|
Auteur | Message |
---|
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 8:42 | |
| Salut à tous les Xjrmans,
Dites moi j'ai une voir plusieurs quéstions ?
Bon voilà j'ai mon 13 qui s'éteint quand je roule au ralenti style comme la la manif de samedi dernier à rouen ?
une fois froide elle redemarre très bien ??
a votre avis quesque cela peux etre ?
merci d'avance zouzou ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 9:52 | |
| combien elle a de km ? ton jeu aux soupapes a combien de temps ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 9:53 | |
| Ça fait toujours ça, dans les manifs !
Le moulin a trop chaud et il n'aime pas du tout, et lorsqu'il a calé, il refuse de redémarrer !
J'ai déjà poussé la mienne pour redémarrer, dans des manifs, et j'ai déja poussé du XJR d'autrui ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 9:56 | |
| et bien elle sort de la grosse revisison donc ts est fait dessus ouff jeux de soupapes sincro carbu vidange ts quoi
elle a 47000 kms
mais je me demande aussi si la batterie ne serai pas trop fragile ?? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 9:59 | |
| ben si tout est ok ,il y a de forte chance pour qu'effectivement elle est eu trop chaud . Faire les manif avec l'xjr c'est pas une bonne idée . |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 10:00 | |
| oui c'est sur mais c'est pour la bonne cause aussi,
j'ai pas envie de finir deguiser en Poussin lol, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 10:05 | |
| |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 10:17 | |
| L'essence se vaporise !
En 2006, à Paname, le moulin était tellement chaud qui chauffait le réservoir au point que je me demandais si ça ne vaporisait pas dedans. Lorsqu'on s'arrêtait, j'ouvrais le bouchon et ça dégageait les bronches !
Il y a 2 ans, avec Raph, nous faisions de la roue libre, moteur arrêté, lorsque c'était possible ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 10:20 | |
| oui et bien maintenant qd c'est possible je le fait aussi, car pour les cuisses sa chauffe aussi lol
bon sa va je voix que cela doit etre normale alos oufffff
zouzou |
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 10:28 | |
| Bravo pour la manif' ! C'est clair que les moteurs aiment pas trop...même si c'est pour leur bien quelque part, mais là c'est trop philosophique...
Et le verdict par rapport à ton problème ce serait quoi alors ? La chaleur ferait quoi ? Evaporé l'essence ? Problème électrique ? |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 10:31 | |
| bas pour moi électrique elle doit se mettre en sécurite ??
ou alors la batterie mais cela me semble bizard ??
zouzou |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 10:37 | |
| - zouzou a écrit:
- bas pour moi électrique elle doit se mettre en sécurite ??
Nan, il n'y a pas de relais thermique, sur un XJR, du moins tant qu'elle n'aura pas un moteur électrique ! Je ne saurais expliquer le pourquoi sauf que l'essence qui ne serait plus à l'état liquide ne pourrait plus être dosée correctement par les carbus, alors quen mettant du gaz, le flux est suffisant pour avoir du carburant liquide pour faire fonctionner le moteur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 11:24 | |
| Youki a surement raison, un article de wiki (mal) traduit te l'explique:
ICI |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 11:36 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 11:39 | |
| Un autre article pour éventuellement réduire le risque:
Là |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 12:19 | |
| Une manif à Rouen, c'est parfaitement jouable pour un XJR, par contre, c'est vrai que Paris c'est autre chose, moi je me casse avant la fin ( à Paris) tellement le moteur chauffe. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 12:59 | |
| - McFly a écrit:
- Une manif à Rouen, c'est parfaitement jouable pour un XJR, par contre, c'est vrai que Paris c'est autre chose, moi je me casse avant la fin ( à Paris) tellement le moteur chauffe.
Tellement l'organisation est un foutoir, tu veux dire ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 13:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 14:21 | |
| - McFly a écrit:
- Jim a écrit:
- McFly a écrit:
- Une manif à Rouen, c'est parfaitement jouable pour un XJR, par contre, c'est vrai que Paris c'est autre chose, moi je me casse avant la fin ( à Paris) tellement le moteur chauffe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tellement l'organisation est un foutoir, tu veux dire ! Non, mais on s'arrête souvent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous les bistrots!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 15:21 | |
| oui c'est vrai que les arrets se font ts 15 minutes et du coup sa chaufe grhh il faudrai roulez un peux plus au moins |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 15:40 | |
| - youki a écrit:
- McFly a écrit:
- Jim a écrit:
- McFly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tellement l'organisation est un foutoir, tu veux dire ! Non, mais on s'arrête souvent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous les bistrots!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y en a pratiquement pas en Normandie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 15:57 | |
| - McFly a écrit:
- youki a écrit:
- McFly a écrit:
- Jim a écrit:
- McFly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous les bistrots!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y en a pratiquement pas en Normandie ! Y a des alambics, à la place ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! Sam 31 Mar 2012 - 17:52 | |
| - Jim a écrit:
- McFly a écrit:
- youki a écrit:
- McFly a écrit:
- Jim a écrit:
- McFly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous les bistrots!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y en a pratiquement pas en Normandie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a des alambics, à la place ! donc directement du producteur au consommateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur qui coupe !!!!!! | |
| |
|
| |
|