|
Auteur | Message |
---|
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 10:38 | |
| J'ai l'impression qu'une des chicanes de mon pot s'amuse à se balader quand je roule. Y a-t-il un moyen de la fixer? Parce que, c'est beau le son de crécelle, mais pas sur une moto. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 10:48 | |
| |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 11:41 | |
| Oui, tout stock.
C'est un 12 de 1996. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 12:35 | |
| je savais pas qu'il y avait une chicane dans les pots d'origine !.. t'es sûr pas un bout désoudé plutôt ? |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 12:39 | |
| J'ai un peu regardé si quelque chose vibrait. Apparemment rien.
Ce qui me fait penser à une chicane, ou autre, c'est le bruit que j'entent quand je rétrograde, et pas quand c'est débrayé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 13:09 | |
| Moi je le démonterai et je le secouerai pour voir si je localise le bruit. Je crains quand même que si un truc se balade dedans, désoudé, il faille découper le silencieux, réparer et resouder. Est-ce que ça vaut pas le coup d'en trouver un autre ?..
Si un pro passait par là pour confirmer ...houppa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 13:54 | |
| met de la mousse polyurethane ça tient tout en gonflant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 16:00 | |
| - youki a écrit:
- met de la mousse polyurethane
ça tient tout en gonflant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais sûr de pouvoir compter sur toi Pascal. En virant les 3 rivets à l'arrière du pot, on peut peut-être voir se qu'il se passe dedant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 16:30 | |
| a priori tu devrais voir ça (Photo prise ici) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce qui semble cohérent avec ce qu'on voit là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est joubale, dériveter , riveter ... toussa toussa |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 16:43 | |
| - el_basso a écrit:
- a priori tu devrais voir ça (Photo prise ici) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qui semble cohérent avec ce qu'on voit là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est joubale, dériveter , riveter ... toussa toussa Muchas gracias el-basso. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 22:17 | |
| tu ne verra pas ça une fois démonté, sur les pots avec 3 rivets c juste un enjoliveur pour cacher les soudures pas belle dérrière et pour habiller le pot... quand tu mets des embouts de emmalex, il faut percé et viré la petit bitoune de sorti d'échappement pour voir ça..... regarde ce petit lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu comprendra... |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Lun 10 Sep 2012 - 22:24 | |
| oui en faite c la mm chose que toi mais en français el_basso dsl mais en faite sur ta photo il a remis l'enjoliveur noir... mais pour arrivé a voir les chicanes faut quand mm percer et viré tt ce qu'il y a devant..... |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Mar 11 Sep 2012 - 8:41 | |
| J'ai démonté hier le pot. Cela fait un bruit quand je le remue.
J'ai démonté l'autre. Il fait un petit bruit aussi, mais moins important que le premier.
Je crois que je suis bon pour le changer (en plus, il y a un trou en dessous). Le problème est que, si ce n'est pas ça, j'aurais acheté un pot pour rien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Mar 11 Sep 2012 - 9:04 | |
| - Ocallagan a écrit:
- J'ai démonté hier le pot. Cela fait un bruit quand je le remue....... Le problème est que, si ce n'est pas ça, j'aurais acheté un pot pour rien.
ben.. si ça fait du bruit quand tu le remues, c'est quand même statistiquement trèèèèèss probable que ce soit ça que t'entends quand la moto roule (vibre)... nan ?! ya l'air d'y avoir une bonne à faire affaire là ... tu peux secouer du silencieux près de chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Mar 11 Sep 2012 - 9:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Mar 11 Sep 2012 - 9:19 | |
| good luck |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Mar 11 Sep 2012 - 9:51 | |
| - Ocallagan a écrit:
- J'ai démonté hier le pot. Cela fait un bruit quand je le remue.
J'ai démonté l'autre. Il fait un petit bruit aussi, mais moins important que le premier.
Je crois que je suis bon pour le changer (en plus, il y a un trou en dessous). Le problème est que, si ce n'est pas ça, j'aurais acheté un pot pour rien. A des fois, il y en a qui mettent des vis dans les silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je dis ça !!! Je dis rien !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Mar 11 Sep 2012 - 10:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Mar 11 Sep 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
husson
Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Chicane qui se balade Jeu 27 Mai 2021 - 17:08 | |
| j'ai la même chose sur le pot gauche , la chicane se balade j'hésite a poser les emmalec si c'est pour que ça fasse un bruit de ferraille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicane qui se balade | |
| |
|
| |
|