j'ai fais simple et économique...
le gps moto ne sert que lorsque je sors vraiment loin des sentiers battus, sinon ya les panneaux, la mousse sur les arbres, les gens, les gendarmeries, la carte aussi ...si si ça existe encore
Alimentation sous la boite a fusible après contact..le 3° ou 4°a gauche. (un fil une ampoule ça se teste)
j'ai déposé la cosse et remonté une cosse avec deux fils sur la base d'un allume cigare de récup a la casse. > zéro €.
Une connexion sur le coté droit de la mob ( contre le cadre coté filtre a air ça passe nickel ) enfilée dans 20cm de chambra a air de VTT et retournée pour éviter les entrées d'eau fixée en plus par un rislan a chaque bout sur le cadre. > zéro €.
le gps acheté sur LBC a 20€ un Garmin nuvi 1660 renvoyé directement chez garmin en "disant" qu'il fonctionnait mal...mise a jour offerte, retour offert, appareil contrôlé de A a Z ..RAS. (p'tit mot sympa de Garmin en plus) coût > 8,20€ (le colis départ)
je l'enfile dans le mini bagster ( bien remplit a l'avant pour l'angle de vue ) aimanté sur le réservoir ( LBC 20€ fdc inclus) sous le support carte, le zip de la poche étanche tient le fil et roule ma poule
Je n'utilise pas la voix, que la carte sous les yeux en permanence au gré de mes galipettes...et comme le tactile passe a travers le plastique même avec les gants ça fonctionne
voili voilou pour 48,20€ et un peu de bricolage j'ai eu mon gps moto
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Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...