tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Pipe de 36Y sur XJR2006 Jeu 29 Mar 2012 - 18:36 | |
| - patkite17 a écrit:
- tek' a écrit:
- et pour info, le percage du cadre ca donner ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca ne se voit pas donc ca vaut pas le coup de se casser l'os a faireune patte
tu vois, je suis gentil, j'ai meme été te faire une photo a l'instant meme tu auras le droit de venir prendre l'apero si tu passe dans le coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est beau mais c'est loin, mais on sait jamais, moi quand la connerie me prend par contre, prévois des munitions _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pipe de 36Y sur XJR2006 Jeu 29 Mar 2012 - 19:03 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ......HAPPY END.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan pas happy end, les modos se cassent le cul à mettre des infos, à enrichir au mieux le site et le forum et y'a toujours des connards qui viennent ouvrir leur gueule et faire chier parce qu'ils ne pensent qu'à leur gueule et souhaite qu'on leur amène tout tout cuit. Alors désolé mais moi ca me fait salement chier ! Qu'on vienne me dire à moi que je suis avare d'infos ca me trou le cul, moi qui ait passé des jours et des nuits et 9 mois entiers à bosser tous les jours de chaque semaine pour faire en sorte que le site soit le plus riche possible en infos, et me faire traiter d'avare en infos, tout ca parce qu'une merde arrive et demande à etre servi sur un plateau... désolé moi j'en reste pas là. Surtout que je suis tres souvent le premier à répondre aux demandes et en plus toujours gentiment. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe de 36Y sur XJR2006 Jeu 29 Mar 2012 - 19:16 | |
| - McFly a écrit:
- A ce que je vois, les pipes, ça en énerve certains, moi ça m'détend.
Comme quoi , on est tous différents ! moi ça me tend , hein bizarre avant de se detendre...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipe de 36Y sur XJR2006 Jeu 29 Mar 2012 - 19:18 | |
| - xjr13sp a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- ......HAPPY END.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan pas happy end, les modos se cassent le cul à mettre des infos, à enrichir au mieux le site et le forum et y'a toujours des connards qui viennent ouvrir leur gueule et faire chier parce qu'ils ne pensent qu'à leur gueule et souhaite qu'on leur amène tout tout cuit. Alors désolé mais moi ca me fait salement chier !
Qu'on vienne me dire à moi que je suis avare d'infos ca me trou le cul, moi qui ait passé des jours et des nuits et 9 mois entiers à bosser tous les jours de chaque semaine pour faire en sorte que le site soit le plus riche possible en infos, et me faire traiter d'avare en infos, tout ca parce qu'une merde arrive et demande à etre servi sur un plateau... désolé moi j'en reste pas là.
Surtout que je suis tres souvent le premier à répondre aux demandes et en plus toujours gentiment. tu sais ce qu'on pense de toi alors prend une grenadine * et ça va aller tout de suite mieux! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipe de 36Y sur XJR2006 | |
| |
|