Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarre plus !! Lun 15 Oct 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
Erwan XJR
Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 8:38 | |
| Perso j'ai eu un petit souci similaire il y a peu de temps à caus e du fait que ma vis de ralenti se dérègle toute seule quand je roule, et en gros , un jour en voulant redémarer, y'avait rien du tout, j'était prêt à sortir les pinces, et me suit dit tiens, vais jeter un coup d'oueil à cette vis, et BENCO! une fois augmenté, mémère à démaré toute seul! (enfin je l'avait un peu noyé maisil y a été quand même!)
Test, on c'est jamais!! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 8:53 | |
| il faudrait déja que l'on sache si la moto ne démarre pas parce que le démarreur ne tourne pas assez vite ( batterie ) ou alors si elle n edémarre pas a cause d'un problème d'essence . |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 9:03 | |
| J'ai quand même l'impression que notre ami ne met pas assez de starter ainsi que peut-être batterie faiblarde et manque d'expérience dans le démarrage de "sa" moto. Ce n'est peut-être qu'un coup de main à prendre, elles ont leur petit caractère nos "carbus". A suivre... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 9:07 | |
| moi c'est simple , a froid starter a fond elle part au quart de tour , a chaud un ptit coup de gaz et c'est bon . |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 9:41 | |
| Pareil,j'ai toujours mis le starter, au début je loupais le 1er démarrage en ne mettant pas le sarter et je vidais presque la batterie en insistant. Quand j'ai compris qu'il fallait toujours mettre le sarter, je n'ai jamais plus eu de problème pour démarrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Teddy89
Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Je savais que la solidarité entre motard était forte, mais je viens de me rendre compte qu'elle l'est particulièrement entre XJRmen !! En effet, après avoir rechargé la batterie et mis le starter à fond (comme vous me l'avez conseillé), elle a, ce matin, démarrer au quart !!! C'était donc un temps d'adaptation qu'il me fallait pour connaitre cette bien belle machine. Donc c'est parfait, merci à tous pour votre aide et bonne route ! Ted |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 11:37 | |
| et sois prudent! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 11:43 | |
| - Teddy89 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je savais que la solidarité entre motard était forte, mais je viens de me rendre compte qu'elle l'est particulièrement entre XJRmen !!
En effet, après avoir rechargé la batterie et mis le starter à fond (comme vous me l'avez conseillé), elle a, ce matin, démarrer au quart !!! C'était donc un temps d'adaptation qu'il me fallait pour connaitre cette bien belle machine. Donc c'est parfait, merci à tous pour votre aide et bonne route !
Ted Change tes bougies quand même ! Moi quand je la karchérise elle a du mal à repartir. Il faut qu'elle sèche un chouia. _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 11:52 | |
| - YAYA a écrit:
- Teddy89 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je savais que la solidarité entre motard était forte, mais je viens de me rendre compte qu'elle l'est particulièrement entre XJRmen !!
En effet, après avoir rechargé la batterie et mis le starter à fond (comme vous me l'avez conseillé), elle a, ce matin, démarrer au quart !!! C'était donc un temps d'adaptation qu'il me fallait pour connaitre cette bien belle machine. Donc c'est parfait, merci à tous pour votre aide et bonne route !
Ted Change tes bougies quand même ! Moi quand je la karchérise elle a du mal à repartir. Il faut qu'elle sèche un chouia. Bougies de préchauffage ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 20:52 | |
| - harry a écrit:
- moi c'est simple , a froid starter a fond elle part au quart de tour , a chaud un ptit coup de gaz et c'est bon .
à donf elle ne démarre pas au quart de tour, 3 ou 4 coup de démarreur, même avec des iridium , j'ai arrivé une fois à la démarrer au poil , depuis je me bats à trouvé le bon compromis . on fait avec ..... |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 21:56 | |
| - harry a écrit:
- moi c'est simple , a froid starter a fond elle part au quart de tour , a chaud un ptit coup de gaz et c'est bon .
Idem pour moi et le starter lors des démarrages a froid n'est nécessaire que 30 secondes _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 16 Oct 2012 - 22:42 | |
| - Tuiki a écrit:
- harry a écrit:
à donf elle ne démarre pas au quart de tour, 3 ou 4 coup de démarreur, même avec des iridium , j'ai arrivé une fois à la démarrer au poil , depuis je me bats à trouvé le bon compromis . on fait avec ..... normal ......... c'est le noooooooord !!! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mer 17 Oct 2012 - 7:39 | |
| - Tuiki a écrit:
- harry a écrit:
à donf elle ne démarre pas au quart de tour, 3 ou 4 coup de démarreur, même avec des iridium , j'ai arrivé une fois à la démarrer au poil , depuis je me bats à trouvé le bon compromis . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on fait avec ..... de toute façon les iridium ne changeront rien ( a part le prix) , j'ai pas précisé que la mienne est presque d'origine , a part le filtre et le silencieux . |
|
| |
chris22
Age : 65 Localisation : Lannion Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mar 23 Oct 2012 - 22:29 | |
| Meilleur conseil est de ne plus la faire dormir dehors, elle n'aime pas et pis c'est tout |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mer 24 Oct 2012 - 3:25 | |
| Si la moto dort dehors essaie de laisser le starter tiré quand tu l'arrêtes le soir un copain avait une ZX il me semble si tu ne faisais pas ça le lendemain matin c'était misère et cie pour la démarrer. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Démarre plus !! Mer 24 Oct 2012 - 3:34 | |
| - PALAIN a écrit:
- Si la moto dort dehors essaie de laisser le starter tiré quand tu l'arrêtes le soir un copain avait une ZX il me semble si tu ne faisais pas ça le lendemain matin c'était misère et cie pour la démarrer.
J'faisais ça sur ma 4L ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarre plus !! | |
| |
|
| |
|