Auteur | Message |
---|
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 13:28 | |
| - seb169 a écrit:
- Taline a écrit:
- cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais pas fait attention que tu était du 91 comme lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent motard en tout cas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol tkt.... c clr c un bon motard et bon pilote... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excusez moi, je suis vieux, ca veux dire quoi tkt (Ton Kilt Tombe...)? |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 15:03 | |
| |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 17:19 | |
| merki, suis moins con d'un coup, vé pouvoir causer avec mes mômes maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 19:06 | |
| une petite photo d'un fan !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 20:07 | |
| - Taline a écrit:
- une petite photo d'un fan !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j allai la publier ZZZZzzzzzuuttttttt trop rapide !!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 20:25 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 20:35 | |
| CA FOUT LES JETONS |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 20:38 | |
| Je suis sûr que les automobilistes vont le voir !! et pas besoin de réflechissant pour lui il va retenir l'attention sans problème _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 22:26 | |
| - brainpurple a écrit:
- CA FOUT LES JETONS
Pareil, mdr ! En France, on sait qu'on a désormais le droit de conduire un véhicule avec ce déguisement grotesque et ridicule (pour rester poli) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc, pourquoi pas mettre un casque comme ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Prédator Jeu 6 Sep 2012 - 22:50 | |
| - Taline a écrit:
- une petite photo d'un fan !!
Il va faire peur aux p'tits nenfants lui !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Prédator Ven 7 Sep 2012 - 7:46 | |
| - Jim a écrit:
- brainpurple a écrit:
- CA FOUT LES JETONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil, mdr !
En France, on sait qu'on a désormais le droit de conduire un véhicule avec ce déguisement grotesque et ridicule (pour rester poli) :
Donc, pourquoi pas mettre un casque comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le voile c'est sensé cacher mais a mettre ce genre de truc ils ce font plutot remarquer qu autres chose ! il devrai essayer en moto avec un peu de chance ça ce coincerai dans la chaine et PAF ! |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Prédator Ven 7 Sep 2012 - 8:43 | |
| - chewbie a écrit:
- Jim a écrit:
- brainpurple a écrit:
- CA FOUT LES JETONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil, mdr !
En France, on sait qu'on a désormais le droit de conduire un véhicule avec ce déguisement grotesque et ridicule (pour rester poli) :
Donc, pourquoi pas mettre un casque comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le voile c'est sensé cacher mais a mettre ce genre de truc ils ce font plutot remarquer qu autres chose ! il devrai essayer en moto avec un peu de chance ça ce coincerai dans la chaine et PAF !
ça à toujours était... en 2 ou 4 roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Prédator Ven 7 Sep 2012 - 9:20 | |
| Mouaip... Bof, je me vois pas avec ce casque sur le XJR, non, non... |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Prédator Ven 7 Sep 2012 - 9:29 | |
| - Herbyone a écrit:
- chewbie a écrit:
- Jim a écrit:
- brainpurple a écrit:
Pareil, mdr !
le voile c'est sensé cacher mais a mettre ce genre de truc ils ce font plutot remarquer qu autres chose ! il devrai essayer en moto avec un peu de chance ça ce coincerai dans la chaine et PAF !
ça à toujours était... en 2 ou 4 roues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas de la meme epoque et faut avouer que la bonne soeur en 2 deuch on en voit plus beaucoup mais celle ci a un coter sexy ( escusez moi mon pere j'ai des pensée obscene ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| |
| |
chewbie
| Sujet: Re: Prédator Sam 8 Sep 2012 - 20:12 | |
| - Taline a écrit:
- Pour ceux qui désire le faire jusqu'au bout il y a çà aussi :
Une tête de fourche en adéquation !! dans le meme style ya ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chewbie le Sam 8 Sep 2012 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédator Sam 8 Sep 2012 - 20:20 | |
| Street monsters powwaa j'avais jamais vu sa brele de face au cool ti deboite bien niac niac !!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Prédator Dim 9 Sep 2012 - 6:00 | |
| - chewbie a écrit:
dans le meme style ya ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore ce type un peu futuriste !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Herbyone
| Sujet: Re: Prédator Dim 9 Sep 2012 - 10:01 | |
| - Taline a écrit:
- chewbie a écrit:
dans le meme style ya ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore ce type un peu futuriste !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Prédator Sam 15 Sep 2012 - 7:58 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Prédator Sam 15 Sep 2012 - 9:47 | |
| c'est monstrueux !!! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
pim
Age : 43 Localisation : Rochefort 17 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Prédator Sam 15 Sep 2012 - 11:02 | |
| Punaise si j'avais autant de flouze à dépenser dans un casque.... |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: Prédator Sam 15 Sep 2012 - 11:23 | |
| c'est le SDS qui doit être content derriere à prendre les tresses dans la tronche |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Prédator Sam 15 Sep 2012 - 12:36 | |
| - brainpurple a écrit:
- c'est le SDS qui doit être content derriere à prendre les tresses dans la tronche
bien vu |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Prédator Mer 3 Oct 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédator | |
| |