Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 26 Aoû 2012 - 15:48 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 26 Aoû 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 26 Aoû 2012 - 19:46 | |
| apparemment ils ont dit OUI !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 26 Aoû 2012 - 22:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila c'est nous apres la signature ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila avant de ranger l'engin pour aller faire la fete, de plus belle photo a venir mais la je vais aller me coucher car je suis mort et j'ai bien envie de m'essayé une femme marié |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 26 Aoû 2012 - 23:21 | |
| Fais la pas fumer comme ton pneu, hein ? Tous mes vœux de bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Lun 27 Aoû 2012 - 20:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous mes vœux de bonheur !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Lun 27 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Tous mes voeux de bonheur !! et faites nous pleins de petits motards(es) !!! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Lun 27 Aoû 2012 - 21:35 | |
| felicitation les motard , eux ... les mariée |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Mar 28 Aoû 2012 - 8:57 | |
| merci a tous, nos premiers jours de mari et femme se passe bien. maintenant on n'a plus qu'a partir en vacances pour se reposer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une nouvelle photo, ca fait toujours plaisir de pratagé sont bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]question technique: c'est réparable mon pneu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce qui as etait drole c'est que le vent a tourné, donc tous le monde a bouffé de la fumé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot pour de nouvelle aventure. |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Mar 28 Aoû 2012 - 17:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous mes voeux de bonheur les jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Sam 27 Oct 2012 - 22:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool, le courrier dans MJ |
|
| |
*mick*
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 28 Oct 2012 - 10:24 | |
| - xjrdam a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool, le courrier dans MJ
merci, il ont un peu de retard a la publication mais mieux vaut tard que jamais. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 28 Oct 2012 - 11:04 | |
| Un scann' !! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 28 Oct 2012 - 11:10 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 28 Oct 2012 - 11:16 | |
| Ça le fait bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
*mick*
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 28 Oct 2012 - 11:21 | |
| - jcc a écrit:
- Ça le fait bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 28 Oct 2012 - 11:26 | |
| Mais on n'a pas eu de photos du cortège avec les motards ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
*mick*
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Dim 28 Oct 2012 - 14:22 | |
| je n'ai pas beaucoup de photo ou il y a tous le cortege mais voici un scan de nos remerciement ou il y a toutes les motos prise par la photographe petit detail que l'on avait pas vu avant l'impression, la photographe a fait un effet miroir sur la descente de moto donc le panier se retrouve a ma gauche (mais faut le voir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Mer 7 Nov 2012 - 15:22 | |
| je suis un peu à la bourre plein de bonheur à vous deux...... |
|
| |
*mick*
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Mer 7 Nov 2012 - 22:22 | |
| - >Dan a écrit:
- je suis un peu à la bourre plein de bonheur à vous deux...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci beaucoup... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Mer 7 Nov 2012 - 22:23 | |
| tu l'a deja remis solo , ou tu vas rouler un peu attelé ? |
|
| |
*mick*
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Mer 7 Nov 2012 - 22:26 | |
| - xjrdam a écrit:
- tu l'a deja remis solo , ou tu vas rouler un peu attelé ?
je l'ai remis solo aussitot, car c'est une carte grise solo mais je garde mon panier pour l'attelé a l'occassion et des que je trouve une moto avec une carte grise side, je monte mon panier dessus |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Jeu 8 Nov 2012 - 7:45 | |
| - *mick* a écrit:
- xjrdam a écrit:
je l'ai remis solo aussitot, car c'est une carte grise solo mais je garde mon panier pour l'attelé a l'occassion et des que je trouve une moto avec une carte grise side, je monte mon panier dessus j'ai eu un side mais je n'ai jamais eu de carte grise side............ |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Jeu 8 Nov 2012 - 20:09 | |
| - >Dan a écrit:
- *mick* a écrit:
- xjrdam a écrit:
je l'ai remis solo aussitot, car c'est une carte grise solo mais je garde mon panier pour l'attelé a l'occassion et des que je trouve une moto avec une carte grise side, je monte mon panier dessus j'ai eu un side mais je n'ai jamais eu de carte grise side............ tu avais bien la mention solo sidecar ou bien side car , normalement si le comete sortait de chez side bike tu avais la mention side sur la carte grise _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! Jeu 8 Nov 2012 - 20:18 | |
| - seb-team a écrit:
- >Dan a écrit:
- *mick* a écrit:
- xjrdam a écrit:
je l'ai remis solo aussitot, car c'est une carte grise solo mais je garde mon panier pour l'attelé a l'occassion et des que je trouve une moto avec une carte grise side, je monte mon panier dessus j'ai eu un side mais je n'ai jamais eu de carte grise side............ tu avais bien la mention solo sidecar ou bien side car , normalement si le comete sortait de chez side bike tu avais la mention side sur la carte grise j'avais la moto en solo avant je ne me souviens pas avoir fait modifié la carte grise je suis passé aux mines ça je m'en souviens le mec à vérifié les clignotants et il m'a dit c'est ok.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attelage du 12 pour ma mariée! | |
| |
|
| |
| attelage du 12 pour ma mariée! | |
|