|
Auteur | Message |
---|
lucke
Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: grrrrrrrrrrrrrr Sam 12 Mai 2012 - 19:18 | |
| p****** de bordel **** de mer**** bon alors voila plus rien a l'arriere !! ni feux ni clignots et en + j avais prevu une ballade demain !! j'ai 3 fils qui se ballade et 2 seulement en sortie de mon feu a leds clignots integrer si quelq'un a une idee !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Sam 12 Mai 2012 - 19:48 | |
| bah il te faut au moins une masse ( le noir sans doute ) , puis un + pour le feux de position , puis un + pour le feux stop , puis un + pour le cligno G , et enfin un + pour le cligno D ......... me tromp'je ?
mais là , 2 fils qui sortent de ta platine ????????????? pour moi , il en faudrait 5 ........ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Sam 12 Mai 2012 - 20:01 | |
| Christophe a raison, il en faut 5 !
Cligno D, cligno G, veilleuse, stop et masse ! T'as plus qu'à ouvrir le truc et regarder où c'était soudé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Sam 12 Mai 2012 - 21:28 | |
| y a eu du bricolage , vu la tronche de certaines cosses , c'est phare à leds ? |
|
| |
lucke
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 0:53 | |
| oui c'est a leds..... j'ai retrouver ça sur le site ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça marchait bien pourtant avant..... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 1:02 | |
| Tu as 3 fils qui sont dessoudés ! Faut ouvrir pour les ressouder ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
lucke
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 7:52 | |
| ok je vais voir ça.....la ga lere ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 8:55 | |
| ça ne peut pas fonctionné ,tu n'as pas mis d'ampoules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lucke
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 8:57 | |
| bon alors c'est demonte et ressoudé mais la misere c'est pour reperé les fils....... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 9:15 | |
| - lucke a écrit:
- bon alors c'est demonte et ressoudé mais la misere c'est pour reperé les fils.......
C'est bien Tu as fait des essais avec un 12v, pour retrouver où ils allaient ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
lucke
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 9:39 | |
| bon ok non j'ai vu a la loupe les soudures qui avaient une sale tronche et enfin ........ c'est reposé et ça remarche !!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere juste que mes soudures vont tenir parceque c'est pas trop mon fort ça mais bon ........ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 10:00 | |
| - lucke a écrit:
- bon ok
non j'ai vu a la loupe les soudures qui avaient une sale tronche et enfin ........ c'est reposé et ça remarche !!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere juste que mes soudures vont tenir parceque c'est pas trop mon fort ça mais bon ........ Les soudures, si elles sont bien brillantes, ne devraient pas lacher, à condition d'avoir rendu le toron de fils bien solidaire du feu arrière, de manière à ce qu'il n'y ait pas de traction dessus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
lucke
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 10:12 | |
| oui c'est ce que je me suis dit dit... j'ai collé les fils au pistolet a colle derriere le feu pour eviter les tractions |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 10:13 | |
| - lucke a écrit:
- oui c'est ce que je me suis dit dit... j'ai collé les fils au pistolet a colle derriere le feu pour eviter les tractions
Mais si une traction te rentre dans le cul, ce sera quand même détruit ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
lucke
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr Dim 13 Mai 2012 - 10:14 | |
| pas de risque !! elles sont farouches dans le coin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr | |
| |