| La misère pour trouver un pot... | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-R1000
Age : 54 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: La misère pour trouver un pot... Ven 6 Juil 2012 - 20:04 | |
| Bonjour à tous. J'ai commandé un XJR neuf que je réceptionne vendredi prochain, j'ai voulu y faire installer un pot un peu sympa, y a plus rien de dispo ! Il m'a juste trouvé un scorpion inox, mais qui ne me plait vraiment pas. Il a regardé chez tous les autres fabricants, visiblement plus personne ne fait de pot pour XJR récents. Sinon je chercherai dans l'occas, mais bon... Vous me conseilleriez quel genre de pot ? Sachant que j'aime bien la position haute. Merci |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Ven 6 Juil 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Jeff-R1000
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Ven 6 Juil 2012 - 20:15 | |
| Hin hiiiin, pas maaaaal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci l'ami ! |
|
| |
Quetzal
Age : 45 Localisation : Thonon Les Bains, 74 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Ven 6 Juil 2012 - 20:28 | |
| Yep je conseille aussi,
Malgré la methode de paiement (Mandat postal) tu peut y aller les yeux fermés, c'est du sérieux. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Ven 6 Juil 2012 - 20:46 | |
| Putain la vieille affaire !!!! Ca vaut au moins 1000 € une ligne comme ca. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jeff-R1000
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Ven 6 Juil 2012 - 22:21 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- c'est couillon j'avais ça mais il est vendu depuis hier........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Effectivement ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Ven 6 Juil 2012 - 22:25 | |
| - xjrdam a écrit:
- cherche bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est chouette ça et c'est vrai que pour une ligne complète, ça vaut super le coup !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Dim 8 Juil 2012 - 20:07 | |
| Superbe le Devil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Dim 8 Juil 2012 - 20:38 | |
| y'a tout ça aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jeff-R1000
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Dim 15 Juil 2012 - 23:05 | |
| Merci Didier, mais la mienne est un modèle 2009 injection. Je ne suis pas sûr que l'on puisse monter un pot pour moteur à carbu sur un moteur à injection. |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Jeu 19 Juil 2012 - 8:46 | |
| Il y a aussi le double sortie laser pour les modèles injection, dans le style motogp, on fait pas mieux... |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... Jeu 19 Juil 2012 - 16:15 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Il y a aussi le double sortie laser pour les modèles injection, dans le style motogp, on fait pas mieux...
Vis-à-vis du look un peu vintage du XJR les sortie racing laser je trouve que ça va pas super bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La misère pour trouver un pot... | |
| |
|
| |
| La misère pour trouver un pot... | |
|