Age : 42 Localisation : creteil Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: mias qu'est ce que c'est que ce truc machin chose ?? lol Mar 3 Jan 2012 - 22:48
Rappel du premier message :
salut les xjr man,
j'ai besoin de vos lumières , voila je me suis planté récemment , le levier d'embrayage a explosé, je vais en chercher un autre a la casse et forcement je ne prends pas exactement le même levier car comme un c.. j'avais pas regarder a quoi ressembler celui qui est casser !!
en démontant le levier cassé , je m’aperçois qu'il y a un un ptit switch bien cacher derrière celui ci ( entouré en rouge sur la photo) et ma question est : a quoi il sert ???? ( la je sens qu'on va me chambrer mais c'eest pas grave je ne mourrais pas con comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) car ma moto démarre avec ou sans levier !!!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: mias qu'est ce que c'est que ce truc machin chose ?? lol Mar 10 Jan 2012 - 16:57
Attendez le festival de Cannes vous allez en voir des cons d'acteurs !
_________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: mias qu'est ce que c'est que ce truc machin chose ?? lol Mar 10 Jan 2012 - 20:36
YAYA a écrit:
Attendez le festival de Cannes vous allez en voir des cons d'acteurs !
T'es en forme mon Yaya !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mias qu'est ce que c'est que ce truc machin chose ?? lol
mias qu'est ce que c'est que ce truc machin chose ?? lol