Auteur | Message |
---|
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Mar 13 Aoû 2013 - 6:17 | |
| Salut, Pour le MECARUN , je ne vous avais pas menti , c'est vraiment super efficace et notre belle xjr , marche a merveille.
Basculez vers vos quatres roues , le resultat est identique .
Essayez aussi le E-772 le shampoing qui nettoie tout , resultat surprenant aussi .
@+ |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Mar 13 Aoû 2013 - 8:26 | |
| - emmalex a écrit:
- Salut,
Pour le MECARUN , je ne vous avais pas menti , c'est vraiment super efficace et notre belle xjr , marche a merveille.
Basculez vers vos quatres roues , le resultat est identique .
Essayez aussi le E-772 le shampoing qui nettoie tout , resultat surprenant aussi .
@+ Sur les conseils d' Emmalex je l'utilise depuis 1 an , sur la caisse je gagne 5 euro à chaque plein pour 4O litres , pas négligeable avec le bidon on traite 1000 litres . Pour le P18 j'en ai mis un peu, mais pas de retour pour l'instant j'attends de changer mon huile moteur, depuis que j'ai mis de l'huile moto de chez Leclerc mes vitesses passent très mal surtout pour rétrograder ( pour d'autres pas de soucis vu les nombreux avis ) |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Mer 15 Jan 2014 - 18:19 | |
| c'est toujours d'actualité tout ces produit ou il y a mieux aujourd'hui ?? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Mer 15 Jan 2014 - 18:49 | |
| je suis sur le site de mecrun là, y a pas de produit spécifique moto, faut prendre les produits voiture essence ? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Mer 15 Jan 2014 - 21:16 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- c'est toujours d'actualité tout ces produit ou il y a mieux aujourd'hui ??
mécacyl fait des produits spécifique a la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'apres emmalex, les produits mecarun sont meilleurs ... t'as testé les produits mecacyl ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Mer 15 Jan 2014 - 23:08 | |
| Le Mecarun que j'utilise pour la caisse et un additif pour gasoil, et pas un hyper lubrifiant (pour ça, y a Durex) !
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Mar 21 Jan 2014 - 11:25 | |
| - xjrdam a écrit:
- ultraviolet 91 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- c'est toujours d'actualité tout ces produit ou il y a mieux aujourd'hui ??
mécacyl fait des produits spécifique a la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'apres emmalex, les produits mecarun sont meilleurs ... t'as testé les produits mecacyl ? Pour ma part j'ai effectivement essayé , le MECACYL et effectivement bien inferieur au MECARUN P18 . @+emmalex |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 10 Fév 2014 - 20:36 | |
| ce weekend j'ai fais deux pleins avec le C99 .... APPROUVED .... lors du premier pas de gros changement, mais alors au second !!! assez incroyable d'ailleurs, comme dit précédemment, les angles sont completement arrondis ... une douceur et une disponibilité bluffante, ça lui a fait un bien fou ... le P18 à venir, je viens de lui faire la vidange ... le p18 est plus lourd que l'huile , il descend dans le fond du broc, donc au fond du carter d'huile ... 4% du volume d'huile et après lors des prochaines vidanges ? toujours 4% ou demi dose ? c'est pas très clair merci |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Ven 14 Fév 2014 - 21:33 | |
| P18 , premiere dose a 4% du volume d'huile et la prochaine vidange la moitié . Ton moteur est deja traité c'est juste la dose d'entretien . @+emmalex |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Ven 14 Fév 2014 - 21:47 | |
| merci steph |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Dim 23 Mar 2014 - 22:47 | |
| elle me consomme plus d'huile depuis que j'ai mis le P18 ... et le 806 mazout a quand à lui fait 2 litre de plus au 100 avec le c99 ... j'arrive à 10 litres ... |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 7:12 | |
| - xjrdam a écrit:
- elle me consomme plus d'huile depuis que j'ai mis le P18 ...
et le 806 mazout a quand à lui fait 2 litre de plus au 100 avec le c99 ... j'arrive à 10 litres ... Salut, Oula , ce serait une premiere dans l'histoire du MECARUN .... @+ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 10:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
THOXINE
Age : 48 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 12:20 | |
| oui + ... et j'ai pas changé d'huile, histoire de bien voir les "bienfaits" des produits mecarun ... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 12:22 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 12:43 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- oui + ...
et j'ai pas changé d'huile, histoire de bien voir les "bienfaits" des produits mecarun ... donc t'as pas fait d'économie en fait ???? t'as même perdu du pognon c'est clair, surtout que c'est pas cadeau ... je suis pas sur de réitérer l’opération, je vais finir mes flacons de c99 et la prochaine vidange sans P18 pour voir si la conso d'huile baisse un peu ... sinon les produits sont efficace sur la moto au niveau douceur de fonctionnement ... mais rien au niveau conso ... j'ai surtout l'impression que le P18 a fluidifié l’huile et que par basse t° elle en consomme + ... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 12:44 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 12:54 | |
| |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 14:34 | |
| Espérons qu'au moins ça aura eu un petit pouvoir nettoyant... Tu nous diras Damien. Rassure toi tu n'es pas seul, j'ai mis du C99 dans la 206 1.4 essence de ma femme et.... Conso strictement identique !!! Sur des trajets identiques et sans le lui avoir dit. Pareil pour ma Golf TDI... Voilà je pense avoir largué mes euros à la poubelle, comme toi ! 2 Ardéchois déçus. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 14:44 | |
| - XJR07 a écrit:
- Espérons qu'au moins ça aura eu un petit pouvoir nettoyant...
Tu nous diras Damien. Rassure toi tu n'es pas seul, j'ai mis du C99 dans la 206 1.4 essence de ma femme et.... Conso strictement identique !!! Sur des trajets identiques et sans le lui avoir dit. Pareil pour ma Golf TDI... Voilà je pense avoir largué mes euros à la poubelle, comme toi ! 2 Ardéchois déçus. ca viens du climat local... Nan sans dec je pense que les consos huiles c'est pas a traiter a la légère. C'est plus ça qui m’inquiéterais. Que la conso carburant ne change pas franchement ça me semble un poil logique, on joue pas sur la carbu mais sur des frottements et de l'etancheïté. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 15:44 | |
| si je peux me permettre de mettre ça dans ce sujet , sur le manuel yam ( comme sur beaucoup de manuel contructeur ) il est précisé d ene pas mettre d'additif dnas l'huile , et pour ceux que cela interesserait , et je ne mets pas ce lien car j'utilise la silko , mais juste pour information et loin de moi l'idée de vouloir créer une polémique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 16:06 | |
| Pour ma part, je nai pas tenté d'additifs mécarun dans l'huile.... par précaution pour mon moteur. D'ailleurs ma Golf arrive à 410.000 km en bonne santé juste avec les vidanges tous les 15000 et l'huile préconisée (moteur d'origine, le joint de culasse refait une fois).
Mon expérience porte sur l'additif pour carburant C99 de mécarun. Ben, bof ! Rien, nada, pas de diminution réelle de conso carburant.
Alors oui, gardez vos sous pour offrir des roses à madame, ce sera peut être plus efficace que mécarun... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 17:25 | |
| Je suis entierement d'accord avec ce lien.. d'où ma remarque sur les gains qui me semblent superflus. une bonne huile de synthese donne le meilleur resultat et donc ne devrait pas subir de modification quand a ses qualités. C'est a mon avis la solution ideale. Mettre le prix dans l'huile au moment de la vidange et basta. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN Lun 24 Mar 2014 - 18:56 | |
| extralub Leclerc .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ans de retour sur les produits MECARUN | |
| |
|
| |
| 2 ans de retour sur les produits MECARUN | |
|