Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? Jeu 9 Aoû 2012 - 9:29 | |
| - bouba64 a écrit:
- Et sa chauffe pas plus, sa risque pas de cramé les plastiques à la longue?
tu as le phare d'origine ? car l'ampoule d'origine c'est une 55/60 |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? Jeu 9 Aoû 2012 - 9:41 | |
| A je crois que ces de l'origine je l'ai acheté comme sa, après l'ampoule a déjà étais changer peut-être! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? Jeu 9 Aoû 2012 - 9:48 | |
| - bouba64 a écrit:
- A je crois que ces de l'origine je l'ai acheté comme sa, après l'ampoule a déjà étais changer peut-être!
regarde les photos de ma signature , c'est le phare d'origine tu peut mettre un 60w sans problème, même une 100 w , mais c'est interdit et ça éclaire pas mieux ... le top c'est le xenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? Jeu 9 Aoû 2012 - 9:52 | |
| Je pense que ces de l'origine mon oncle qui avait un 2000 avait la même geulle et il ressemble a de l'origine je vais donc me mettre une 60W même si déjà avec l'ampoule que j'avais je trouvais sa impressionnant l'éclairage comparé à mon petit 650 bandit!! lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? Jeu 9 Aoû 2012 - 10:27 | |
| - xjrdam a écrit:
- bouba64 a écrit:
- A je crois que ces de l'origine je l'ai acheté comme sa, après l'ampoule a déjà étais changer peut-être!
regarde les photos de ma signature , c'est le phare d'origine tu peut mettre un 60w sans problème, même une 100 w , mais c'est interdit et ça éclaire pas mieux ... le top c'est le xenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui le xénon est top, mais interdit ! Un Mt tiste vient de prendre 90 euros, il y a 3 jours ... à réfléchir ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? Jeu 9 Aoû 2012 - 10:46 | |
| - FCJN a écrit:
- xjrdam a écrit:
- bouba64 a écrit:
regarde les photos de ma signature , c'est le phare d'origine tu peut mettre un 60w sans problème, même une 100 w , mais c'est interdit et ça éclaire pas mieux ... le top c'est le xenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui le xénon est top, mais interdit ! Un Mt tiste vient de prendre 90 euros, il y a 3 jours ... à réfléchir ... J'en ai un ! Les flics font comment pour décider que c'est un xénon ? La lumière est bleue, c'est tout ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:40 | |
| c'est bon j'ai changé mon HS1 35W par une H4 65w (à 7euro en même temps il y avait que sa) je verrais bien si la nuit j'y voit mieux! |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? Jeu 9 Aoû 2012 - 15:34 | |
| J'en ai un ! Les flics font comment pour décider que c'est un xénon ? La lumière est bleue, c'est tout ! [/quote] Le mien fait une lumière grise car en 35w, un xénon classé "faible" et nondid'iou... CA PÈTE GRAVE déjà. Pour moi c'est xénon ou la maison quand il fait nuit. Avec l'éclairage d'avant, je ne savais plus ou etait la route, les virages arrivaient au dernier moment ces cons là, en sortie de virage impossible de savoir si tu allais manger le bas coté de la chaussée... PFFF c'est sport mais pas cool. Si tu rajoute les sangliers, biches et autres habitants de la forêt (y a que ca autour de chez moi), même à faible vitesse (50/60) visière ouverte au max et à l'affut du moindre FOMECBOT tu serres les fesses à chaque seconde. EN XENON C'EST TOUT BON même les nuits noires sans lune, tu restes serein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle ampoule devant ? | |
| |
|
| |
|