Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipe+devil Mar 16 Oct 2012 - 21:11 | |
| Il est trop bon mon Stan _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Mar 16 Oct 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Mar 16 Oct 2012 - 23:00 | |
| J'avoue +1 a stan..on avance Ca change des Didier et compagnie mdr:face: |
|
| |
Ufronte
Age : 41 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: pipe+devil Mar 16 Oct 2012 - 23:12 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- stan a écrit:
- Un filtre K&N dans la boite a air, equivaut a un filtre a air d'origine, la particularité est qu'il est permanent c'est tout.
Il ne sert a rien de couper le tube dans la boite a air, cela ne modifie ni l'entrée ni le volume qui entre.
stan
a dépression équivalente un filtre KN ou autre en coton laisse passé environ 30% d'air en plus........
et pour le tube du filtre c'est exactement ce que préconisé YAMAHA MOTOR FRANCE sur la prépa des XJR CUP donc c'est qu'il doit y avoir un gain sinon why???? +1 d'ou le reglage carbus necessaire pour eviter la petarade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Mer 17 Oct 2012 - 1:47 | |
| ...grand jour...
jai recu mes pipes....merci jm encore .
du coup montage....
pipes + boite a air circoncis ( sans pretention je precise juste )+ ma ligne devil = montage jeudi tel quel...
en fonction il y auras divers reglages mais on va tout monter....comme ca....
par la suite je lui mettrais le stage 3 que jai deja avec sivers reglages carbu afin de garder ma boite a air.
lemon |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: pipe+devil Mer 17 Oct 2012 - 7:09 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ...grand jour...
jai recu mes pipes....merci jm encore .
du coup montage....
pipes + boite a air circoncis ( sans pretention je precise juste )+ ma ligne devil = montage jeudi tel quel...
en fonction il y auras divers reglages mais on va tout monter....comme ca....
par la suite je lui mettrais le stage 3 que jai deja avec sivers reglages carbu afin de garder ma boite a air.
lemon Surtout n'envoie pas de photos lemon, ce serait trop... Bon montage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Mer 17 Oct 2012 - 18:20 | |
| lol si tavais une vraie bleue tu saurais que meme a larret a prendre en photo une bleue ca va vite....cest donc impossible...
je vais me les monter demain le temps me demoralise la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Dim 21 Oct 2012 - 1:20 | |
| pipes.....montees....ahah j'en ai chier avec la rampe....la ba air mais la cest tout bon....bilan
180cv a la roue arriere....cest une bleue ....
non sans dec ben le resultat est la hein...ca respire mieix....ca pousse plus vite...plus longtemps....mais....javais limpression davoir un tout ptit creux....elle broutait au debut et ca va mieux....jai regler ralentit mille tours...
peux etre un reglage carbu mais....pas dans limmediat
bleue powwa pis en passant avec le devil ca pete pluss qu'avant normal ?? plattttttttplatttttttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Dim 21 Oct 2012 - 14:29 | |
| remets vite les pipes d'origine ...... beaucoup trop d'humidité chez toi , ça n'ira jamais !!!! je me propose de te les racheter 25€ ...... juste pour te dépaner !!!!! frais de port inclus ça va de soi ........ tiens moi au courant ( si vraiment tu veux sauver ton moteur !!! ) ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Dim 21 Oct 2012 - 16:04 | |
| ok jaccepte....
Mdr tes fouuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Nan mais si ten as pas mets en...
Je peux te vendre mes 4kg si ta une noire tu marcheras comme une bleue lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Dim 21 Oct 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Lun 22 Oct 2012 - 3:44 | |
| Mdr avec quoi tu maurais pourri ta un boeing 747 full bleu en plus du xjr ??? Ma bleue ne supporte pas les breles en pipes dorigine qui avancent poo..... Tes trop loin a ton tour mdr desole je suis enerve aussi lolol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Lun 29 Oct 2012 - 20:55 | |
| Je pense ya quand meme chouia de reglage a faire carbu tetre sale mais ca bafouille leger en bas a froid apres cest niquel avec les avantages qu'on connait... |
|
| |
JCC31
Age : 68 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Pipes ref : 36Y en place que du Bonheur...XJR différente Jeu 29 Nov 2012 - 23:52 | |
| Merci à tous hier j'ai donc fait les modifications sans trop de difficultés. Les Tuto de la TeamXJR sont très motivants. Par leurs précisions et les appréciations de chacun !! Aujourd'hui plus de pluie plutôt début des grosses fraicheurs... Démarrage du moulin avec les nouvelles pipes 36Y sans problème Stabilité du ralenti à chaud abaissé tout seul à 1000Tr ? est ce suffisant ??? Pour un moteur 1300 à carbu de 2000 ayant parcouru 50.000km . Comme je l'ai précisé sur un autre post le moteur tournant correctement je n'ai pas fait de synchro. Là je constate que le moteur offre un autre bruit en bas comme vers 6000trs en 5ème. Je n'ai pas voulut aller au delà sur nos rocades à photographes et voiture avec pilotes au téléphone... La moto n'est pas violente mais elle est bien plus pleine aucun cliquetis en bas des relances en 5ème à 60km/h Elle est vraiment TOP maintenant vous avez parlé de réduire à 2cm le tube du boitier à air .. Intéressant pour la filtration ou meilleurs passage d'air ?? Mais j'ai pensé aussi à sa voix qui est un peu trop discrète donc je vous ai écouté. Commande embouts de 34 à Stéphane. Et surement remplacement des ressorts avant par des progressifs. Je ne suis pas en Ohlins Merci à tous je suis HS je vais me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bye JCC31 |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pipe+devil Ven 30 Nov 2012 - 21:13 | |
| Pour le ralenti, mets le à 1 100 !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pipe+devil Dim 2 Déc 2012 - 22:33 | |
| - JCC31 a écrit:
- Merci à tous hier j'ai donc fait les modifications sans trop de difficultés. Les Tuto de la TeamXJR sont très motivants.
Par leurs précisions et les appréciations de chacun !! Aujourd'hui plus de pluie plutôt début des grosses fraicheurs... Démarrage du moulin avec les nouvelles pipes 36Y sans problème Stabilité du ralenti à chaud abaissé tout seul à 1000Tr ? est ce suffisant ??? Pour un moteur 1300 à carbu de 2000 ayant parcouru 50.000km . Comme je l'ai précisé sur un autre post le moteur tournant correctement je n'ai pas fait de synchro. Là je constate que le moteur offre un autre bruit en bas comme vers 6000trs en 5ème. Je n'ai pas voulut aller au delà sur nos rocades à photographes et voiture avec pilotes au téléphone... La moto n'est pas violente mais elle est bien plus pleine aucun cliquetis en bas des relances en 5ème à 60km/h Elle est vraiment TOP maintenant vous avez parlé de réduire à 2cm le tube du boitier à air .. Intéressant pour la filtration ou meilleurs passage d'air ?? Mais j'ai pensé aussi à sa voix qui est un peu trop discrète donc je vous ai écouté. Commande embouts de 34 à Stéphane. Et surement remplacement des ressorts avant par des progressifs. Je ne suis pas en Ohlins Merci à tous je suis HS je vais me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bye JCC31 salut c'est surtout pour une meilleur repartition de l'air..regarde un filtre a air crade d'origine avec le tube non coupé...ben il est crade surtout au fond ou arrive le tube quoi! |
|
| |
JCC31
Age : 68 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Après remplacement des pipes d'origines modif Dim 2 Déc 2012 - 22:53 | |
| Merci je vais le faire mais sans vérifier car au remplacement j'ai constaté qu'il était saturé bonjour l'entretien du précédent motard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc vue que au garage Yam 31 ils le proposent systématiquement si désir d'évolution.. Donc je le fais. J'attends avec impatience les embouts car depuis que les pipes ont été remplacées le plaisir est si grand que la bécane doit sonner mieux.. Désolés pour ces petits caprices Bye :sleep:j'y vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipe+devil Lun 3 Déc 2012 - 0:23 | |
| Et en plus, c'est plus facile pour ouvrir le cache de la boite à filtre. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe+devil Lun 3 Déc 2012 - 12:16 | |
| - jcc a écrit:
- Et en plus, c'est plus facile pour ouvrir le cache de la boite à filtre.
purée oui ne serait ce que pour ça !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipe+devil | |
| |
|
| |
|