Juste un petit modeste retour d'expérience, si ça peut servir à d'autres...
J'ai changé mes disques garnis qui n'avaient plus la côte : 2.7mm --> tu m'étonnes que ça patinait !!
Trouvé meilleure affaire du moment ici - 68 € cochon inclus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon problème, c'est que je pense que mon carter embrayage n'avait jamais été démonté par ancien proprio, donc joint d'origine à 70 000 Km
Quand j'ai voulu nettoyer mon plan de joint pour le remontage, grosse galère le joint était bien fondu sur l'alu et impossible à décroché par endroit.
>> etude par le surf et j'essayai quelques astuces : (trempage au pétrole pour tenter de ramollir, nenni. Attaque précautionneuse à la lame de cutter, grosse sueur je le déconseille.. nenni.) bref rien n'y fît.
>> re-étude sur le net et je trouvai un produit tiptop apparemment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]seul souci, 22 roros !! plus cher que le joint d'origine chez Yam (20,50 roros) ...
>> rere-étude par le surf, et là trouvaille, l'accessoire DREMEL de la mort qui tue.. enfin qui va bien quoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là le prix : 5 roros
Fin de l'histoire : un plan de joint en alu nickel chrome, aucune fuite ni en avant ni en dessous, et le bonheur de la conduite sans patinage à la clé
Que demande le peuple ? .....Comment ça le prix !!!
Disques Garnis + Joint + Polissoir Abrasif Dremel = 68 + 20,50 + 5 = 93,50
Donc voilà quelques images pour ceux que j'ai gavé à force d'écrire trop longtemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le plan avant le boulot à la dremel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en vue de près, un des endroits où le joint est indécollable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]léti pas mignon le polissoir abrasif ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Epilogue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]