Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergio60

sergio60

Masculin

Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein.   Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:58

Rappel du premier message :

Salut. Y'en a-t-il qui se sont déjà servi d'un clapet anti retour pour faire la purge des liquides d'embrayage et frein ? Est-ce que ça simplifie vraiment l'opération ? Vos avis SVP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AuteurMessage
pcarvalho

pcarvalho

Masculin

MessageSujet: Re: Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein.   Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essaye ce lien il ne parle pas de longueur mais ils disent que c'est ok pour Yam
Revenir en haut Aller en bas
fazerman76

fazerman76

Masculin

MessageSujet: purge   Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:27

salut . essaie de trouver un garage de bagnole ou ils réparent encore à l'ancienne ( oui je sais il faut trouver mais il y en a encore !!!!! ) ..............les anciennes voitures avaient besoin de p'tits " outils " pour qu'on les réparent ........c'est sur ne va pas dans une concession de voitures récentes ........un p'tit garage de proximité fera l'affaire et tu y vas cool , normalement si l'approche est excellente le mec te dépannera ......tiens moi au courant si tu veux . bonne route
XJR76

XJR76

Masculin

MessageSujet: Re: Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein.   Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:22

suis pas sur qu'une commande groupée soit valable ,j'ai payé 3.14€ de frais de port apres si on comtpe les frais pour reexpedier chez chaqu'un ça doit pas le faire ou alors il faut que le fournisseur fasse une bonne remise sur la quantité et pour ca vu mon anglais + qu'aproximatif je me sens pas de le faire
mik

mik

Masculin

MessageSujet: Re: Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein.   Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:43

pareil, anglais pourri du coup j'ai pas passé de commande du tout car j'en voudrais aussi pour du brembo mais il va rien comprendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein.   Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein. - Page 2 Icon_minitime

Clapet anti retour pour purge liquide embrayage et frein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2