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 Les Anti-Brouillard de ma X

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lagaffe33

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MessageSujet: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:23

Rappel du premier message :

Tout compte fait, c'est pas du tunning Wink

Après moultes péripéties, les voilou montés :

Les dessous d'une injection :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Où les fixer, là par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'inter sur le guidon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat en images :

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Ce fut long, mais que c'est bon d'y arriver cheers

Maintenant, je suis un pro de l'AB Siffle
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lagaffe33

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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:43

Héééé quoi tu crois toi, English Quality [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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xjrdam

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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:27

et ben ils m'ont même demandé de nom , direct transaction paypal !!

apres j'ai reçu un mail de confirmation avec un lien et 10 livres de moins sur la prochaine ....

à faire partager Very Happy



We can also give you and your friends a discount of £10 on our new Cree LED
Running Lights. The ultimate running light!


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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:30

C'est que j'ai eu.......en le demandant quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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xjrdam

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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:40

l'inter etait fourni avec ??
il y est pas dans le colis ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:04

Ha ben non, j l'ai acheté à part Wink
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:05

je suis penible, mais tu pourrais pas me faire un petit crobart du branchement, je comprend pas tout à leur explication
a plusieurs fils qui trainent .....
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:29

No problemo Wink
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:46

Bon, ce n'est pas du gransd art :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère ne pas m'être trompé dans les couleurs mais c'est le bon branchement

Ne t'inquiète pas si tu as un temps à l'allumage des feux, c'est normal !

Tu compte faire ça quand ?
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:54

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y suis dessus, enfin pour aujourd'hui , stop
je pensais les mettre juste au dessus du radiateur avec une équerre qui se reprend sur les coté du dis radiateur (comme tu l'a suggéré), mais ça fait pas , ma patte est trop juste et en mettant le AB à l'equerre sur son support même avec des vis avec un tête tres fine ça passe pas
faut que je brouge encore un peu, peu etre en mettant le klaxon vers l'ariere, mais ils vont etre un peu serrés (les AB) scratch scratch

et donc les fils brun et marron servent à shunter ce fameux demarrage auto ???
et le blanc c'est pour diminuer l'eclairage, non ?
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:11

J'ai pris 2 modèles d'équerre une noire de 8 de long et 1.5 de large pour mettre dessus l'enjoliveur de radiateur et une de 5.5 de long et 21 de large pour mettre sous l'enjoliveur, je vais tester les 2 en les mettant au dessus du radiateur !

Je n'ai pas touché au klaxons car après pour tourner le guidon, ça coince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ce qui est des 2 fils qui pendouillent, je les ai planqués et bardés de scotch isolant Wink
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:17

lagaffe33 a écrit:
J'ai pris 2 modèles d'équerre une noire de 8 de long et 1.5 de large pour mettre dessus l'enjoliveur de radiateur et une de 5.5 de long et 21 de large pour mettre sous l'enjoliveur, je vais tester les 2 en les mettant au dessus du radiateur !

Je n'ai pas touché au klaxons car après pour tourner le guidon, ça coince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ce qui est des 2 fils qui pendouillent, je les ai planqués et bardés de scotch isolant Wink

ah oui, ça serait con d'en ecraser un avec la fourche Embarassed
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:27

surtout con de pas pouvoir tourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:41

le fil bleu sur la borne bleue
le fil rouge sur la borne rouge!
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:58

Juste un petit détail, le fusible c'est mieux en sortie de batterie et le près de celle-ci c'est mieux !! Wink Et que l'inter c'est pour la commande du relais et que le + et - batterie c'est pour l'alimentation des AB !! Donc pour la commande du relais, tu peux te prendre sur les veilleuses en passant le + par l'inter !! Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:06

Putain, j'ai rien compris affraid

Tu peux te relire ou alors ce sont mes yeux et mon cerveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:17

Bon alors, quand tu utilises un relais, tu as 2 alimentations distinctes en général (Surtout si tu ne veux pas que tes AB s'allume juste en mettant le contact, bien sûr si tu manœuvres l'interrupteur) !! Very Happy

Pour actionner la bobine de ton relais, tu prends par exemple le + veilleuse (Comme ça tes AB ne fonctionneront que si tu es au moins en veilleuse) que tu passe par l'interrupteur au guidon et sortie de l'interrupteur tu vas au + bobine du relais et tu prends le - veilleuse que raccordes directement au - de la bobine du relais. Pour l'alimentation de tes AB, tu prends le + batterie, fusible tout de suite et là tu vas sur la borne du contact du relais, sortie du contact relais tu vas aux 2 + de tes AB et tu relies le - batterie directement au - de tes AB !! C'est clair là !! Wink

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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:22

allez sur TIM X.JR (excellent forum )
y'a un tuto pour le montage des AB cheers
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:25

Ouaip, merci pour ton effort mais moi, bobine, patin, couffin.... je pige que dalle, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme précisé au début, le tout est fourni en forme de kit pré cablé, relais hermétique, blindé comme j'ai jamais vu, franchement, il n'y a plus qu'à brancher par contre mon inter fonctionne très bien, les AB ne s'allument que si j'actionne l'inter et que la bécane est en route (bon ça faut que je vérifie tout de même...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Il va falloir que j'ouvre ma X pour vous faire une tof ce we pour vous montrer le kit Wink
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:21

en fait t'a pas de relais sur ce montage , juste un espece de boitier "CDI"
tu le branche direct à la batterie et il détecte tout seul le demarrage du moteur et mets en route les AB, si tu mets juste le contact sans demarrer ça s'allume pas
et quand tu coupe le contact au bout de 20 sec les AB s'éteignent ,
trop bon pas besoin d'inter
y a trois autres fils qui "trainent" et d'apres la notice (en anglais) on en a pas besoin
un doit servir si on veut (dimming) baisser l'intensité !!
et les deux autres sont à coupler au veilleuses droite et gauche du vehicule , ça doit etre pour les caisses !!!
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xjrdam

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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:23

la notice en anglais dit ceci :

BikeVis Cree LED Running Lights Installation v2.7
Disclaimer to read before installation
By installing or using any BikeVis product in any way for any purpose, you (the customer) do so at entirely at your own risk. BikeVis and its owners are not responsible for any damages caused by using our products be it personal injury, damage of property, prosecution (from a result of using our products), legal fees or loss of earnings whether the BikeVis product was fitted correctly as per this ‘installation guide’ or not. All BikeVis products are sold for personal use and only to be used only where the law permits you to. Your statutory rights are not affected.
Thank you for purchasing our Cree LED Running Lights, the ultimate in running lights! Installation is quite easy but if you are not a little familiar with electrics we recommend you find a friend or local garage that can help.
Items needed for install
1. Cold beer, this should be sipped whilst reading these instructions and during the installation. Carlsberg works well, Real Ale works even better.
2. Various tools if any bodywork needs removing, but usually you won’t need to.
Installation
1. Spend some time deciding where your lights will mount. The installation site should allow the lights to sit as ‘square on’ to the front of the bike as possible. Experiment with different angles and positions. Take special care that fork compression or steering does not impact the light bodies.
2. Remove the mounting bracket from each light and fix them to your bike. Though some small self tapping screws are provided, we would suggest sourcing some very flat profile pan head machine screws... if the screw head is too deep you will not be able to angle the light fully in some situations. (though drilling two new holes in the bracket wider apart will fix this)
3. Remount the lights onto the brackets
4. Find a location to mount the controller box; it’s best for this to be tucked away up front somewhere on the bike close to the light pods for easy connection. This unit powers your lights.
THE LIGHTS MUST NEVER BE CONNECTED DIRECT WITHOUT THE CONTROLLER BOX
5. Now connect your lights to the control box using the connectors built into the loom. You can remove these and make a neater connection if needed but it’s a good idea to keep them for ease of use.
6. Now connect your controller box DIRECT to the motorcycles battery (Red +, Black -). The control box will sense your bike starting and turn on the lights. When you turn off the engine it will turn off the lights after 20secs.
All other wires (white, brown and blue) can be tied up neatly out of the way. (Take care to insulate them with a little tape)
7. Now start your engine and you’re ready to go!. If they fail to light please use the ‘control wire’ wiring method below.
Control Wire Starting: The Brown and Blue control wires can start the lights before the control box senses the engine start. These wires should both be connected together to a switched positive feed, like your sidelights.
Fitting a switch: To fit a switch to disable the lights altogether, just interrupt the positive (red) control box feed from the battery. Make sure your switch can handle 0.75Amps.
Dimming Function: The lights can be dimmed if desired using the White wire. This needs to be connected to a switched positive feed like a small dash mounted switch. The switch should be fed from your existing sidelight / headlight circuit so the White wire is auto disconnected when the ignition turns off.
Technical Specs: Supply Voltage: 9-32vDC, Power Rating: Approx 0.75A, Light Output: 2 * 600 Lumen (650 Lux), Colour Temp: 6000k, Life Expectancy: >50,000Hrs
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:44

t'as fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:51

lagaffe33 a écrit:
t'as fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouaip juste maintenant !!!
je vous fait une paire de tof ce weekend,
du coup j'ai mis une patte qui part de la vis de fixation des klaxons au cadre
et j'ai tourné ceux ci vers l'arriere
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>Dan

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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:49

xjrdam a écrit:
lagaffe33 a écrit:
t'as fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouaip juste maintenant !!!
je vous fait une paire de tof ce weekend,
du coup j'ai mis une patte qui part de la vis de fixation des klaxons au cadre
et j'ai tourné ceux ci vers l'arriere

Pas les anti brouillard ........clown

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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:07

J 'suis impatient de voir car un peu intérréssé pour ma brêle ! Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:46

xjrdam a écrit:
la notice en anglais dit ceci :

BikeVis Cree LED Running Lights Installation v2.7
Disclaimer to read before installation
By installing or using any BikeVis product in any way for any purpose, you (the customer) do so at entirely at your own risk. BikeVis and its owners are not responsible for any damages caused by using our products be it personal injury, damage of property, prosecution (from a result of using our products), legal fees or loss of earnings whether the BikeVis product was fitted correctly as per this ‘installation guide’ or not. All BikeVis products are sold for personal use and only to be used only where the law permits you to. Your statutory rights are not affected.
Thank you for purchasing our Cree LED Running Lights, the ultimate in running lights! Installation is quite easy but if you are not a little familiar with electrics we recommend you find a friend or local garage that can help.
Items needed for install
1. Cold beer, this should be sipped whilst reading these instructions and during the installation. Carlsberg works well, Real Ale works even better.
2. Various tools if any bodywork needs removing, but usually you won’t need to.
Installation
1. Spend some time deciding where your lights will mount. The installation site should allow the lights to sit as ‘square on’ to the front of the bike as possible. Experiment with different angles and positions. Take special care that fork compression or steering does not impact the light bodies.
2. Remove the mounting bracket from each light and fix them to your bike. Though some small self tapping screws are provided, we would suggest sourcing some very flat profile pan head machine screws... if the screw head is too deep you will not be able to angle the light fully in some situations. (though drilling two new holes in the bracket wider apart will fix this)
3. Remount the lights onto the brackets
4. Find a location to mount the controller box; it’s best for this to be tucked away up front somewhere on the bike close to the light pods for easy connection. This unit powers your lights.
THE LIGHTS MUST NEVER BE CONNECTED DIRECT WITHOUT THE CONTROLLER BOX
5. Now connect your lights to the control box using the connectors built into the loom. You can remove these and make a neater connection if needed but it’s a good idea to keep them for ease of use.
6. Now connect your controller box DIRECT to the motorcycles battery (Red +, Black -). The control box will sense your bike starting and turn on the lights. When you turn off the engine it will turn off the lights after 20secs.
All other wires (white, brown and blue) can be tied up neatly out of the way. (Take care to insulate them with a little tape)
7. Now start your engine and you’re ready to go!. If they fail to light please use the ‘control wire’ wiring method below.
Control Wire Starting: The Brown and Blue control wires can start the lights before the control box senses the engine start. These wires should both be connected together to a switched positive feed, like your sidelights.
Fitting a switch: To fit a switch to disable the lights altogether, just interrupt the positive (red) control box feed from the battery. Make sure your switch can handle 0.75Amps.
Dimming Function: The lights can be dimmed if desired using the White wire. This needs to be connected to a switched positive feed like a small dash mounted switch. The switch should be fed from your existing sidelight / headlight circuit so the White wire is auto disconnected when the ignition turns off.
Technical Specs: Supply Voltage: 9-32vDC, Power Rating: Approx 0.75A, Light Output: 2 * 600 Lumen (650 Lux), Colour Temp: 6000k, Life Expectancy: >50,000Hrs
c'est beau l'instruction!
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MessageSujet: Re: Les Anti-Brouillard de ma X    Les Anti-Brouillard de ma X  - Page 3 Icon_minitime

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