Auteur | Message |
---|
tim1075
Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Sam 15 Déc 2012 - 20:11 | |
| - marcus a écrit:
- Lep78550 a écrit:
- Herbyone a écrit:
- J'ai la même bête que toi, mais j'ai pas encore le top case
Mon rêve ... ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 46 ou 55 je ne sais pas encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai exactement le meme en 46l, c'est bien pratique et pas trop moche, par contre j ai un casque modulable, quand je l y place, celui de ma femme qui est un intégral ne passe pas J’ai également ce modèle en 46 l. Pas de louvoiement constaté même en solo à haute vitesse. Question : Qui a monté un kit d’éclairage intégré au top case ? Le même depuis 1 semaine, pas de problème non plus, en revanche, dans le kit Givi il y a 2 barres supplémentaires à accrocher au cale pied passager jusqu'au dessus des clignos mais je vois que personne ne les a installées, c'est pourtant un renfort, d'après Givi (bon par contre c'est grave moche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ca n'inquiet personne ? |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Dim 16 Déc 2012 - 9:39 | |
| dans mon kit il y a deux renforts qui vont de la fixation d'amortisseur à la fixation des barres du top case au niveau du dosseret. c'est sous la selle et ça ne se voit pas. |
|
| |
tim1075
Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Dim 16 Déc 2012 - 10:11 | |
| J'ai le même que toi, mais avec ça en plus : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
sklerijenn
Age : 55 Localisation : alencon Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Mer 6 Mai 2015 - 10:47 | |
| Fredefaure..a tout hasard a tu garder la reference de ton support de top case, car je voudrais le meme. |
|
| |
ferchris42
Age : 57 Localisation : st etienne Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Jeu 7 Mai 2015 - 0:56 | |
| - patr83 a écrit:
- dans mon kit il y a deux renforts qui vont de la fixation d'amortisseur à la fixation des barres du top case au niveau du dosseret. c'est sous la selle et ça ne se voit pas.
+1 c est pour les modeles apres 2007 ( vendu comme tel quand je l ai achete) Pour les modele avant il y a effectivement 2 grandes tiges qui partent des amortos V |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Jeu 7 Mai 2015 - 8:42 | |
| Idem, acheté l'année dernière ce kit avec renforts, qui évite de casser la boucle sous la coque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sklerijenn
Age : 55 Localisation : alencon Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Mar 19 Mai 2015 - 19:22 | |
| Tiens je me posais la question....: les top case Kappa peuvent ils se monter en lieu et place sur platine Givi Monokey? avez vous un retour la dessus ? |
|
| |
ironman2006
Age : 51 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Jeu 7 Mar 2019 - 9:25 | |
| - Fredefaure a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà j'ai monté le kit car j'avais un petit top Givi à utiliser.
Avantages : simple , solide, pas trop moche, poignée de maintien bien pratique pour passagers ou pour déplacer la moto et la mettre sur la béquille centrale, celà donne un maintien suplémentaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, est ce que le montage peut se faire sans béquille centrale ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack Jeu 7 Mar 2019 - 11:10 | |
| Pas besoin d'avoir spécialement une béquille centrale pour pouvoir monter un Top Case !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack | |
| |
|
| |
| KIT fixation TOP case GIVI type monorack | |
|