Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Mar 7 Oct 2014 - 19:45 | |
| il en a de la chance le séant de madame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Mer 8 Oct 2014 - 7:29 | |
| - TAXI74 a écrit:
- désolé pour la qualité de la photo.......
bultex on a pas encore rouler 600 kms pour tester mais travail sérieux! vachement sympa les "Briant"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, tu as payé le même prix que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Mer 8 Oct 2014 - 11:31 | |
| 250 roros pas de bultex à l'arrière de la selle (commande groupée ) |
|
| |
mounra
Age : 56 Localisation : Artix (entre pau et Orthez) 64 Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Jeu 6 Nov 2014 - 11:20 | |
| Pour info on va pouvoir payer en trois fois sans frais sur le site prochainement. En attendant on a la possibilité de payer en trois fois par chéque. Ma selle est partie pour se faire une beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Ven 14 Nov 2014 - 7:28 | |
| ça y est rendez-vous pris... nouvelle selle le 17 janvier 2015... Vu que je peux y aller que le samedi... les places sont limitées. Je vais partir sur un modèle "Racing" En plus, comme j'ai pris rdv ce mois-ci, je vais pouvoir profiter de la promo de novembre Dés que je l'ai entre les mains, je mettrais une photo. Bonne journée à tous. |
|
| |
mounra
Age : 56 Localisation : Artix (entre pau et Orthez) 64 Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Ven 14 Nov 2014 - 9:39 | |
| La mienne est sur le retour Une fois receptionnée je mets les photos sur le forum Modèle racing également pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Mar 20 Jan 2015 - 7:20 | |
| - s2r800 a écrit:
- ça y est rendez-vous pris... nouvelle selle le 17 janvier 2015... Vu que je peux y aller que le samedi... les places sont limitées.
Je vais partir sur un modèle "Racing" En plus, comme j'ai pris rdv ce mois-ci, je vais pouvoir profiter de la promo de novembre Dés que je l'ai entre les mains, je mettrais une photo. Bonne journée à tous. ça y est... selle modifiée ce samedi vraiment un super accueil et un super travail. C'est vraiment super de pouvoir assister à la transformation de la selle en directe. On se rend vraiment compte du travail effectué et de tout le savoir qu'il faut. Pour une selle look racing (sans broderie), 260 € avec un kit pour entretenir l'entretenir. Dès que le temps sera meilleur, ça sera séance de photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Lun 9 Mar 2015 - 7:47 | |
| - s2r800 a écrit:
- s2r800 a écrit:
- ça y est rendez-vous pris... nouvelle selle le 17 janvier 2015... Vu que je peux y aller que le samedi... les places sont limitées.
Je vais partir sur un modèle "Racing" En plus, comme j'ai pris rdv ce mois-ci, je vais pouvoir profiter de la promo de novembre Dés que je l'ai entre les mains, je mettrais une photo. Bonne journée à tous. ça y est... selle modifiée ce samedi vraiment un super accueil et un super travail. C'est vraiment super de pouvoir assister à la transformation de la selle en directe. On se rend vraiment compte du travail effectué et de tout le savoir qu'il faut. Pour une selle look racing (sans broderie), 260 € avec un kit pour entretenir l'entretenir. Dès que le temps sera meilleur, ça sera séance de photos... Enfin !!! Apres plusieurs semaines au fon du garage avec la nouvelle, hier première sortie. Petite balade de 2 h. Malgrès la fraîcheur, qu'est ce que ça fait du bien !!! Alors, selle vraiment super confortable (vive le bultex), très bonne assise, le petit dosseret cale juste ce qu'il faut et les finitions sont parfaites. Reste plus qu'à madame de la tester. Bref, que du ++++++++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Lun 9 Mar 2015 - 8:10 | |
| +1 j'ai la même ainsi que ma t'ite femme et ben on très satifait |
|
| |
jibi73
Age : 39 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Mar 19 Mai 2015 - 10:12 | |
| A savoir qu'en ce moment il fait une promo si vous allez chez lui avec un copain motard, la 2 eme selle est a -50% ! Je pense y aller avec un collegue lui pr un SV moi pour mon XJR Voilà ! c'etait ma petite contribution |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Mar 19 Mai 2015 - 21:05 | |
| - jibi73 a écrit:
- A savoir qu'en ce moment il fait une promo si vous allez chez lui avec un copain motard, la 2 eme selle est a -50% !
Je pense y aller avec un collegue lui pr un SV moi pour mon XJR
Voilà ! c'etait ma petite contribution Suis pas du coin et pas le budget, mais rien que pour l'info je t'offre ta 1ere réput' _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
jibi73
Age : 39 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT Mer 20 Mai 2015 - 8:44 | |
| Pour accompagner mes dires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De ce que j'en sais il faut compter 3 semaines de délais pour avoir un rdv, a savoir qu'il est quand meme arrangeant et que si vous commandez votre selle avant fin mai vous bénéficierez de la promo meme si votre selle ne sera faite que courant juin. (et meme je pense que si vous allez chez lui la premiere semaine de juin et que vous demandez gentillement y'a moyen qu'il vous fasse la 2 eme a 50% quand meme) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sellerie jm BRIANT | |
| |
|
| |
|