Age : 44 Localisation : Reignier Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Ca couine à l'avant Ven 16 Mar 2012 - 8:30
Rappel du premier message :
Bonjour,
Des que je freine ça couine à l'avant et c'est trés énervant....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ou ça vient ?
Merci pour vos conseils....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Mar 20 Mar 2012 - 20:04
Bob, t'en es où ? Tu as démonté quelque chose ?
_________________ If it can go wrong, it will !
Invité Invité
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Mar 20 Mar 2012 - 20:53
Jim a écrit:
On peut se casser un ongle, tu veux dire ?
Bob, pas la tête, s'il te plait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas gentil!
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Mar 20 Mar 2012 - 22:50
pardon ...moi qui croyais que ca t'occupais...tes longues soirées d'ennui...
oui chef je quoterais plus... enfin moins... promis
mais c'est qu'on se ferait presque disputer, là ca couine a l'arrière maintenant
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Invité Invité
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Mer 21 Mar 2012 - 8:33
HycsJ.éredix a écrit:
pardon ...moi qui croyais que ca t'occupais...tes longues soirées d'ennui...
oui chef je quoterais plus... enfin moins... promis
mais c'est qu'on se ferait presque disputer, là ca couine a l'arrière maintenant
cui cui cui cui cui cui cui cui
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Mer 21 Mar 2012 - 8:44
Raaah on a dis qu'on quote moins...Youki ! sinon Jim y va faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] klik klik klik klik et pan pan cul cul ...après tu vas quouiner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas finir déplumé et cuit cuit , pis quand ca quouine ca fait pas cui cui cui cui mais Couik Couik Couik Couik...
Alors Bob ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des nouvelles ? les arrêtes ébavurées ca roule cool ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Mer 21 Mar 2012 - 12:22
HycsJ.éredix a écrit:
Raaah on a dis qu'on quote moins...Youki ! sinon Jim y va faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] klik klik klik klik et pan pan cul cul ...après tu vas quouiner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas finir déplumé et cuit cuit , pis quand ca quouine ca fait pas cui cui cui cui mais Couik Couik Couik Couik...
Alors Bob ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des nouvelles ? les arrêtes ébavurées ca roule cool ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui , ça avance mon poulet avec tes plaquettes!????
Invité Invité
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Mer 21 Mar 2012 - 22:23
Jim a écrit:
On peut se casser un ongle, tu veux dire ?
Bob, pas la tête, s'il te plait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ho 1 hors sujet
Désolé , les moderateurs ont le droit !!!! eux !
HycsJ.éredix
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Mer 21 Mar 2012 - 23:20
Youki ? viens boire un coup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Ca couine à l'avant Jeu 22 Mar 2012 - 8:53
j'arrive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]