Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:19 | |
| - bubs a écrit:
- Loin des yeux, loin du coeur, t'es trop loin Eric.........en plus t'as une noire
:salo: Je la retient celle là !!! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:22 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:24 | |
| - bubs a écrit:
- Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- Loin des yeux, loin du coeur, t'es trop loin Eric.........en plus t'as une noire
:salo: Je la retient celle là !!! ben nan hein, tu sais j'déconne, en plus, t'as la plus belle noire que j'connaisse, c'est pas peu dire Je le sais.... Je t'aime tout fort Bruno..... Amitié Bisounours |
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:25 | |
| EN BELGIQUE LES HOMMES ONT LE DROIT DE SE MARIER NON???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:26 | |
| - Philippe xjr a écrit:
- EN BELGIQUE LES HOMMES ONT LE DROIT DE SE MARIER NON????
Ben bien sur, avec des femmes aussi, pas en France ? Amitié Eric |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:26 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:30 | |
| Justement c'est plein de matière grise alors que les jaunes les noires ..... enfin ce que j'en dis |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Jeu 17 Jan 2008 - 22:47 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- nei man
Nei man.. reggae night ! Jamin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Ven 15 Fév 2008 - 6:59 | |
| - odin a écrit:
- Un ptit coup de WD40 est le tour est joué,de plus alterne de temps en temps avec ton autre jeu de clé,elle aussi s'use :bounce:
Tout est dit !!! Ne pas hésiter à utiliser le neiman avec la cle pour bien que le WD40 se répande une fois pulvérisé. C'est commun a à peu près toutes les machines ... |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Mer 30 Avr 2008 - 19:59 | |
| j'ai le meme pb,par acquis de conscience j'ai appelé yam pour avoir le tarif d'un neiman neuf..... 180€ :tapemur: :tapemur: :tapemur: du coup bien je vais continuer a mettre du wd40 :smiley_969: sont fou ces japonais _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Mer 30 Avr 2008 - 20:08 | |
| - skreewface a écrit:
- ...sont fou ces japonais
C'est pas les japonais...si ça se trouve, il coûte 30€, rendu en France! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman Mer 30 Avr 2008 - 21:43 | |
| bin oui c'est comme tout ici les pipes japonaises 66€ au US 340€ chez yam tient j'ai déposer un brevet sur un produit de bricolage déjà pour trouvé un distributeur c'est pas simple faut etre répertorié chez eux pour le vendre et pour etre répertorié faut déjà etre chez eux chercher l'erreur ????????? enfin bref on a fait les moules on a fabriqué les produits en sortie de presse ça revient a 2.80€ les deux (c'est un ensemble] eux ils le vendent entre 12€ et 15€ et il veulent que l'ont baisse encore notre prix quelle bande de voleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit problème de neiman | |
| |
|
| |
| un p'tit problème de neiman | |
|