BASS
Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: commande embout d'echappement Mer 11 Avr - 0:26 | |
| bonjour a tous je suis nouveau ici j'en suis a mon deuxieme xjr et toujour autans de plaisir .voila ma question j'ai commander les fameux embout d'echappement sur ebay au vendeur ce noman LATRIBUSANTY et toujour pas de new de ce vendeur quelqu un conais peut etre cette personne .merci de me repondre cela fait une semaine que je lui est envoyer un cheque . |
|
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: commande embout d'echappement Mer 11 Avr - 0:55 | |
| Tu aurais commander à emmalex, tu auraje déjà eu des news depuis lgtps. Il est de la maison :-) |
|
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: commande embout d'echappement Mer 11 Avr - 6:13 | |
| Bah une semaine c'est pas très long , je viens de te répondre ....ils sont partis et tu vas les recevoir ...latribusanty c'est moi ... Par contre les evasés je suis sec car j'ai peté ma presse .....! |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: commande embout d'echappement Mer 11 Avr - 9:35 | |
| - nikko44 a écrit:
- Tu aurais commander à emmalex, tu auraje déjà eu des news depuis lgtps. Il est de la maison :-)
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: commande embout d'echappement Mer 11 Avr - 9:36 | |
| - BASS a écrit:
- Blablablabla...
Salut Bass Stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande embout d'echappement | |
| |
|