Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Dim 15 Avr 2012 - 0:17 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Dim 15 Avr 2012 - 18:07 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- Jim a écrit:
- feelgood a écrit:
- Jim a écrit:
- Mets des ampoules chromées, dans tes clignos, tu verras, ce sera plus chouette !
Allez, t'as le temps d'aller chez Voiture marché pour en acheter Et ça fait une couleur orangėe quand ça clignote? Oui, oui, bien sur, c'est étudié pour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voulais mettre ça mais j'ai été un peu refroidi par le prix chez norauto : 21 € les 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis la photo est trompeuse, le coté orange est assez peu visible en réalité. J'ai trouvé à un prix plus adapté chez 2@4 24€ les 5 livrées et surtout avec les plots opposés pas comme chez Norauto ou il sont décalés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout est dans le détail, du coup je me retrouve avec un stock d'ampoules de clignotants colorés , 4 achetées chez yam avec les plots opposés et 4 achetées chez carrefour avec des plots décalés parceque je dois vous dire que je m'était trompé la première fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Dim 15 Avr 2012 - 18:34 | |
| Sur le Toy, j'ai déjà mis des plots décalés en limant légèrement un des deux ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Dim 15 Avr 2012 - 19:05 | |
| voilà la croupe de la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Lun 7 Mai 2012 - 20:25 | |
| Voila la mienne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Lun 7 Mai 2012 - 20:36 | |
| Bonsoir tu as perdu quelque chose ,tes pots sont vides!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Lun 7 Mai 2012 - 20:40 | |
| - jjm a écrit:
- Bonsoir
tu as perdu quelque chose ,tes pots sont vides!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est des emmalex XXL |
|
| |
sergio60
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Lun 7 Mai 2012 - 20:48 | |
| _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Lun 7 Mai 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
sergio60
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Mar 8 Mai 2012 - 11:14 | |
| - youki a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal, les pneus slick aussi !! _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Mar 8 Mai 2012 - 11:32 | |
| Bonjour tant que l'on ne voit pas la ficelle , sinon c'est comme pour le string:la ficelle annonce l'arrivée du trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Mar 8 Mai 2012 - 11:59 | |
| - sergio60 a écrit:
- youki a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal, les pneus slick aussi !! euh............................. |
|
| |
Tim du 67
Age : 45 Localisation : Bouxwiller Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Mar 5 Mar 2013 - 13:15 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- A quoi vous avez pensé, bande de gros cochons .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sympa les nouveaux cabochons et le feux fumé.
Et voici quand même l'avant avec des clignotants arrières plus court
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut j'ai la meme memere avec les meme cabochons, et j'hesitait de mettre un feu a led fume ou non?! c'est vrai que ca rend tres bien... tu l'as acheté ou ton feu? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! Mar 5 Mar 2013 - 21:00 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle croupe !!! | |
| |
|
| |
|