Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Quelle ampoule devant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou

gilou

Masculin

Quelle ampoule devant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:57

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai mon code qui ai grillé, en attendant je roule tout le temps en phare !!

Je me demandais : qu'est ce que vous me conseillez comme ampoule qui éclaire bien, en restant classique quand même...(pas le xénon)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:29

bouba64 a écrit:
Et sa chauffe pas plus, sa risque pas de cramé les plastiques à la longue?

tu as le phare d'origine ?
car l'ampoule d'origine c'est une 55/60
bouba64

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:41

A je crois que ces de l'origine je l'ai acheté comme sa, après l'ampoule a déjà étais changer peut-être!
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:48

bouba64 a écrit:
A je crois que ces de l'origine je l'ai acheté comme sa, après l'ampoule a déjà étais changer peut-être!

regarde les photos de ma signature , c'est le phare d'origine
tu peut mettre un 60w sans problème, même une 100 w , mais c'est interdit et ça éclaire pas mieux ...
le top c'est le xenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouba64

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:52

Je pense que ces de l'origine mon oncle qui avait un 2000 avait la même geulle et il ressemble a de l'origine je vais donc me mettre une 60W même si déjà avec l'ampoule que j'avais je trouvais sa impressionnant l'éclairage comparé à mon petit 650 bandit!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:27

xjrdam a écrit:
bouba64 a écrit:

tu peut mettre un 60w sans problème, même une 100 w , mais c'est interdit et ça éclaire pas mieux ...
le top c'est le xenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui le xénon est top, mais interdit ! Un Mt tiste vient de prendre 90 euros, il y a 3 jours ... à réfléchir ... scratch
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:46

FCJN a écrit:
xjrdam a écrit:
bouba64 a écrit:

Oui le xénon est top, mais interdit ! Un Mt tiste vient de prendre 90 euros, il y a 3 jours ... à réfléchir ... scratch
J'en ai un !
Les flics font comment pour décider que c'est un xénon ?
La lumière est bleue, c'est tout !

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:40

c'est bon j'ai changé mon HS1 35W par une H4 65w (à 7euro en même temps il y avait que sa) je verrais bien si la nuit j'y voit mieux!
Herbyone

Herbyone

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:34

J'en ai un !
Les flics font comment pour décider que c'est un xénon ?
La lumière est bleue, c'est tout !
[/quote]

Le mien fait une lumière grise car en 35w, un xénon classé "faible" et nondid'iou... CA PÈTE GRAVE déjà. Pour moi c'est xénon ou la maison quand il fait nuit. Avec l'éclairage d'avant, je ne savais plus ou etait la route, les virages arrivaient au dernier moment ces cons là, en sortie de virage impossible de savoir si tu allais manger le bas coté de la chaussée... PFFF c'est sport mais pas cool. Si tu rajoute les sangliers, biches et autres habitants de la forêt (y a que ca autour de chez moi), même à faible vitesse (50/60) visière ouverte au max et à l'affut du moindre FOMECBOT tu serres les fesses à chaque seconde.
EN XENON C'EST TOUT BON même les nuits noires sans lune, tu restes serein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle ampoule devant ?   Quelle ampoule devant ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle ampoule devant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2