Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Ven 6 Juil 2012 - 22:07 | |
| - didier50 a écrit:
tu as de la chance xjrdam , pourtant il me semble que j'avais vu , je sait plus où , que les joints de remontées d'huile , c'était la maladie sur les 12 , voir les
13 aussi !!!!!!! c'est vrai , que certains on ce soucis, mais pas moi !!! c'etait surtout dus au montage d'un amortos de direction sur les goujons de culasse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Ven 6 Juil 2012 - 22:10 | |
| mon 12 tout est d'origine ( a part les consommables ) et en entretien , il est tres economique§ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 5:25 | |
| Tu sais Didier, c'est comme tout... tu peux acheter une bagnole neuve et ne jamais avoir d'emmerdes, comme l'inverse ! Certaines motos auront souvent des problemes et d'autres pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 8:32 | |
| ptin me coute chere en pneus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 8:34 | |
| - nandy58 a écrit:
- ptin me coute chere en pneus
ha oui ça c'est vrai ! |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 8:36 | |
| les motos rose coute pas chere a l entretien sauf euuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 10:55 | |
| - nandy58 a écrit:
- ptin me coute chere en pneus
J'ai eu un SMS du Yost hier... son PR3 AR lui a fait 900 km sur la bande de roulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 13:45 | |
| loin de moi d'etre misogyne ,une femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coute bien plus chere a entretenir qu'un 13 surtout passer 40 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 13:50 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Tu sais Didier, c'est comme tout... tu peux acheter une bagnole neuve et ne jamais avoir d'emmerdes, comme l'inverse !
Certaines motos auront souvent des problemes et d'autres pas. je suis bien d'accord avec toi jj , en 2009 , on acheter une golf 6 tdi 110 neuve , et ben pris livraison le samedi , le dimanche , boite hs a 100 km , un roulement de l'arbre primaire qui a lâcher !!!!! jamais eu trop de chance de ce côté là , mais ce n'est que de la mécanique, y'a des choses beaucoup plus grave dans la vie !!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 14:30 | |
| T'es un peu comme Palain toi, il t'arrive que des tuiles avec tes mécaniques _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 18:21 | |
| - nandy58 a écrit:
- les motos rose coute pas chere a l entretien sauf euuuu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sauf en carrosserie......... |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 19:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- T'es un peu comme Palain toi, il t'arrive que des tuiles avec tes mécaniques
Dis le pas trop fort je viens de changer de BaR |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 19:20 | |
| - PALAIN a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Dis le pas trop fort je viens de changer de BaR Qu'est-ce qui dit !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 20:06 | |
| - PALAIN a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Dis le pas trop fort je viens de changer de BaR J'ai rien dit moi, ou alors c'etait pas le même palain !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Cout de l'entretien Sam 7 Juil 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cout de l'entretien | |
| |
|