|
Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: pieces polyester Ven 2 Mai 2008 - 19:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait votre choix franchement magasin serieu et pas chere |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 2 Mai 2008 - 19:17 | |
| carenage moto c'est à Fismes prés de Reims et comme moi j'y suis à partir de cet été, interessant ça... _________________
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 2 Mai 2008 - 19:22 | |
| je ls ai connu au salon de la moto a bourbourg j ai vu ce qu il proposait j ai commendé mon leche roue par tel envoyer le checque 3jours apres je l avait meme que le magasin est fermé tuè l appelle sur le portable il te repond pour moi c est un +++++ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 2 Mai 2008 - 20:54 | |
| - rancky a écrit:
- carenage moto c'est à Fismes prés de Reims et comme moi j'y suis à partir de cet été, interessant ça...
A côté de chez moi et je ne sais pas que ça existe ?? Ça aussi, c'est à Fismes, mais ce n'est pas du polyester : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: pieces polyester Dim 4 Mai 2008 - 11:44 | |
| profinox fait vraiment du bon taf, ils travaillent aussi bien pour les véhicules à 4 roues que pour nos belles !!!! il font uniquement dans le 4 temps!!!!! bonne entreprise et en plus c'est facile à trouver !!!! que demander de plus !!!!! :hum: :hum: A+ HARDSIDE XJR _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: pieces polyester Dim 4 Mai 2008 - 12:41 | |
| Bien vu top gun !!! Quant je vois le prix du sabot je sais quel sera mon prochain achat..... Qui a déjà commandé à part top gun????? |
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: pieces polyester Jeu 8 Mai 2008 - 13:03 | |
| Bon vu que personne n'a commandé je passe ma commande la semaine prochaine... |
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pieces polyester Jeu 8 Mai 2008 - 19:46 | |
| c'est dommage y'a pas de photos sur leurs site;est ce que les pieces sont peintes? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pieces polyester Jeu 8 Mai 2008 - 20:14 | |
| Quand j'aurai le temps, j'y ferai un saut :bounce: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Charly
Age : 44 Localisation : Paris; Bordeaux; Pau Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: pieces polyester Jeu 8 Mai 2008 - 20:38 | |
| ouai y'a pas les photos, et le gars ne répond pas au mail .... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: pieces polyester Jeu 8 Mai 2008 - 20:46 | |
| - Charly a écrit:
- ouai y'a pas les photos, et le gars ne répond pas au mail ....
C'est ferié, aujourd'hui ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Charly
Age : 44 Localisation : Paris; Bordeaux; Pau Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: pieces polyester Jeu 8 Mai 2008 - 22:11 | |
| Ouai je sais mais c'était vendredi 02 Mai que j'ai posté les mails.... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: pieces polyester Jeu 8 Mai 2008 - 22:17 | |
| C'est le sabot d'ATH que j'aimerais mieux voir! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJRkingRéplica24
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 9 Mai 2008 - 5:59 | |
| j2m si tu es patient, je commande le sabot en fin de semaine prochaine donc je met les photos dès sa réception... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 9 Mai 2008 - 7:00 | |
| - j2m a écrit:
- C'est le sabot d'ATH que j'aimerais mieux voir!
une fois la photo dans le milieu tu click droit et zoom |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 9 Mai 2008 - 10:40 | |
| - XJRkingRéplica24 a écrit:
- j2m si tu es patient, je commande le sabot en fin de semaine prochaine donc je met les photos dès sa réception...
Je suis patient, bien sûr Tu commandes celui avec les emplacements pour mettre des projos? j'aimerais bien avoir des lenticulaires sur un sabot...ça fait pas trop kéké, j'en ai déjà vu, c'est discret. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJRkingRéplica24
| Sujet: Re: pieces polyester Sam 10 Mai 2008 - 12:13 | |
| <BLOCKQUOTE id=1509663e> C'est celui avec les projos... Mais j'ai appelé et ils ne fournissent pas les pates de fixations ni les projos et en plus il faut faire les persages soit même... Je vais les rapelé pour qu'ils m'envoient les images des pates à fabriquer..... Je vous tiens au courant dès que possible... |
|
</BLOCKQUOTE> |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: pieces polyester Jeu 25 Sep 2008 - 22:40 | |
| alors ce sabot , moi je l'ai acheter au bol chez ath l'année derniere et ou j'ai monter le sabot trop bas ou il touche dans tout les virages alors c tres chiant je l'ai viré lol mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 26 Sep 2008 - 4:38 | |
| - pat2b a écrit:
- alors ce sabot , moi je l'ai acheter au bol chez ath l'année derniere et ou j'ai monter le sabot trop bas ou il touche dans tout les virages alors c tres chiant je l'ai viré lol mdrrr
Ou c'est encore la moto qui descend de trop quand tu...... Euh nan rien, forget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 26 Sep 2008 - 9:19 | |
| - pat2b a écrit:
- alors ce sabot , moi je l'ai acheter au bol chez ath l'année derniere et ou j'ai monter le sabot trop bas ou il touche dans tout les virages alors c tres chiant je l'ai viré lol mdrrr
ou alors :rouler comme Eric dans les virages pour ne rien toucher !!!!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 26 Sep 2008 - 11:56 | |
| - pat2b a écrit:
t'as bien fait ! du coup, ton sabot, il est nickel ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces polyester Ven 26 Sep 2008 - 15:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces polyester | |
| |
|