Auteur | Message |
---|
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Dim 21 Oct 2012 - 22:43 | |
| je ne l'ai pas trouvé à carrouf celle là, j'ai mis de l'extralub de chez leclerc |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Dim 21 Oct 2012 - 22:50 | |
| - xjrdam a écrit:
- j'ai un bidon de 20 litres pour l'huile usagée, quand il est plein je vais le vider à la déchèterie , c'est gratos (manquerais plus que ça ) ,
pour les pneus c'est gratos aussi ... pareil mais moi je le vide dans nos fut de recup d'huile au boulot _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Sam 5 Jan 2013 - 21:48 | |
| Je viens de faire ma vidange aussi aujourd hui. J ai meme investi dans un filtre a huile k&n (pas donné d ailleurs !) (et filtre a air k&n en meme temps !)
Vous aussi vous devez retirer les 3 vis du module juste au dessus (PSB non ?) |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Sam 5 Jan 2013 - 22:45 | |
| - thatawa a écrit:
- Je viens de faire ma vidange aussi aujourd hui.
J ai meme investi dans un filtre a huile k&n (pas donné d ailleurs !) (et filtre a air k&n en meme temps !)
Vous aussi vous devez retirer les 3 vis du module juste au dessus (PSB non ?) tu veux dire du Récepteur d'embrayage !! pas de problème moi aussi çà permet d'avoir un meilleur accès au filtre à huile. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Sam 5 Jan 2013 - 22:48 | |
| Yep, celui la ;-)
J ai essayé mais pas réussi sans l enlever !
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Sam 5 Jan 2013 - 22:55 | |
| T'inquiete pas pour çà c'est normal Et çà permet, en même temps, de voir si celui ci ne fuit pas. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Sam 5 Jan 2013 - 23:03 | |
| Et de nettoyer toute la merde qui c est logé la ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Sam 5 Jan 2013 - 23:08 | |
| n'oublie pas de remettre un peu de graisse _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins Dim 6 Jan 2013 - 0:10 | |
| Au sujet de l'huile usagée Mon père me disait qu'une fois qu'il avait vidangé la tracbar de son père, l'huile allait directement dans le réservoir du Vierzon HV2 de la ferme..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidange faite par mes soins | |
| |
|
| |
| Vidange faite par mes soins | |
|