|
Auteur | Message |
---|
Eagle26
Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Chaines antivols Dim 21 Oct 2012 - 23:53 | |
| Concernant un U, si on en veut un correct, il trouve pas sa place sous la selle, en revanche, j'ai essayé d'y caser une chaine d'1,20 m et ça passe nikel. D'autant plus que je recherche une qui soit agréée SRA et FFMC. J'ai trouvé çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous ? Qu'utilisez vous et quel modèle ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 1:26 | |
| Un grand U passe bien sous la selle !
De toute façon, avec une disqueuse à batterie, on coupe n'importe quoi !
Pas très constructif, ma réflexion, je sais. La chaine est agréée FFMC à condition qu'elle ne pose pas à terre, il ne faut pas que le voleur puisse prendre appui pour la neutraliser ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 7:46 | |
| Bientot les assurances vont trouver une nouvelle close du genre : vous etes assuré contre le vol sauf si vous vous faites voler votre véhicule... comme ca on sera tranquilles ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Eagle26
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 9:19 | |
| En ce qui concerne le U, j'ai essayé dans rentrer 1 de 270 mm, hé ben, même avec le chausse pied, ça passe pas !!
Quand à la chaine, je me dis que ça abimera aussi moins les jantes. |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 9:25 | |
| j'ai accroché le U au cadre avec une patte à droite, comme ça je garde la place sous la selle. |
|
| |
Eagle26
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 9:47 | |
| - Jim a écrit:
- La chaine est agréée FFMC à condition qu'elle ne pose pas à terre, il ne faut pas que le voleur puisse prendre appui pour la neutraliser !
C'est bien pour ça que je monte toujours ma belle en haut des arbres. En plus, elle est belle vue du dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dwarfy
Age : 65 Localisation : La loupe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 14:37 | |
| |
|
| |
Eagle26
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 16:40 | |
| - dwarfy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce que tu essayes de me dire, c'est qu'il se loge bien sous la selle du 13 ? En 230 mm ? Si c'est le cas, Est ce qu'à l'utilisation, il est assez long pour s'arrimer à un point fixe ? Je pose beaucoup de questions, je sais !! Sinon sur LBC, j'ai vu ça qui me parait trèèèèès intéressant ! Qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 59 roros alors que je l'ai vu à 109 chez Maxxess !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 16:59 | |
| Liste des antivols recommandés par la FFMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Eagle26
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 17:35 | |
| - Jim a écrit:
- Liste des antivols recommandés par la FFMC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'info. La chaine qui m'intéressait en fait bien partie : "FORT KNOX STAR 120" de MAGGI. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 17:51 | |
| Arrêtez moi si je me trompe il n'y a pas une catégorie de 2 roues qu'il fallait attacher à un anneau scellé au sol même chez soi? |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 19:30 | |
| j ai un bloc disque avec une sirene qui hurle |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 19:57 | |
| - nandy58 a écrit:
- j ai un bloc disque avec une sirene qui hurle
Moi aussi, efficace et reconnu par les assurances et je compte investir dans un câble Xena qui se monte dans le bloc disque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Chaines antivols Lun 22 Oct 2012 - 21:53 | |
| - PALAIN a écrit:
- Arrêtez moi si je me trompe il n'y a pas une catégorie de 2 roues qu'il fallait attacher à un anneau scellé au sol même chez soi?
J'sais pas, mais le antivols ne doivent pas avoir de point d'appui au sol, ça les rend vulnérables ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaines antivols | |
| |
|
| |
|