|
|
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 16:00 | |
| bon, dans la série des pièces poly qui servent à rien... J'ai récupéré un sabot. Juste une découpe à la Dermel pour faire passer les roulettes et c'est monté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'autocollant xjrteam a trouvé sa place _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 16:11 | |
| joli piece _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve sa_ _bot !! (trait trait même :pleure:, en gris foncé en + ) |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 16:30 | |
| :sm173: nickel le sabot lui va comme un gant :45789: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 18:18 | |
| Euuuuuhhh Raph, t'ai sur qu'il remonte si haut que ça ton sabot ?? ça expliquerait le coup de dremel que tu as dû mettre. Sinon belle moto !! :45789: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 18:22 | |
| - komogo27 a écrit:
- Euuuuuhhh Raph, t'ai sur qu'il remonte si haut que ça ton sabot ?? ça expliquerait le coup de dremel que tu as dû mettre.
Sinon belle moto !! :45789: oui oui... j'ai essayé en le montant sur la vis inférieure et là.. il touchait par terre. Sur la notice, on voyait clairement le flasque d'origine et pas celui qui accueille la roulette. Ce qui fait drôle sur la photo c'est qu'il n'est pas enveloppant et on voit les collecteurs en dessous qui ont l'air de dépasser. Vu de profil = tout va bien _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 18:29 | |
| Ouais ça me paraissais bizarre que l'on voit la BAF aussi bien, mais bon sur la photo, la moto est sur la latérale, et ça accentue sûrement le fait de voir la BAF. C'est quoi ton prochain accessoire ?? Ta grille de radiateur tu l'as trouvé où car je la trouve pas mal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Sam 17 Mai 2008 - 18:35 | |
| meme la porte est bleue,c'est beau!!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 18:36 | |
| - komogo27 a écrit:
- C'est quoi ton prochain accessoire ??
j'en sais rien.. déjà que celui-là... je sais pas à quoi il sert. - komogo27 a écrit:
- Ta grille de radiateur tu l'as trouvé où car je la trouve pas mal !!
Je l'ai eu avec un 13 autour. En fait, j'ai acheté une grille et le mec m'a laissé le 13 avec.. il n'avait pas de clé pour la démonter... Je ne sais pas si j'ai fait une affaire... à 5.300 € le bout... j'me disais... ça fait cher. De plus, elle ne se montait pas sur mon 12. Alors j'ai vendu le 12 _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 19:46 | |
| Elle devient de plus en plus jolie..... Puis il y a pas mal de noir maintenant dessus... Allé fais encore un effort, et repeind ton réservoir. p.s. : Nan, laisses là ainsi, elle est tres tres belle Amitié Eric |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 20:10 | |
| Pffff, un sabot de campagne avec des pots de ville !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 20:57 | |
| - jack youki a écrit:
- meme la porte est bleue,c'est beau!!!
oui mais pas le sabot _________________
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Sam 17 Mai 2008 - 21:30 | |
| de plus en plus belle ta moto Raph, chapeau, elle a trouvé chaussure à son pied Il était peint ou tu t'en es occupé? tu vas voir comme c'est marrant après, pour nettoyer les tubulures, je sais de quoi je parle _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Dim 18 Mai 2008 - 11:20 | |
| - rancky a écrit:
- jack youki a écrit:
- meme la porte est bleue,c'est beau!!!
oui mais pas le sabot pour le sabot rien a redire,meme la couleur,va tres bien(pt1 Eric va avoir une erection)! |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Dim 18 Mai 2008 - 11:32 | |
| c'est quoi la marque de ce sabot ? et pourquoi c'est génant quand au nettoyage des tubes d'échappement ?
a l'origine le sabot sur une moto servais a récuperer l'huile moteur en cas de casse de celui-ci maintenant sur un moteur stock n'étant pas pousser dans ses retranchements les plus fort tu n'en a pas besoin, reste le look. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Dim 18 Mai 2008 - 11:41 | |
| la marque du sabot.. j'en sais rien. Je sais juste que la notice était en GB. Il est tout neuf, j'ai même retiré le film protecteur dessus. C'est de la récup de chez Steph (Steph et Isa de la liste) JE savais pas que ça servait à récupérer l'huile. Pour le nettoyage, c'est vrai que ça va être chaud : moi qui passe souvent une paille de fer 3x0 sur les collecteurs... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Dim 18 Mai 2008 - 12:29 | |
| - Raph a écrit:
- Pour le nettoyage, c'est vrai que ça va être chaud : moi qui passe souvent une paille de fer 3x0 sur les collecteurs...
me lancerais bien dans l'installation d'un sabot aussi ( Gimbel par Ex ) mais c'est le nettoyage qui me rebute un peu comme je roule toute l'année, si a chaque fois je dois démonter; vais le faire moins souvent déjà qu'avec les Laser pour que ce soir nickel c'est démontage obligatoire, mais je crois qu'on va se laisser tenter en tout cas il va trés bien sur ta machine _________________
|
|
| |
Dan
Age : 64 Localisation : besancon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Mer 21 Mai 2008 - 11:05 | |
| Salut Rancky, Ca t'intéresse un Gimbel tout neuf, jamais monté, avec le kit de fixation et la notice de montage ? |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Mer 21 Mai 2008 - 14:31 | |
| Salut Dancheck tes MP _________________
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Mar 27 Mai 2008 - 11:31 | |
| C'est vrai qu'il est beau... Moi j'ai un Ermax qui n'est pas vilain non plus et qui s'est monté impec... |
|
| |
kiko
Age : 56 Localisation : ARIEGE (09) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Mar 27 Mai 2008 - 20:39 | |
| Me plait bien ce sabot . Je trouve le mien d'origine yam un poil trop mastoc du coté droit. Si je peux savoir ou et comment se le procurer ! Merci :45789: |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Mar 27 Mai 2008 - 20:42 | |
| - Dan a écrit:
- Salut Rancky,
Ca t'intéresse un Gimbel tout neuf, jamais monté, avec le kit de fixation et la notice de montage ? si c'est toujours d'actualité je prend. indique moi juste combien t'en veux. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Je trouve ça beau Mar 27 Mai 2008 - 21:02 | |
| - r'alain a écrit:
- Dan a écrit:
- Salut Rancky,
Ca t'intéresse un Gimbel tout neuf, jamais monté, avec le kit de fixation et la notice de montage ? si c'est toujours d'actualité je prend. indique moi juste combien t'en veux. ben désolé j'ai pris le sabot pi les ressorts z'aussi ... _________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve ça beau | |
| |
|
| |
|