|
Auteur | Message |
---|
driver33
Age : 67 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Joints d'echappement Sam 27 Oct 2012 - 14:54 | |
| Bonjour, je souhaite changer mes joints d'echappement, yamaha Bordeaux les vends 21 € les quatres, je trouve sa tres cheres, si vous avez des adresses merci de me les donner. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joints d'echappement Sam 27 Oct 2012 - 15:05 | |
| Tu les changes pour quelle raison ? J'ai démonté plusieurs fois les tubes et je n'ai jamais eu besoin de les remplacer. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Joints d'echappement Sam 27 Oct 2012 - 19:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joints d'echappement Sam 27 Oct 2012 - 21:09 | |
| Pas encore commandés ? Kess tu fous ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Joints d'echappement Sam 27 Oct 2012 - 23:45 | |
| - Jim a écrit:
- Pas encore commandés ?
Kess tu fous ? Bin il est parti à Montargis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
driver33
| Sujet: Re: Joints d'echappement Dim 28 Oct 2012 - 9:17 | |
| - Jim a écrit:
- Tu les changes pour quelle raison ?
J'ai démonté plusieurs fois les tubes et je n'ai jamais eu besoin de les remplacer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai remonté les pots et apres demarrage j'entend du bruit au niveau de la sortie du moteur, donc je pense que les joints sont malade. J'ai un pots scorpion sans la chicane. |
|
| |
driver33
| Sujet: Re: Joints d'echappement Dim 28 Oct 2012 - 9:19 | |
| - Jim a écrit:
- Pas encore commandés ?
Kess tu fous ? J'etais a la clinique, ma fille vient d'avoir une jolie petite fille, alors les joints peuvent attendre un peu. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Joints d'echappement Dim 28 Oct 2012 - 9:40 | |
| - driver33 a écrit:
- Jim a écrit:
J'ai démonté plusieurs fois les tubes et je n'ai jamais eu besoin de les remplacer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai remonté les pots et apres demarrage j'entend du bruit au niveau de la sortie du moteur, donc je pense que les joints sont malade.
J'ai un pots scorpion sans la chicane. ce type de joint dois se changer a chaque démontage , c'est comme ça ! aprés si tu le schange pas s'est une loterie soit ça fuit soit ça fuit pas . Perso ,je préconnise le changement a chaque fois et le serrag bien au couple sur goujon graissés . |
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Joints d'echappement Dim 28 Oct 2012 - 11:39 | |
| - harry a écrit:
- driver33 a écrit:
- Jim a écrit:
J'ai démonté plusieurs fois les tubes et je n'ai jamais eu besoin de les remplacer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai remonté les pots et apres demarrage j'entend du bruit au niveau de la sortie du moteur, donc je pense que les joints sont malade.
J'ai un pots scorpion sans la chicane. ce type de joint dois se changer a chaque démontage , c'est comme ça ! aprés si tu le schange pas s'est une loterie soit ça fuit soit ça fuit pas . Perso ,je préconnise le changement a chaque fois et le serrag bien au couple sur goujon graissés . la graisse ne tien pas bien longtemps |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Joints d'echappement Dim 28 Oct 2012 - 11:51 | |
| - chewbie a écrit:
- harry a écrit:
- driver33 a écrit:
- Jim a écrit:
J'ai un pots scorpion sans la chicane. ce type de joint dois se changer a chaque démontage , c'est comme ça ! aprés si tu le schange pas s'est une loterie soit ça fuit soit ça fuit pas . Perso ,je préconnise le changement a chaque fois et le serrag bien au couple sur goujon graissés . la graisse ne tien pas bien longtemps Celle que je mets, elle tient tout le temps ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joints d'echappement | |
| |
|
| |
|