Auteur | Message |
---|
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 8 Nov - 19:31 | |
| pour ma part, il a 15000 kms et il a pas bougé !!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 8 Nov - 19:52 | |
| 30.000 et il commence à montrer signe de faiblesse... mais il peut encore faire 6 ou 7000 si je continue à bien l'entretenir ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 8 Nov - 20:14 | |
| moi je le change tous les 20 000 km quoi qu'il advienne ,sécuritée et usure oblige !!! mon prochain ? la chaine à Emmalex du fofo sur ebay ..... voili @+ les coupaings !!! _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 8 Nov - 20:36 | |
| Le kit chaine qui m'a duré le plus longtemps a été sur mon 1er VFR (87). Il m'a duré 44.000 km !!! Bon ok, là il était vraiment naz... Je me suis tiré une bourre à 270 en rentrant du Mans, et la chaine frottait par terre quand je me suis arreté _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 8 Nov - 20:41 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je me suis tiré une bourre à 270 en rentrant du Mans, et la chaine frottait par terre quand je me suis arreté
T1, heureusement que tu n'as pas passé la 6 eme |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 8 Nov - 20:42 | |
| moi ça fait 5 ans que j'ai ma tik chienne.. elle est un peu casse-c.. parfois mais les gosse l'adore _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 8 Nov - 21:35 | |
| c'est quelle marque ta pomme ? Golden , non ? :rendeer: _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 8 Nov - 21:51 | |
| - Raph a écrit:
- moi ça fait 5 ans que j'ai ma tik chienne.. elle est un peu casse-c.. parfois mais les gosse l'adore
5ans cest normal pour une tik chienne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 12:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- et bien voilà , j'ai fait changer mon 1er kit chaîne sur cette moto ... 22240 KM .... et 207 € .
Tu as pris quoi comme marque ? c'est du AFAM ... c'est le seul qui était dispo chez yam , et je voulais le changer rapidement parce que mon picasso est en caraffe , donc tous les jours au boulot en moto en ce moment . |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 13:04 | |
| donc ce matin 40 km avec mon kit chaine et tous va bien :boulet: :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 13:06 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 13:10 | |
| oui mais 40 avec le mien et 20km dun 600zzr pour mon frere en essai au fait question/distrbution a combien sur un zzr merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 18:56 | |
| - toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- et bien voilà , j'ai fait changer mon 1er kit chaîne sur cette moto ... 22240 KM .... et 207 € .
Tu as pris quoi comme marque ? c'est du AFAM ... c'est le seul qui était dispo chez yam , et je voulais le changer rapidement parce que mon picasso est en caraffe , donc tous les jours au boulot en moto en ce moment . Puré 207€ c'est pas très cher il faut que je change le mien et je me suis renseigné pour l'instant je l'ai trouvé à 259€ +27€ de pose. C'est du DID (celle que j'ai en ce moment ). je vais quand même me renseigné chez Yam . J'aimerais prendre du emmalex mais je sais pas comment prendre et en plus pour le changer je suis pas très chaud . J'avais vu un truc là dessus mais je trouve plus. _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 18:59 | |
| Si qq un change son kit lui meme, ça serait sympa de faire un tuto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 19:11 | |
| - jfiqu a écrit:
- Si qq un change son kit lui meme, ça serait sympa de faire un tuto !
en + , ça permet de graisser les rlts de bras oscillant ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 19:12 | |
| - achiiiille a écrit:
Puré 207€ c'est pas très cher il faut que je change le mien et je me suis renseigné pour l'instant je l'ai trouvé à 259€ +27€ de pose. C'est du DID (celle que j'ai en ce moment ). je vais quand même me renseigné chez Yam .
J'aimerais prendre du emmalex mais je sais pas comment prendre et en plus pour le changer je suis pas très chaud . J'avais vu un truc là dessus mais je trouve plus. il m'a fait 15 % de réduc ...... moto-club oblige !!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 19:21 | |
| Chez Cardy environ 150-160 euros _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 19:42 | |
| - jcc a écrit:
- Chez Cardy environ 150-160 euros
Et c'est quelle marque ? _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 20:19 | |
| Salut, Kit Chaine changé chez Moto Expert 184€ + 27€ de pose. Ma bécane avait 62 000km.(Il était presque neuf..... ) @+ Dan |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 20:56 | |
| - achiiiille a écrit:
- jcc a écrit:
- Chez Cardy environ 150-160 euros
Et c'est quelle marque ? DID 50VM, 143€ kit complet, je viens de retrouver la facture, j'en suis à 28000km, ras _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Dim 9 Nov - 21:56 | |
| - jfiqu a écrit:
- Si qq un change son kit lui meme, ça serait sympa de faire un tuto !
J'ai ca en tête mais pour le moment ma chaine va bien... D'ici une bonne année lorsqu'il sera temps de tout changer je ferais ce tuto _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 5 Juin - 6:49 | |
| - phil_mz a écrit:
- Bonjour les gens
un p'tit sondage parmis les rouleurs, votre kit chaine il tient combien de temps ?
Perso: le 1er il a fait 25000 (changé cause point dur, mais bien rincé) le 2eme il a 35000 , mais de nouveau un point dur , j'vais essayer de le récupérer mais ya quand même pas mal de jeu latéral.
et vous ? 21000 pour le premier, mais 10 ans et passé entre plusieurs mains de feignasses apparemment... Pour le 2è, ben on va attendre un peu, il n'a que 5000 bornes |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 5 Juin - 8:01 | |
| ben le mien est tous neuf le premier a fait 30000km de bon et loyaux services _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Ven 5 Juin - 22:52 | |
| Je ne sais pas je change de moto |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? Sam 6 Juin - 9:44 | |
| - xjr06 a écrit:
- Je ne sais pas je change de moto
c est pas un peut chere :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de KM avec votre kit chaine ? | |
| |
|
| |
| combien de KM avec votre kit chaine ? | |
|