Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 1:47 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- 2 x 5w, c'est énorme ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les Cree LED running lights de chez bikevis c'est 2x55w .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
740mA en 14.5V, ça fait 10W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nuance, sur le site il y a un "comparatif" avec le feux xenon qui lui fait 55w... avec amplification visuelle par la photo... (les enfoirés) avec une diode de 55W tu ferais cramer ta moto en quelques secondes...ben wi ca chauffe ces machins là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 7:06 | |
| Bonjour ça y est ;mes deux feux additionnels de 5w chaque sont montés le but de la manoeuvre est d'avoir une lumiere de jour moins consommatrice que le phare et aussi visible. je rappelle que le xjr est juste en pouvoir de charge car alternateur peu puissant par rappoer à la conso moteur + eclairage + cligno + feu stop et accessoires;résultat en hiver batterie facilement faible. pour compenser un coup de démarreur il faut rouler plusieurs km,donc 2 feux led de 5 w conso totale 10 w remplacent 55w du phare avec une vision par les autres usagers au moins aussi bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 7:51 | |
| Je trouve la formule trés bonne pour gagner de la puissance à la batterie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais est ce légal, par rapport aux forces de l' ordre ? Quelqu' un a t' il des connaissances dans ce domaine ? Car améliorer notre quotidien, c' est OK, mais il ne faudrait pas se prendre une prune pour se retrouver en non conformité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J' attends vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 9:37 | |
| Tu peux nous mettre une photo! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 9:59 | |
| - FCJN a écrit:
- Je trouve la formule trés bonne pour gagner de la puissance à la batterie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais est ce légal, par rapport aux forces de l' ordre ? Quelqu' un a t' il des connaissances dans ce domaine ? Car améliorer notre quotidien, c' est OK, mais il ne faudrait pas se prendre une prune pour se retrouver en non conformité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J' attends vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a un tas de mecs qui roulent avec des supermot' ou des enduros avec des lumignons assez puissants encastrés dans les plaques numéro. Ce n'est peut-être que toléré, mais dans le cas d'un soucis avec les autorités, jjm n'aurait qu'à allumer son feu de croisement pour être immédiatement conforme au code de la route ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 10:46 | |
| - Jim a écrit:
- FCJN a écrit:
- Je trouve la formule trés bonne pour gagner de la puissance à la batterie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais est ce légal, par rapport aux forces de l' ordre ? Quelqu' un a t' il des connaissances dans ce domaine ? Car améliorer notre quotidien, c' est OK, mais il ne faudrait pas se prendre une prune pour se retrouver en non conformité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J' attends vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a un tas de mecs qui roulent avec des supermot' ou des enduros avec des lumignons assez puissants encastrés dans les plaques numéro. Ce n'est peut-être que toléré, mais dans le cas d'un soucis avec les autorités, jjm n'aurait qu'à allumer son feu de croisement pour être immédiatement conforme au code de la route ! Ouais, c' est pas faux ! Ca ne m' a même pas traversé l' esprit ! Ah ! Elzeimer me guette déjà ! Merci Jim ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 12:25 | |
| |
|
| |
jjm
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 12:37 | |
| Bonjour nous sommes avec les led dans une situation pas claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la regie d'electricité que je préside a remplacer toutes les ampoules decoratives de 45 w par des led 5 w.Aucun quidam n' a vu de difference la watt est uneunité de conso et non de luminosité,mes feux à 5 w sont deja bien clair.Ce ne sont pas des longue portée mais tres visible sans eblouir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sastrengrav
Age : 111 Localisation : mondepiété Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 12:51 | |
| Je les mettrais, sur le cirtuit, feux de pisition alors. |
|
| |
jjm
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 16:44 | |
| Pour éviter tout probleme de circulation sans feu arriere j'ai alimenté l'interrupteur additionnel à partir de la veilleuse il faut donc que la veilleuse ai du jus pour pouvoir allumer les led or si la veilleuse à du jus le feu arriere aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sastrengrav
Age : 111 Localisation : mondepiété Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 18:46 | |
| - jjm a écrit:
- Pour éviter tout probleme de circulation sans feu arriere j'ai alimenté l'interrupteur additionnel à partir de la veilleuse
il faut donc que la veilleuse ai du jus pour pouvoir allumer les led or si la veilleuse à du jus le feu arriere aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas con ! J'avais pas pensé à cette histoire de feu AR. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 22:50 | |
| - sastrengrav a écrit:
- jjm a écrit:
- Pour éviter tout probleme de circulation sans feu arriere j'ai alimenté l'interrupteur additionnel à partir de la veilleuse
il faut donc que la veilleuse ai du jus pour pouvoir allumer les led or si la veilleuse à du jus le feu arriere aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas con ! J'avais pas pensé à cette histoire de feu AR. On ne dit pas "le feu arrière", on dit "le feu au cul" ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 31 Jan 2012 - 22:51 | |
| - Jim a écrit:
- sastrengrav a écrit:
- jjm a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas con ! J'avais pas pensé à cette histoire de feu AR. On ne dit pas "le feu arrière", on dit "le feu au cul" ! tu parles pour Roselyn? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Lun 6 Fév 2012 - 13:39 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- 2 x 5w, c'est énorme ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les Cree LED running lights de chez bikevis c'est 2x55w .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
740mA en 14.5V, ça fait 10W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je repete juste ça qui marque sur leur site !!! mensonges , donc !!!! mensonge ou équivalence j en ai commandé et reçu et sur la vitre plastique y a bien marqué 4 w reste a les tester d après ce que j ai pu voir en les branchant démontés ça reste des feux comparables au code mais sans plus donc : oui pour élargir le champ de vision ça doit être sympa je vous tiens au courant dès que je les ai montés mais là -14 a 10h on va attendre que ça réchauffe tout en gardant son calme j entasse les pièces et trop froid pour bosser sur la titine je grimpe les murs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Lun 6 Fév 2012 - 14:31 | |
| Merci pour les infos, attedons ton ressentis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Dim 12 Fév 2012 - 13:30 | |
| Des tofs de mon montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][[url=https://servimg.com/view/16316175/24] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/url] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Lun 13 Fév 2012 - 20:43 | |
| C'est mieux avec les klaxons dans le bon sens !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
holandais
Age : 63 Localisation : ainay le chateau Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Mar 14 Fév 2012 - 7:18 | |
| bonjour voila c'est parti la commande depuis ebay en attente je mettrai aussi le montage et mes impressions en roulant en IDF ok si arrêt via la maréchaussée mais ma vie est plus importante que une prune ici en région paris il contrôle plus de lampe au xénon donc je vous dirais enfin par ces températures négatives sont pas nombreux les MIB |
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 17 Fév 2012 - 10:26 | |
| voila petits phares montés et déçu je suis c'est sur qu en ville no prob tu économises ta batterie mais pour rouler a la campagne le gain est quasi nul j avais sur mon ex machine des Oscar 2 fois 100 W je peux dire que là tu voyais comme en plein jour et les mecs en face te laissaient pas les phares longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après il est sur que 2 fois 5 w ça va pas péter le feu _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
holandais
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 17 Fév 2012 - 11:47 | |
| question simple sur le xjr ton branchement électrique sur quoi es tu connecter moi ma prévision est plus l'utilisation pour être vu que voir avec en Région parisienne |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 17 Fév 2012 - 12:12 | |
| - pop a écrit:
- voila petits phares montés et déçu je suis c'est sur qu en ville no prob tu économises ta batterie mais pour rouler a la campagne le gain est quasi nul j avais sur mon ex machine des Oscar 2 fois 100 W je peux dire que là tu voyais comme en plein jour et les mecs en face te laissaient pas les phares longtemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après il est sur que 2 fois 5 w ça va pas péter le feu ben oui!! du coup, ça sert à quoi? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 17 Fév 2012 - 13:21 | |
| - bubs a écrit:
- pop a écrit:
- voila petits phares montés et déçu je suis c'est sur qu en ville no prob tu économises ta batterie mais pour rouler a la campagne le gain est quasi nul j avais sur mon ex machine des Oscar 2 fois 100 W je peux dire que là tu voyais comme en plein jour et les mecs en face te laissaient pas les phares longtemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après il est sur que 2 fois 5 w ça va pas péter le feu ben oui!! du coup, ça sert à quoi? a faire que je n'aime pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 17 Fév 2012 - 13:55 | |
| - holandais a écrit:
- question simple sur le xjr ton branchement électrique
sur quoi es tu connecter moi ma prévision est plus l'utilisation pour être vu que voir avec en Région parisienne quand tu les achètes le schéma est sur la boite perso je les ai branchés sur le phare mais dès que tu démarres ça s allume automatiquement et quand tu coupes le moteur ça s éteint au bout de quelques secondes _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 17 Fév 2012 - 13:58 | |
| - holandais a écrit:
- question simple sur le xjr ton branchement électrique
sur quoi es tu connecter moi ma prévision est plus l'utilisation pour être vu que voir avec en Région parisienne j'ai récupéré le plus sur la veilleuse dans le phare jusqu'a un interupteur au guidon de cet interupteur j'alimente en direct les feux (conso que 10 watts) le moins des feux est pris sur la fixation des Klaxons juste à coté je ne supportais pas de constater que ma batterie se vidait lors des petits trajets ou plus precisement ne se rechargeait pas assez vite avec le phare allumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
holandais
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons Ven 17 Fév 2012 - 14:45 | |
| merci de ta réponse j'attends les miens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits phares à la place des klaxons | |
| |
|
| |
| des petits phares à la place des klaxons | |
|