|
Auteur | Message |
---|
Flap
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 11:41 | |
| J'ai récupéré un reste de liquide de frein de la révision de ma boite à roues. J'ai bien envie de l'utiliser pour purger mes circuits de freinage et embrayage, mais sur le flacon c'est écrit DOT 4 ESP iso classe 6.
Est-ce que le DOT 4 est le même pour les voitures et les motos ? Quelqu'un à déjà tenté ce genre d'expérience ? |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 11:45 | |
| Quand je vais bosser à Aubevoye chez Renault, je repars souvent avec un bidon de DOT. 4 ou 5 c'est compatible avec notre brêle, no problemo ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Flap
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 11:50 | |
| - YAYA a écrit:
- Quand je vais bosser à Aubevoye chez Renault, je repars souvent avec un bidon de DOT. 4 ou 5 c'est compatible avec notre brêle, no problemo !
Super, merci pour ta réponse ! J'vais pouvoir me faire une bonne purge |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 12:37 | |
| - Flap a écrit:
- YAYA a écrit:
- Quand je vais bosser à Aubevoye chez Renault, je repars souvent avec un bidon de DOT. 4 ou 5 c'est compatible avec notre brêle, no problemo !
Super, merci pour ta réponse ! J'vais pouvoir me faire une bonne purge Le seul truc c'est ne pas en mettre sur ta peinture pasque là...... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 15:43 | |
| j'ai pas compris, c'est du liquide de frein neuf ou usagé???
parce que c'est pas précisé ... |
|
| |
Flap
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 16:34 | |
| - tchou a écrit:
- j'ai pas compris, c'est du liquide de frein neuf ou usagé???
parce que c'est pas précisé ... Du neuf, je leur avais demandé de me garder le bidon qui a servit à remplir le circuit. J'aurais du faire pareil avec l'huile moteur ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 17:34 | |
| Ouè, mais un 1/2 L de 5.1, ça coûte pas bien cher, et là, tu repars sur une base sérieuse ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 17:56 | |
| - Jim a écrit:
- Ouè, mais un 1/2 L de 5.1, ça coûte pas bien cher, et là, tu repars sur une base sérieuse !
du 5.1 hormis l'effet surround, ça ne pose pas de problème avec la tuyauterie d'origine? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 18:27 | |
| - bubs a écrit:
- Jim a écrit:
- Ouè, mais un 1/2 L de 5.1, ça coûte pas bien cher, et là, tu repars sur une base sérieuse !
du 5.1 hormis l'effet surround, ça ne pose pas de problème avec la tuyauterie d'origine? J'en ai depuis 2 ans _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 18:37 | |
| - Jim a écrit:
- bubs a écrit:
- Jim a écrit:
du 5.1 hormis l'effet surround, ça ne pose pas de problème avec la tuyauterie d'origine? J'en ai depuis 2 ans Cool, ma prochaine vidange avec le jeu de plaquettes avant. depuis le temps que je dois les faire !!!!! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 18:47 | |
| - bubs a écrit:
- Jim a écrit:
- bubs a écrit:
- Jim a écrit:
du 5.1 hormis l'effet surround, ça ne pose pas de problème avec la tuyauterie d'origine? J'en ai depuis 2 ans Cool, ma prochaine vidange avec le jeu de plaquettes avant. depuis le temps que je dois les faire !!!!! Avant quoi ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault Mar 15 Mai 2012 - 18:52 | |
| - Jim a écrit:
- bubs a écrit:
- Jim a écrit:
- bubs a écrit:
- Jim a écrit:
du 5.1 hormis l'effet surround, ça ne pose pas de problème avec la tuyauterie d'origine? J'en ai depuis 2 ans Cool, ma prochaine vidange avec le jeu de plaquettes avant. depuis le temps que je dois les faire !!!!! Avant quoi ? c'est bien ce que je dis, j'aurais du le faire avant mais du coup, ce sera après _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOT 4 de chez Renault | |
| |
|
| |
|