salut vous autres,
xjr carbu 2005.
conso perso en duo sur routes de campagne entre 4 et 6000trs en moyennes 6,7
lts.
de retour des vosges,sur place avec un virages tous les 100 metres (et la
conduite qui va avec,que du plaisir) bin j'ai pas fait la moyennes mais c'est
sur elle est en hausses.
retour par autobeurk 110/120 en groupe derriere voiture + remorque 6 lts (2 xjr
mm conso).
c'est sur,au dessus de ces vitesses la conso augmente nettement
j'avais hesité entre injection neuve et carbu d'ocase (carbu 2800 kms) bin je
ne regrette pas mon choix.le concess m'avais annoncé pas - de 8 lts (carbu)et
un gain apréciable sur l'injection avec les retours d'infos pas sur que
l'injection consomme - et un agrément different sur les carbus.(en tt cas je
fais nettement moins que les 8 litres annoncés,il voulait me dissuader de
l'xjr)
de + pour moi les carbu vont bien a la xjr (pas prevus au depart pour
l'injection,vieux moteur).
dans le temps + simple l'entretien des carbus et pas de passages obligatoire
chez le concess qui si on a pas la dernieres nouveauté tout electronique et bin
on est pas au top (limite ringard) mais bon c'est sur on va pouvoir le faire
soit même et c'est ça de moins pour eux (pas de calculateur,valves et
compagnie).
dans le temps on vera encore des xjr a carbu rouler et en collection aussi
ainsi qu'en "moto classic" qu'en sera t'il des injections avec des
pieces detaché a des tarif de ouf (injection,calculateur etc)ou alors elles
seront repasser aux carbus.
c'est sur ce n'est que mon avis et j'aimes bien les anciennes avec du caractere
plutot que de la performence pur.
ps:duo,pilot road 2 et pression des pneus 2.5avt et 2.9 ar