Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Jauge huile... Jeu 14 Juin 2012 - 22:30 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et celui qui est moins cher, il ne ferais pas l'affaire avec son filletage fin ?? mets nous une photos de ton bouchon de remplissage, je te dirais lequel prendre c'est le même prix gros ou fin . je leur est prix les deux, pour mon 12 (j'avais fendu l'ancien) et pour mon 13 attelé . |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Jauge huile... Jeu 14 Juin 2012 - 22:36 | |
| j'avais sa sur mon bandit, ces vrais que sa fait jolie mais bon après si t'attend 10km en roulant normal bah sa sert plus à rien, lol mais bon j'en mettrai peut-être un, |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Jauge huile... Ven 15 Juin 2012 - 0:25 | |
| _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Jimmmy
Age : 63 Localisation : 11200 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jauge huile... Ven 15 Juin 2012 - 6:45 | |
| Salut J’espère que c’est la bonne avec les différents filtrages ! C’est pourtant marques dans leur liste ! On va voir !
Dernière édition par Jimmmy le Ven 15 Juin 2012 - 6:52, édité 1 fois |
|
| |
Jimmmy
| Sujet: Re: Jauge huile... Ven 15 Juin 2012 - 6:49 | |
| - xjrdam a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et celui qui est moins cher, il ne ferais pas l'affaire avec son filletage fin ?? mets nous une photos de ton bouchon de remplissage, je te dirais lequel prendre c'est le même prix gros ou fin . je leur est prix les deux, pour mon 12 (j'avais fendu l'ancien) et pour mon 13 attelé . J’ai celui-là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Jauge huile... Ven 15 Juin 2012 - 7:01 | |
| - Jimmmy a écrit:
- Salut
J’espère que c’est la bonne avec les différents filtrages ! C’est pourtant marques dans leur liste ! On va voir ! A priori il n'y a pas d'erreur posible, c'est le meme pour tout les 13. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Jimmmy
| Sujet: Re: Jauge huile... Ven 15 Juin 2012 - 7:03 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Jimmmy a écrit:
- Salut
J’espère que c’est la bonne avec les différents filtrages ! C’est pourtant marques dans leur liste ! On va voir ! A priori il n'y a pas d'erreur posible, c'est le meme pour tout les 13. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jimmmy
| Sujet: Re: Jauge huile... Mer 20 Juin 2012 - 21:00 | |
| Salut,Voilà, reçu le jauge, filtrage est ok, samedi test ! Je le trouve pas mal ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Jauge huile... Mer 20 Juin 2012 - 21:25 | |
| Super, Tu peux l'orienter pour avoir la lecture dans le bon sens, ou ça tombe comme ça tombe une fois vissée ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Jauge huile... Mer 20 Juin 2012 - 21:27 | |
| ça s'oriente comme on veut , en fait la jauge est rentrée en force avec deux joints toriques. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jauge huile... Jeu 21 Juin 2012 - 0:39 | |
| Y a un modo qui a mis un système antidévissage/antivol ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Jauge huile... Jeu 21 Juin 2012 - 7:12 | |
| - Jim a écrit:
- Y a un modo qui a mis un système antidévissage/antivol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux en dire plus ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jauge huile... Jeu 21 Juin 2012 - 9:41 | |
| - tek' a écrit:
- jjm a écrit:
- Bonjour
question à ceux qui ont équipé leur bécane de ce thermométre;quelle est la temperature couramment atteinte par votre huile?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] température moyenne de fonctionnement 90° en mode très tranquille ca peut tendre vers 80° en mode gros naze ou en ville, 100° voir presque 110, mais la c'est en mode très gros naze j'ai pas encore testé en ville par grosses chaleurs Ben moi j'ai testé une manif à Paname à 2 à l'heure pendant 5 bornes....même sans la jauge je me suis arrêté fumer 2 clops !!!! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Jimmmy
| Sujet: Re: Jauge huile... Jeu 21 Juin 2012 - 9:47 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Jim a écrit:
- Y a un modo qui a mis un système antidévissage/antivol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux en dire plus ? oui, +1 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jauge huile... Jeu 21 Juin 2012 - 10:19 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Jim a écrit:
Tu peux en dire plus ? Il ne devrait pas tarder à nous mettre une photo de son "invention" ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Jauge huile... Ven 22 Juin 2012 - 10:16 | |
| Pas mal en effet, mais un système visible au tableau de bord serait mieux... Avec à coté le mano de pression d'huile, et pour les anglais le mano de pression du turbo...lol
C'est faisable? _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Jauge huile... Sam 23 Juin 2012 - 7:56 | |
| - Jim a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- Jim a écrit:
Tu peux en dire plus ? Il ne devrait pas tarder à nous mettre une photo de son "invention" ! Et cette invention alors ?? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Jauge huile... Sam 23 Juin 2012 - 9:50 | |
| il s'est fat piquer la bécane avec le thermometre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Jauge huile... Sam 23 Juin 2012 - 11:49 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Jim a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- Jim a écrit:
Tu peux en dire plus ? Il ne devrait pas tarder à nous mettre une photo de son "invention" ! Et cette invention alors ?? J'attends aussi ! Il doit certainement rouler, au lieu d'être sur le forum ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Jauge huile... Sam 23 Juin 2012 - 11:58 | |
| Remarque il a bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jauge huile... Sam 23 Juin 2012 - 12:11 | |
| y'a déjà le compteur à surveiller, pluss les bas cotès remplis d'uniformes, les cons qui bouffent les priorités, les "trous ducs" qui ont laissés clignos et rétros au garage... ça laisse pas beaucoup de temps pour quitter tout cela des yeux pour regarder ce mano... qui de toute façon placé ainsi, ne sert guère à rien... ça se saurait chez Yam si y'avait besoin d'une alerte tempèrature- huile moteur, non? y'a combien de moteurs connus sur le forum qui ont cassés par surchauffe ? pourtant des pros du gazz à donf ici... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Jauge huile... Sam 23 Juin 2012 - 12:13 | |
| Oui, JM, mais c'est du tuning ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: Jauge huile... Sam 23 Juin 2012 - 12:15 | |
| Clairement je ne l'ai pas mis pour ça, mais uniquement pour visualiser quand le moteur est chaud.
Par ailleurs, je trouve que c'est un bel objet, quand à sa visualisation, au feux rouge c'est parfait. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jauge huile... | |
| |
|
| |
|