Auteur | Message |
---|
tony62
Age : 37 Localisation : boulogne sur mer 62 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: changement ou pas.... Lun 12 Nov 2012 - 15:50 | |
| Moi non, sur la moyenne oui mais je ne fait jamais la meme distance avec un plein.... tout depend de l'utilisation que j'en fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement ou pas.... Lun 12 Nov 2012 - 18:33 | |
| - tony62 a écrit:
- Moi non, sur la moyenne oui mais je ne fait jamais la meme distance avec un plein.... tout depend de l'utilisation que j'en fait....
je fais toujours la meme distance avec le plein !!!! |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: changement ou pas.... Lun 12 Nov 2012 - 21:56 | |
| - youki a écrit:
- je consomme toujours pareil
Moi aussi, a raison, de 1 bouteille 25cl de biere par soir, soit 175cl par semaine ce qui nous fait 700cl par mois et donc 8400 cl par an. Ce a quoi j ajoute 2 bouteilles par week-end supplémentaire , a raison de 52 semaines par an, ce qui nous fait 104 cl en sup. 8504cl par an. mais je sens que je m egare la...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement ou pas.... Lun 12 Nov 2012 - 22:19 | |
| - thatawa a écrit:
- youki a écrit:
Moi aussi, a raison, de 1 bouteille 25cl de biere par soir, soit 175cl par semaine ce qui nous fait 700cl par mois et donc 8400 cl par an. Ce a quoi j ajoute 2 bouteilles par week-end supplémentaire , a raison de 52 semaines par an, ce qui nous fait 104 cl en sup. 8504cl par an. mais je sens que je m egare la...... pas du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changement ou pas.... Lun 12 Nov 2012 - 23:27 | |
| - youki a écrit:
- thatawa a écrit:
- youki a écrit:
Moi aussi, a raison, de 1 bouteille 25cl de biere par soir, soit 175cl par semaine ce qui nous fait 700cl par mois et donc 8400 cl par an. Ce a quoi j ajoute 2 bouteilles par week-end supplémentaire , a raison de 52 semaines par an, ce qui nous fait 104 cl en sup. 8504cl par an. mais je sens que je m egare la...... pas du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25cl, c'est pour les nains, je prends en 33 ou 50 cl _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mar 13 Nov 2012 - 7:51 | |
| - youki a écrit:
- tony62 a écrit:
- Moi non, sur la moyenne oui mais je ne fait jamais la meme distance avec un plein.... tout depend de l'utilisation que j'en fait....
je fais toujours la meme distance avec le plein !!!! T'es fort toi, tu roule toujours à la même vitesse, jamais d'accélération et autres??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mar 13 Nov 2012 - 8:27 | |
| - dpoolhack a écrit:
- youki a écrit:
- tony62 a écrit:
je fais toujours la meme distance avec le plein !!!! T'es fort toi, tu roule toujours à la même vitesse, jamais d'accélération et autres??? tu n'as pas lu la reponse 4 posts au dessus toi! he oui je suis faure , tu as thor ! |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mar 13 Nov 2012 - 8:46 | |
| - Jim a écrit:
- youki a écrit:
- thatawa a écrit:
- youki a écrit:
Moi aussi, a raison, de 1 bouteille 25cl de biere par soir, soit 175cl par semaine ce qui nous fait 700cl par mois et donc 8400 cl par an. Ce a quoi j ajoute 2 bouteilles par week-end supplémentaire , a raison de 52 semaines par an, ce qui nous fait 104 cl en sup. 8504cl par an. mais je sens que je m egare la...... pas du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25cl, c'est pour les nains, je prends en 33 ou 50 cl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il doit faire chaud dans le doubs, il faut bien s hydrater!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tony62
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mar 13 Nov 2012 - 18:47 | |
| - Ventury95 a écrit:
- tony62 a écrit:
- bonjour
j'ai un pot léovinci sur lequel j'ai remis ma chicane mes réglages de CO sans elle sont de 16 partout est ce qu'il est mieux de changer quelque chose ou de tout laisser comme ça???? Voila pour mes réglages de C0 effectués par Yamaha avec Leovince et KN : CO1= -7 - CO2= 3 - CO3= 6 - C04= 16. Si ca peut t'aiguiller !!! je viens de reguarder un peu la et tes réglages sont ceux d'origine... essaye tout à 16 tu gagnera en conso... |
|
| |
fred38
Age : 58 Localisation : isere Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mar 13 Nov 2012 - 20:53 | |
| j ' ai essayé divers réglages avec pot d ' origine et pot " plus libéré" ( campbell...)ben ça marche un peux mieux ( plus d ' accoups) mais pour avoir un ralenti stable : tintin... mais bon , on s' y fait..... |
|
| |
Ventury95
Age : 61 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mar 13 Nov 2012 - 22:50 | |
| - tony62 a écrit:
- Ventury95 a écrit:
- tony62 a écrit:
- bonjour
j'ai un pot léovinci sur lequel j'ai remis ma chicane mes réglages de CO sans elle sont de 16 partout est ce qu'il est mieux de changer quelque chose ou de tout laisser comme ça???? Voila pour mes réglages de C0 effectués par Yamaha avec Leovince et KN : CO1= -7 - CO2= 3 - CO3= 6 - C04= 16. Si ca peut t'aiguiller !!! je viens de reguarder un peu la et tes réglages sont ceux d'origine... essaye tout à 16 tu gagnera en conso... Ok ca coute rien d'essayer pour comparer la conso et si elle fonctionne pareil et je ferai un petit rapport pour infos |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mer 14 Nov 2012 - 8:13 | |
| - fred38 a écrit:
- j ' ai essayé divers réglages avec pot d ' origine et pot " plus libéré" ( campbell...)ben ça marche un peux mieux ( plus d ' accoups) mais pour avoir un ralenti stable : tintin...
mais bon , on s' y fait..... t'as fias la synchro et régler les vis de richesse aprés ? |
|
| |
tony62
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mer 14 Nov 2012 - 8:44 | |
| Moi je l'ai fait ça na rien changé la syncro été resté nickel...
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mer 14 Nov 2012 - 8:50 | |
| - tony62 a écrit:
- Moi je l'ai fait ça na rien changé la syncro été resté nickel...
ta brêle ne tourne pas rond ? elle a quoi ? |
|
| |
tony62
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mer 14 Nov 2012 - 10:36 | |
| Ralenti instable et accous a bas regime rien de bien méchant mais c'est pas parfait quoi...
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mer 14 Nov 2012 - 13:05 | |
| comment tu as fait la synchro ? |
|
| |
tony62
| Sujet: Re: changement ou pas.... Mer 14 Nov 2012 - 13:48 | |
| A c la machine qui va bien..... electronique....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement ou pas.... Jeu 15 Nov 2012 - 12:25 | |
| jai eu l'occasion de faire le test en mettant dans un sac a dos une bouteille de 5 litres de sp95, une fois les barres disparues de l'écran LCD, j'ai fait 80 kms avant de tomber en panne sèche... en conduisant un peu plus que de façon pépére |
|
| |
tony62
| Sujet: Re: changement ou pas.... Jeu 15 Nov 2012 - 14:01 | |
| - Maximus a écrit:
- jai eu l'occasion de faire le test en mettant dans un sac a dos une bouteille de 5 litres de sp95, une fois les barres disparues de l'écran LCD, j'ai fait 80 kms avant de tomber en panne sèche... en conduisant un peu plus que de façon pépére
et en panne seche tu avais combien de kilometres au compteur en tout?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement ou pas.... Jeu 15 Nov 2012 - 15:25 | |
| - Maximus a écrit:
- jai eu l'occasion de faire le test en mettant dans un sac a dos une bouteille de 5 litres de sp95, une fois les barres disparues de l'écran LCD, j'ai fait 80 kms avant de tomber en panne sèche... en conduisant un peu plus que de façon pépére
les conneries ça n'existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement ou pas.... Jeu 15 Nov 2012 - 15:53 | |
| - youki a écrit:
- Maximus a écrit:
les conneries ça n'existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'agissait d'une bouteille d'eau de 5 L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suffisait de réfléchir un peu Youki, j'allais pas me balader avec du verre dans le sac à dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Maximus le Jeu 15 Nov 2012 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement ou pas.... Jeu 15 Nov 2012 - 15:54 | |
| - tony62 a écrit:
- Maximus a écrit:
et en panne seche tu avais combien de kilometres au compteur en tout?? j'étais arrivé aux alentours de 320 kms si je ne m'abuse, mais je suis du genre à devoir passer à la pompe autour de 220kms en général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement ou pas.... Jeu 15 Nov 2012 - 18:02 | |
| - Maximus a écrit:
- youki a écrit:
- Maximus a écrit:
les conneries ça n'existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'agissait d'une bouteille d'eau de 5 L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suffisait de réfléchir un peu Youki, j'allais pas me balader avec du verre dans le sac à dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il reflechit le Youki , t'inquietes !!! |
|
| |
tony62
| Sujet: Re: changement ou pas.... Ven 16 Nov 2012 - 7:21 | |
| - youki a écrit:
- Maximus a écrit:
les conneries ça n'existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour la leçon youki trés interessante |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: changement ou pas.... Dim 25 Nov 2012 - 22:31 | |
| Une remarque qui peut s avérer toutefois utile je pense. Suivant les stations ou vous ferez le plein, a conduite équivalente, vous ne ferez pas le même kilométrage. J essaie depuis quelque temps de soigner ma conduite, et j ai essyé differentes stations et j ai constaté des ecarts jusqu a environ 25kms. Je trouve cela énorme.
Je lis déjà d ici les commentaires, ca peut s expliquer par ....... et puis par ...... Je sais deja tout ca. Je partage juste ce que j ai constaté en faisant le meme trajet, (62kms aller/retour). donc le plein épuisé en 4 jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement ou pas.... | |
| |
|
| |
|