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 Dinojet

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rico

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MessageSujet: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:59

Bonne annee et surtout sante a tous
Quel est le prix du dinojet stage1 et du stage2 avec les cornets
Et ou les achetés
Merci d'avance

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ca pète au cul
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Tex

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:33

tu trouvera chez Tournay distribution.

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mais apperement ils ont un souci ... contactes les par tel.

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ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:54

alors ...t'auras du stage 1 et du 3

le 1 avec boite a air d'origine (avec kn dedans c'est mieux)

le 3 devant aller obliger pour le bon fonctionnement avec les coret kn et le ptit reniflard kn..

t'en a pour 128 euros a peu pres tu as tournay et sur le clan des motards
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mik

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:30

le stage 3 marche bien avec la boite...
par contre j'ai pas mis le gicleur au dessus de 108...
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rico

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:34

y a t il une grosse difference entre le stage1 et le stage3 moteur + reactif +de de peche

avec le stage3 + cornets il faut juste faire une syncro ?

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mik

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:12

oui une fois que tu a fait des essais pour savoir quel gicleur va le mieux + richesse + reglage d'aiguille....
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rico

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:39

avec les cornets y a t il des problemes quand le temps est humide ou quand il pleut
car je l'ai lu sur le forum

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:53

rico a écrit:
avec les cornets y a t il des problemes quand le temps est humide ou quand il pleut
car je l'ai lu sur le forum

ça fait 8 ans que je roule avec un stage 3, je n'ai jamais eu de problèmes.

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:43

et sur le point de vu conso sa donne quoi?

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:36

rico a écrit:
et sur le point de vu conso sa donne quoi?

2/3 pneus AR par an...un kit chaine et une dizaine de points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:04

pourquoi avec le stage 3 on a de la puissance en + ?

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:23

effectivement ca marche mieux...
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thomas

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:12

question debile enfin deux! - comment voire si le montage du kitdino a deja ete fait ou pas ! j ai aucun suivi de ma bele.
- c est compliquer a monter apparament, qui a deja fait monter un stage 1 sur ca bete et combien en gros cela reviens , j ai deja les pipes 36y, le Kn arrive cette semaine et embout emmalex en 34.
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gazz

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:58

Le stage 1 n'apporte pas grand chose par rapport à l'origine + pipes 36Y et K&N : Apparemment on gagne un peu en puissance au dessus de 5000 tr/mn mais le moteur devient beaucoup plus rugueux.
perso, j'ai pas aimé.
En plus il faut mettre un coup de perceuse au niveau des boisseaux, ce qui fait que la manip est irréversible (donc en plus du Dynojet, il faut prévoir une rampe de carbus d'occasion pour récupérer 4 boisseaux)
Au final j'ai remis les boisseaux et les aiguilles d'origine en conservant les gicleurs de 100 du DYNO et ça me convient.
Le moteur monte mieux en régime qu'avec les gicleurs de 95 (pas de trou ni essoufflement jusqu’à 10500 tr/mn) et le comportement du moteur reste "onctueux" à bas et moyen régime.


Question conso :
+ 0,2 l à 0,5 /100 km par rapport à l'origine avec les gicleurs de 100
+ 0,7l à 1l/100 km avec le dynojet stage 1 complet.

Question prix :
j'ai touché le dynojet en promo à une centaine d'euros chez Jay's Performance (4 aiguilles, 12 gicleurs + la notice)
+ 120€ pour une rampe d'occase
Total : 220€

4 gicleurs de 100 : 25€ environ

yapafoto ...
Le stage 1 ne vaut pas le coup

Pour voir si il y a déjà un kit stage 1 sur ta moto :
Les gicleurs d'origine sont des 95 (c'est écrit dessus)
les gicleurs fournis avec le dynojet sont des 92, 96 ou 100 et leur tête est plus petite que celle des gicleurs d'origine.
Il y a une rondelle intercalée entre le clips et le palier des aiguilles sur le dynojet
Il faut agrandir le trou de montée de boisseau au montage du dynojet, ce qui fait disparaître le chanfrein d'origine.





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jcc

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:17

Au moins ça c'est clair ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:33

merci pour ta reponse plus que clair affraid, je n'aime pas trop ce style de manip irréversible pour pas grand chose en plus, vue le couple deja de la bete, je continurai des petites manip pour l améliorer . en plus je sent pas attaquer la deposse des carbus et encore moins les ouvrir et finir avec un coup de perceusse. merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Dinojet   Dinojet Icon_minitime

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