|
Auteur | Message |
---|
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: pare-brise Ven 23 Mai 2008 - 20:45 | |
| salut vous'ote,
est-ce-que qlq'un parmi vous a deja essayé "un pare-brise où pelle a tarte" car avec mon saute vent (speedmax double courbure) j'en prend plein la tête et plein les oreilles.je suis donc a la recherche d'avis (en bien ou en mal) car pour les longues routes se doit etre pas mal qd même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare-brise Ven 23 Mai 2008 - 20:46 | |
| T1 inazuma, t'as une noire ultra puissante, assumes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare-brise Ven 23 Mai 2008 - 20:51 | |
| - Beauceron a écrit:
- T1 inazuma, t'as une noire ultra puissante, assumes !
avec un pare brise ,ta noire avancera plus du tout! c'est pas une bleue que rien n'emeut!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pare-brise Ven 23 Mai 2008 - 21:40 | |
| avant j'avais ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça protége, y'a moins de pression sur le thorax mais pas mal de remous dans le casque, donc plus bruyant _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare-brise Ven 23 Mai 2008 - 21:45 | |
| - rancky a écrit:
- avant j'avais ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça protége, y'a moins de pression sur le thorax mais pas mal de remous dans le casque, donc plus bruyant moi aussi ,mais j'ai marche dessus,oups... |
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 9:31 | |
| c'est bien la tout le probleme,ce que l'on gagne d'un coté on le perd de l'autre. vu le prix de certain modéle j'ai pas trop envie de me planter. actuellement j'ai le speedmax double courbure il soulage le buste mais trés bruyant au niveaux du casque (bouchons obligatoires sur longue route). chez givi ils ont des modeles qui m'interesse (A210 -même que photo de rancky_ et un autre + haut)mais que donne t'il sur la route ?,sont ils + silencieux car sinon je reste avec le speedmax. merci pour vos reponses |
|
| |
GilXJR
Age : 68 Localisation : Martigné-sur-Mayenne (53) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 9:56 | |
| - inazuma a écrit:
- salut vous'ote,
est-ce-que qlq'un parmi vous a deja essayé "un pare-brise où pelle a tarte" car avec mon saute vent (speedmax double courbure) j'en prend plein la tête et plein les oreilles.je suis donc a la recherche d'avis (en bien ou en mal) car pour les longues routes se doit etre pas mal qd même. Essaie ça, j'en suis satisfait. Il s'agit du nouveau Freeway de chez Ermax. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 12:50 | |
| j'ai la tète de fourche de chez yam qu'il avaient pour la coupe et c'est top avec un petit saute vent rajouté pas de bruit pas de mal au cou mais boite à chicougougna |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 14:24 | |
| - inazuma a écrit:
- c'est bien la tout le probleme,ce que l'on gagne d'un coté on le perd de l'autre.
vu le prix de certain modéle j'ai pas trop envie de me planter.
actuellement j'ai le speedmax double courbure il soulage le buste mais trés bruyant au niveaux
du casque (bouchons obligatoires sur longue route).
chez givi ils ont des modeles qui m'interesse (A210 -même que photo de rancky_ et un autre + haut)mais que donne t'il sur la route ?,sont ils + silencieux car sinon je reste avec le speedmax.
merci pour vos reponses Quand tu dis que tu as trop de bruit dans ton casque, peut tu nous donner la marque de ce dernier ? Peut-etre que ton probleme vient de la ?!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 14:30 | |
| pas si sûr, moi j'ai vu la différece entre la conduite de mon XJR en naked sorti du magasin avec la pelle à tarte et mon Cafe-Racer avec un truc trop haut t'as des remous plein le casque, sur 200 bornes c'est pas mal fatigant _________________
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 14:42 | |
| - rancky a écrit:
- pas si sûr,
moi j'ai vu la différece entre la conduite de mon XJR en naked sorti du magasin avec la pelle à tarte et mon Cafe-Racer
avec un truc trop haut t'as des remous plein le casque, sur 200 bornes c'est pas mal fatigant OUi mais y'a une différence entre "remous" et "bruit"... Avec mon saute vent (Puig) je vais super bien jusque 160 ensuite faut que je me baisse un poil (po grand chose mais suffisemment) pour ne plus avoir de remous sur ma partie têtale !! Maintenant je ne me plaints pas de "bruits" puisque j'ai un Shoei _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 18:22 | |
| - GilXJR a écrit:
- inazuma a écrit:
- salut vous'ote,
est-ce-que qlq'un parmi vous a deja essayé "un pare-brise où pelle a tarte" car avec mon saute vent (speedmax double courbure) j'en prend plein la tête et plein les oreilles.je suis donc a la recherche d'avis (en bien ou en mal) car pour les longues routes se doit etre pas mal qd même. Essaie ça, j'en suis satisfait. Il s'agit du nouveau Freeway de chez Ermax.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta bulle ,c'est une veranda!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
inazuma
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 19:55 | |
| - xjr13sp a écrit:
- inazuma a écrit:
- c'est bien la tout le probleme,ce que l'on gagne d'un coté on le perd de l'autre.
vu le prix de certain modéle j'ai pas trop envie de me planter.
actuellement j'ai le speedmax double courbure il soulage le buste mais trés bruyant au niveaux
du casque (bouchons obligatoires sur longue route).
chez givi ils ont des modeles qui m'interesse (A210 -même que photo de rancky_ et un autre + haut)mais que donne t'il sur la route ?,sont ils + silencieux car sinon je reste avec le speedmax.
merci pour vos reponses Quand tu dis que tu as trop de bruit dans ton casque, peut tu nous donner la marque de ce dernier ? Peut-etre que ton probleme vient de la ?!! salut a vous tous, reponse a "xjr13sp" :mon casque et un x-lite701 je l'ai acheté car bien noté ds un comparatif motomag et sur d'autre site egalement. pour avoir essayé ce jour une pelle a tarte "secdem" sur 250 bornes bin c pas mieux voir même peut etre pire donc pour moi retour au sv speedmax. un pote a monté mon sv sur son xjr et même constat:buste bon mais remous au niveau du casque (shoei xr 1000),il va le garder pour l'ile de man cela lui fera un bon essai et on poura comparer nos impressions. dans tous les cas merci de votre participation. |
|
| |
Zébus
Age : 58 Localisation : Belgium (Liège) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 20:36 | |
| :afro: Je suis dans le même cas !! Je ne voudrais pas me planter et être sûr de mettre la bonne !! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 22:57 | |
| - Zébus a écrit:
- :afro: Je suis dans le même cas !! Je ne voudrais pas me planter et être sûr de mettre la bonne !!
ah ça ta vie privée ne nous regarde pas mais si ta femme est d ' accord c'est bien |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 23:05 | |
| Ce n'est pas vraiment un saute vent et un peu plus cher à l'achat .. mais j'en suis hyper content .. Aucun remous sur le casque à déplorer ni de bruit dans les oreilles avec casque SCORPION EXO 1000 SPEED ( même sur les autoroutes allemandes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le casque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pare-brise Sam 24 Mai 2008 - 23:45 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- blablablabla...
OB, tes pare carters sont orientés à l'envers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: pare-brise Dim 25 Mai 2008 - 0:33 | |
| Oki.. y avait une chance sur deux . lol Vais les inverser . Merci ( tu as de bon yeux !! ) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: pare-brise Dim 25 Mai 2008 - 10:15 | |
| salut oiseau bleu,
c'est vrai que je n'ai pas pensé a ce demi carenage,je n'en vois qu'exceptionnellement (chere je crois) et mis a part toi pas d'avis sur son efficacité.donc pour un essai se sera trés dur mais ci l'occasion se presente je ne manquerais pas de m'y interessé.
ps:n'allourdit il pas l'avant de la moto ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: pare-brise Dim 25 Mai 2008 - 11:36 | |
| Et sinon quelle est ta taille, peut etre aussi que si tu fais 1.95m quel que soit le sv t'auras tjrs des turbulences ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: pare-brise Dim 25 Mai 2008 - 11:58 | |
| - inazuma a écrit:
- salut oiseau bleu,
c'est vrai que je n'ai pas pensé a ce demi carenage,je n'en vois qu'exceptionnellement (chere je crois) On occase les prix varient entre 180 et 220 euro Neuf , tu ne le trouveras plus; TCP ne le fabriquant plus. - inazuma a écrit:
ps:n'allourdit il pas l'avant de la moto ? Rien remarqué de gênant que ce soit en basse ou haute vitesse ; pas de guidonage.. peut être juste un peu plus sensible au fort vent de travers.. PS: ma taille 1.75 m _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Dernière édition par Oiseau bleu le Dim 25 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pare brise Dim 25 Mai 2008 - 13:39 | |
| il vous reste ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare-brise Lun 26 Mai 2008 - 13:53 | |
| moi j'ai ça et je crrois qu'il y en a une semblable à vendre sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare-brise | |
| |
|
| |
|