Auteur | Message |
---|
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Mer 28 Jan 2015 - 23:18 | |
| Magnifique !!!!!!!!!!! _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 12:51 | |
| c'est cher ... |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 18:27 | |
| - xjrdam a écrit:
- c'est cher ...
16000 Yens ! |
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 18:42 | |
| Ca fait 150 Euros livraison comprise, pas si cher pour du beau carbone ! _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 18:50 | |
| - Jim a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très sympas 119.84 EUR |
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 18:52 | |
| Je crois que je vais craquer _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 19:41 | |
| - Speedeur a écrit:
- Ca fait 150 Euros livraison comprise, pas si cher pour du beau carbone !
100% carbone ou juste le pli de surface ? |
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 19:47 | |
| J'avoue ne pas savoir, par contre il y as deux modéles pour les XJR de 98 à 2007, le prix est différents mais je ne sais pas quelle est la différence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 20:16 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- Speedeur a écrit:
- J'avoue ne pas savoir, par contre il y as deux modéles pour les XJR de 98 à 2007, le prix est différents mais je ne sais pas quelle est la différence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peut être que sur le dernier modèle rien n'est prévu pour le câble de compteur!!!!!!!!!! Bah si on voit le trou à l'arriére du garde boue pour le guide du cable de compteur.............. _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 20:27 | |
| Bah on sera fixer, je leur ai envoyer un mail pour leur demander. _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 20:41 | |
| Le plus cher est en carbone, l'autre est en fibre (FRP) au choix blanc ou noir. FRP, plastique renforcé de fibre de verre, est un composite à base de fibre de verre de renforcement dans une matrice en matière plastique (polymère). _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 20:44 | |
| ouais, on connait pas la construction ... en même temps, c'est que des pièces d'aspect, elles ont pas besoin de résistance mécanique élevée ... ah!! si on avait les moules .... |
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 20:53 | |
| Ha ouais JCC il est calé la vache Du coup y'aura surement une différence de finition. A voir j'vais réfléchir à ca du coup. _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 20:57 | |
| - jcc a écrit:
- Le plus cher est en carbone, l'autre est en fibre (FRP) au choix blanc ou noir.
FRP, plastique renforcé de fibre de verre, est un composite à base de fibre de verre de renforcement dans une matrice en matière plastique (polymère). t'obtient ça comment ? presse à chaud, smc ?? c'est pas terrible comme composite ... |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 21:09 | |
| - xjrdam a écrit:
- jcc a écrit:
- Le plus cher est en carbone, l'autre est en fibre (FRP) au choix blanc ou noir.
FRP, plastique renforcé de fibre de verre, est un composite à base de fibre de verre de renforcement dans une matrice en matière plastique (polymère). t'obtient ça comment ? presse à chaud, smc ?? c'est pas terrible comme composite ... Sans voir la pièce finie dificile à dire, manequin en fibre de verre enduit ensuite ou fibre injectée en même temps dans un moule ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 21:20 | |
| - jcc a écrit:
- xjrdam a écrit:
- jcc a écrit:
FRP, plastique renforcé de fibre de verre, est un composite à base de fibre de verre de renforcement dans une matrice en matière plastique (polymère). t'obtient ça comment ? presse à chaud, smc ?? c'est pas terrible comme composite ... Sans voir la pièce finie dificile à dire, manequin en fibre de verre enduit ensuite ou fibre injectée en même temps dans un moule ??? je bosse avec les classiques (contact, infusion, rtm light, rtm, unité d'injection ... ) sur les plastocs , nos tests se font sous presse à chaud avec des empilements de tissus de verre et de films "plastiques" , mais les caractéristiques mécaniques sont très faible par rapport à du verre... et je te parle pas du carbone ou de l'aramide ... |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 21:23 | |
| Tableau de leurs finitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ .
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 21:27 | |
| Bien joué jcc, donc la photo est mensongére ! à 135 dollars c'est juste noir mais pas du tout ne serait ce qu'effet carbone ! Autant que je trouve un garde boue sympa et que je fasse du covering à ce moment là ! _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Jeu 29 Jan 2015 - 22:12 | |
| On a même pas d'indice avec le poids, ils donnent 1.2 kg pour les deux modèles _________________ .
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Ven 30 Jan 2015 - 9:38 | |
| - Speedeur a écrit:
- Bien joué jcc, donc la photo est mensongére ! à 135 dollars c'est juste noir mais pas du tout ne serait ce qu'effet carbone !
Autant que je trouve un garde boue sympa et que je fasse du covering à ce moment là ! Tu peux aussi demander à JJ, car lui, maîtrise le Total covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Ven 30 Jan 2015 - 22:40 | |
| _________________ .
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Ven 30 Jan 2015 - 22:48 | |
| - Pirate a écrit:
- Speedeur a écrit:
- Bien joué jcc, donc la photo est mensongére ! à 135 dollars c'est juste noir mais pas du tout ne serait ce qu'effet carbone !
Autant que je trouve un garde boue sympa et que je fasse du covering à ce moment là ! Tu peux aussi demander à JJ, car lui, maîtrise le Total covering comme une bête ! ce gars a du tomber dedans quant il était petit car l'année dernière, il nous a fait un GB avant, imitation carbone, de toute beauté, c'était incroyable et bluffant de réalisme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouep, JJ est au covering ce que Pirate est à l'hydrographie... Des maîtres dans leur domaine |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Sam 31 Jan 2015 - 9:00 | |
| |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Sam 31 Jan 2015 - 9:21 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant Sam 31 Jan 2015 - 9:26 | |
| Merci Sam, c'est pas tout à fait fini, il faut que je mette au coin une cloche "Titanic" Mais bon je me suis bien amusé... Les faux "vrais" rivets sont des clous de tapissiers de 18mm de diamètre achetés ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les lettres sont faites à main levée au crayons de couleur blanc pour l'aspect vieilli et le tout est vernit en mat ! En fait le plus dur fut le fond, car il fallait faire différentes nuances comme le noir, le terre de sienne, le marron clair et le bleu et appliquer le tout de manière relativement uniforme dans sa globalité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de garde boue avant | |
| |
|
| |
| Changement de garde boue avant | |
|