|
Auteur | Message |
---|
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: netoyage de collecteur Sam 11 Aoû 2012 - 22:05 | |
| bonjour,
quelqun aurai une astuce pour nettoyer les collecteur d echappement ?
vue l 'etat des mien meme en y mettan de l huile de coude & du belgom rien n ' y fait ! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Sam 11 Aoû 2012 - 22:20 | |
| demonte, papier 800 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Sam 11 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Ouè, démonte les, déjà !
Avant ça, tu mets du dégrippant sur les écrous et tiges filetées pendant quelques jours, avant d'essayer de les péter dévisser ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Sam 11 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Ou même avec du Belgom et de la paille de fer 0 puis 000, le résultat est déjà beaucoup mieux. Regarde les miens à l'achat !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'ancien proprio ne connaissez surement pas le nettoyage !! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis aprés le passage à la paille de fer avec du belgom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Dim 12 Aoû 2012 - 8:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Dim 12 Aoû 2012 - 9:04 | |
| comme dit dans l autre post , j'ai peur de devisser et de peter une vis (ou plus dailleur ) ça me blockerai la becane alors que là j'ai plutot envie de rouler j'attendrait cette hiver pour les deposer , je vai preparer le terrain a coup de w40 et autre produit miacle , en attendant je vai essayer de les nettoyer sur la becane |
|
| |
manitass
Age : 50 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Ven 14 Sep 2012 - 18:03 | |
| ya t il un joint entre pot et bloc moteur ? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Ven 14 Sep 2012 - 18:09 | |
| - manitass a écrit:
- ya t il un joint entre pot et bloc moteur ?
oui un joint en cuivre ou en alliage sur chaque collecteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
manitass
Age : 50 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Ven 14 Sep 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Ven 14 Sep 2012 - 18:19 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: netoyage de collecteur Ven 14 Sep 2012 - 19:29 | |
| avec du wd40 la veille pour les écrous , tu devrais les avoir moi je les ai eu tout seul , mais il faut beaucoup d'huile de coude , il te faut de paille de fer 0000, papier de verre à l'eau du 600, , 1000, 1200, 1500, 2000 et ensuite du belgom alu, résultat au rdv, si tu veux un coup de main , pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vincent, ps: les papiers de verre je les ai . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: netoyage de collecteur | |
| |
|
| |
|