Auteur | Message |
---|
Cagouillard
Age : 58 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Origine ou Ninja Lun 11 Juin 2012 - 15:42 | |
| Vous allez me dire : t'es un peu compliqué, mais c'est pas grave! En fait, avec le support de top case, je laisserais les longs, pour équilibrer la ligne, et sans le support les origines... C'est bien, ça non?... De toutes façons t'as une bonne caisse à outils... Par contre si tu mets les ohlins, tu vas perdre le côté gris et chrome qui me plait bien, et ça va te faire un truc genre bleu devant (étriers) et jaune derrière (amortos)... Sur la mienne (noire), j'ai mis les mêmes mais tout jaunes (j'avais pas 1100 €...) et du coup, j'ai mis des étriers dorés et c'est pas gégueu. En fin bon, ça fait un truc genre jaune devant et jaune derrière... Si t'avais pas changé tes amortos, t'aurais pu mettre des étriers couleur alu, ça aurait vraiment fait nickel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Origine ou Ninja Lun 11 Juin 2012 - 17:31 | |
| jaune devant et jaune derrière... Tu devrais voir un toubib, y a un truc qui cloche |
|
| |
zazan29
Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Origine ou Ninja Lun 11 Juin 2012 - 18:13 | |
| - Cagouillard a écrit:
- Vous allez me dire : t'es un peu compliqué, mais c'est pas grave!
En fait, avec le support de top case, je laisserais les longs, pour équilibrer la ligne, et sans le support les origines... C'est bien, ça non?... De toutes façons t'as une bonne caisse à outils...
Par contre si tu mets les ohlins, tu vas perdre le côté gris et chrome qui me plait bien, et ça va te faire un truc genre bleu devant (étriers) et jaune derrière (amortos)...
Sur la mienne (noire), j'ai mis les mêmes mais tout jaunes (j'avais pas 1100 €...) et du coup, j'ai mis des étriers dorés et c'est pas gégueu. En fin bon, ça fait un truc genre jaune devant et jaune derrière...
Si t'avais pas changé tes amortos, t'aurais pu mettre des étriers couleur alu, ça aurait vraiment fait nickel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait je suis complètement maniaque!!! Ma XJR est grise et noire et le restera. Il n'y aura donc pas d'autres couleurs; ni jaune, ni bleu. J'ai donc prévu de recouvrir les futurs amortos (des ohlins efficaces et qui ont le moins de jaune à recouvrir ) et les vis bleues par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3M Carbon Di-Noc!!! C'est magique et réversible en plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Origine ou Ninja Lun 11 Juin 2012 - 18:34 | |
| moi je trouve sa jolie les olhins sur ma bleue!! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Origine ou Ninja Lun 11 Juin 2012 - 20:28 | |
| pot d'origine pour moi et à la place des ohlins j'aurais monté des bitubo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Origine ou Ninja Lun 11 Juin 2012 - 20:41 | |
| - xjrdam a écrit:
- pot d'origine pour moi et à la place des ohlins j'aurais monté des bitubo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou du EMC il sont noir... |
|
| |
fazerman76
Age : 62 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: pot Mar 12 Juin 2012 - 14:12 | |
| salut . moi j'ai monté des devil position haute carbone .........excellente sonorité , pas de chauffe , look d'enfer ( elle est regardée .......... ) ........et le poids moindre par rapport aux origines .........que du bien !!!!!!! mais j'ai gardé mes pots d'origine ou cas ou ..........bonne route |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Origine ou Ninja Mar 12 Juin 2012 - 16:16 | |
| - fazerman76 a écrit:
- salut . moi j'ai monté des devil position haute carbone .........excellente sonorité , pas de chauffe , look d'enfer ( elle est regardée .......... ) ........et le poids moindre par rapport aux origines .........que du bien !!!!!!! mais j'ai gardé mes pots d'origine ou cas ou ..........bonne route
j'adore ce mec :-) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Nisyam62
Age : 41 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Origine ou Ninja Mar 12 Juin 2012 - 16:29 | |
| - Raph a écrit:
- fazerman76 a écrit:
- salut . moi j'ai monté des devil position haute carbone .........excellente sonorité , pas de chauffe , look d'enfer ( elle est regardée .......... ) ........et le poids moindre par rapport aux origines .........que du bien !!!!!!! mais j'ai gardé mes pots d'origine ou cas ou ..........bonne route
j'adore ce mec :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine ou Ninja | |
| |
|
| |
|