Auteur | Message |
---|
holandais
Age : 63 Localisation : ainay le chateau Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Dim 26 Fév 2012 - 20:14 | |
| bonsoir a tous voila j'ai reçu mes feux et fait le montage avec fil soude car cosses j'aime pas trop bref sur 2 jours de route en région parisienne que du bonheur les BAR s'écarte bien et me voient de loin trop content et cool enfin je reste sur mes gardes quand même |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Dim 26 Fév 2012 - 20:26 | |
| une petite photo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
holandais
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Dim 26 Fév 2012 - 20:36 | |
| oui mais faite hier et de plus cette semaine elle passe en reparation suite a glissade sur le cote droit (cause gas oil ) installer sur le radiateur par equerres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]contact mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le code est allumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]phare allumer les prochaine quant elle sera répare et je détaillerai plus |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Dim 26 Fév 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
holandais
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Lun 27 Fév 2012 - 9:09 | |
| ouahhhhhhhh ce matin en regardant ma belle surprise de la condensation d'eau voir photos sur modele de droite donc je vais écrire et voir leur réponse car même pas 48 h et déjà un défaut surprenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]droit souci on dirait qu'il a pris la flotte surtout que samedi soir je me suis pris une brouillasse en région parisienne grrrrrrr dégoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gauche ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Lun 27 Fév 2012 - 10:10 | |
| Oupssss !! Pas de bol !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mer 29 Fév 2012 - 22:24 | |
| je dirais même plus Oupssss !! Pas de bol !!! moi j ai enfin fait mon branchement et j ai mis un H4 X-TREM vision de chez Phillips ça change la --vue -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je voulais que mes leds ne s allument que en plein phare et content ca fonctionne tres bien _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
holandais
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 14:09 | |
| bonjour donc le vendeur ebay m'envoi direct un autre lot de 2 feux il m'a pas parler de retour vue que j'avais un defectueux aux intemperies
serieux comme vendeur
sinon il serait possible d'avoir les photos precedente ce post un peu plus grandes merci |
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 14:35 | |
| si tu clic dessus elles s agrandissent mais oui pas de prob et donne moi le lien ou tu as pris tes leds stpl t en a 9 par phare le résultat doit être mieux qu avec 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
holandais
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 14:44 | |
| oui mais si je clic dessus toujours petit enfin la c'est nikkel impeccable merci voici le lien ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 15:25 | |
| merci pour info j ai enlevé leur boitier électronique j ai juste gardé les feux et en passant par la batterie via le relai pour les alimenter ça évite qu ils clignotent au ralenti _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 20:19 | |
| - pop a écrit:
- merci
pour info j ai enlevé leur boitier électronique j ai juste gardé les feux et en passant par la batterie via le relai pour les alimenter ça évite qu ils clignotent au ralenti c'est ceux de bikevis ? clignotent pas les miens au ralenti !!! |
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 21:01 | |
| - xjrdam a écrit:
- pop a écrit:
- merci
pour info j ai enlevé leur boitier électronique j ai juste gardé les feux et en passant par la batterie via le relai pour les alimenter ça évite qu ils clignotent au ralenti c'est ceux de bikevis ? clignotent pas les miens au ralenti !!! oui ce sont ceux de bikevis en fait je les avait d abord branchés sans l électronique en direct sur le phare et la c est normal ils clignotent au ralenti car la tension chute et il faut un condensateur pour palier a ça et en branchant en direct sur la batterie je pense que la tension est plus régulière mais je m etais renseigné chez hein gericke et ils vendent differents condensateurs suivant la puissance de tes leds 5,10, 21 w _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 21:14 | |
| - pop a écrit:
- xjrdam a écrit:
- pop a écrit:
- merci
pour info j ai enlevé leur boitier électronique j ai juste gardé les feux et en passant par la batterie via le relai pour les alimenter ça évite qu ils clignotent au ralenti c'est ceux de bikevis ? clignotent pas les miens au ralenti !!!
oui ce sont ceux de bikevis en fait je les avait d abord branchés sans l électronique en direct sur le phare et la c est normal ils clignotent au ralenti car la tension chute et il faut un condensateur pour palier a ça et en branchant en direct sur la batterie je pense que la tension est plus régulière mais je m etais renseigné chez hein gericke et ils vendent differents condensateurs suivant la puissance de tes leds 5,10, 21 w sur le coup je me disais , que ton alternateur chargé mal au ralenti .... mais je suis pas un fin connaisseur en elec !! |
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 21:27 | |
| - xjrdam a écrit:
- pop a écrit:
- xjrdam a écrit:
- pop a écrit:
- merci
pour info j ai enlevé leur boitier électronique j ai juste gardé les feux et en passant par la batterie via le relai pour les alimenter ça évite qu ils clignotent au ralenti c'est ceux de bikevis ? clignotent pas les miens au ralenti !!!
oui ce sont ceux de bikevis en fait je les avait d abord branchés sans l électronique en direct sur le phare et la c est normal ils clignotent au ralenti car la tension chute et il faut un condensateur pour palier a ça et en branchant en direct sur la batterie je pense que la tension est plus régulière mais je m etais renseigné chez hein gericke et ils vendent differents condensateurs suivant la puissance de tes leds 5,10, 21 w sur le coup je me disais , que ton alternateur chargé mal au ralenti .... mais je suis pas un fin connaisseur en elec !! peut etre aussi je vais voir ca d ailleurs je vais ouvrir un post pour ca cool merci _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 21:47 | |
| ok pas besoin j ai trouvé ca sur le fofo tout le monde sait qu on trouve tout (et n importe quoi ) ici donc a priori env 12.8 v a la batterie a 5000 trs 14.7 v 13.5 v au ralenti donc on va vérifier ca demain merci le fofo _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Jeu 1 Mar 2012 - 21:58 | |
| tout a fait d accord d ailleurs c est l heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la tienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aux deux miennes _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 2 Mar 2012 - 8:39 | |
| Jolies boucles d'oreilles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 2 Mar 2012 - 8:46 | |
| - holandais a écrit:
- ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est mes yeux ou la roulette est rapée ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
holandais
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 2 Mar 2012 - 8:51 | |
| non c'est pas tes yeux "en debut de post que j'ai fait quand on ma demander des photos " "oui mais faite hier et de plus cette semaine elle passe en reparation suite a glissade sur le cote droit (cause gas oil )
installer sur le radiateur par equerres"
oui j'ai eu un accident belle glissade (pas merci au gas oil le 1 fevrier 2012 ) resultat a ce jour (devis de yamaha ) 2250 euros de reparations
heureusement que je suis en tout risque (enfin la suis hors sujet ) oups |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 2 Mar 2012 - 8:52 | |
| A peine déformée par la chaleur à haute vitesse ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 2 Mar 2012 - 14:50 | |
| - Jim a écrit:
- Jolies boucles d'oreilles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meci et dis moi qu il manque les petites franges et je crise _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Dim 4 Mar 2012 - 17:15 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sastrengrav
Age : 111 Localisation : mondepiété Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Dim 4 Mar 2012 - 18:31 | |
| La XJR c'est l'antichambre de la Harley, tout le monde sait ca. Bon à quelques rares occasions , un XJRiste se transformera en dragsteriste, mais ca vaut guère mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons | |
| |
|
| |
| des petits phares à la place des klaxons | |
|