Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Bougies ou essence Dim 5 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Afin d'apporter un peu de lumière à mon soucis, dans un premier temps je discutais avec mon voisin à propos de l'essence lui il fait un mélange avec de E85 et du 95 , et ça fonctionne nickel , consomme moins ............... bon pourquoi pas que cela n' irait pas avec ma bécane , comme personne à mon avis ne la fait, allons y gaiement , mais mon enthousiasme fut de courte durée, car ma brêle ne tourne plus comme avant , j'ai roulé au moins 100 km pour un mélange de 3litres E85 avec 10 litres de 95,elle a commencé à brouté juste avant d'arrivé chez moi , mais quand je l'ai arrêté de l'essence coulé juste entre les cuves 3et4 ,de là je me dis c'est l'essence vidange entière , essence fraiche , Le lendemain matin, rebelotte le cylindre 4 ne chauffe pas,essence qui s'échappe, peut être une bougie claqué à cause de l'essence, je commande des irridium en les installant les nouvelles je constante que l'ancienne ( la bougie 4 était noire ). A première vue ça tourne je fais 3 km et en ralentissant vers 2000 tours je sens quelle broute de nouveau ( gourmande lol )comme si elle tourné sur 3 pattes, je m'arrête sur le coté pour voir si l'essence ne coulé pas, rien du tout ouf et depuis j'ai fait 10 km et plus rien. J' attends de faire plus de km afin de voir si le cylindre 4 fonctionne correctement,en espérant de n'avoir pas fait trop de dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous avez des tuyaux , je suis preneur, merci Vincent, |
|