| enlever protection reservoir autocollant | |
|
Auteur | Message |
---|
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: enlever protection reservoir autocollant Lun 5 Déc 2011 - 20:13 | |
| Bonjour a tous, Je viens de réinvestir dans un XJR 2006 Noire avec des bandes grises sur le dessus du réservoir et de la coque Ar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le réservoir, l'ancien proprio a collé une protection . Moi, je souhaiterai remettre un couvre réservoir Moillo . De ce fait, il faut que vire cet autocollant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . De plus, je ne suis pas un fervent de ça. Savez vous comment faire surtout que cela a l'air de très bien tenir? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'autant qu'il est épais et caoutchouteux et je ne voudrais pas détériorer la bande grise. |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Lun 5 Déc 2011 - 20:31 | |
| tu le chauffes doucement avec un sèche cheveux et il va venir nickel pour la bande pas de risque, elle est sous le vernis du reservoir ensuite, pour les traces de colle qu'il va te rester, tu les enlèves avec de l'essence F j'ai fait comme ca pour enlever l'autocollant d'avertissement sur le mien de reservoir, et j'ai meme fait au décapeur thermique mais doucement doucement _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
dilem
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Lun 5 Déc 2011 - 21:02 | |
| ok merci, je vais m'y attelé. j’hésitais a cette solution parce que l'autocollant est très épais |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Lun 5 Déc 2011 - 21:50 | |
| au fait, j'en avais un aussi sur la guepe et quand j'ai mis mon moillo dessus, je l'avais laissé et ca ne genait pas _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
dilem
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Lun 5 Déc 2011 - 22:03 | |
| ouaih, tu as certainement raison. mais en plus je trouve qu'il y en des + jolies |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Mar 6 Déc 2011 - 18:13 | |
| - dilem a écrit:
- ok merci, je vais m'y attelé.
j’hésitais a cette solution parce que l'autocollant est très épais effectivement, ça aurait été mieux que l'autocollant soit guerre épais (comme disait Tolstoï) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Mar 6 Déc 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
dilem
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Mar 6 Déc 2011 - 19:12 | |
| c'est fin............... Raph |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Mar 6 Déc 2011 - 23:43 | |
| - Mtb a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
repos _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Mar 6 Déc 2011 - 23:59 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Mer 7 Déc 2011 - 0:00 | |
| - dilem a écrit:
- c'est fin...............Raph
c'est ce qu'elles lui disent toutes oui .... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
dilem
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Mer 7 Déc 2011 - 20:19 | |
| c'est guerre épais même plutôt fin |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant Jeu 8 Déc 2011 - 4:10 | |
| - Raph a écrit:
- dilem a écrit:
- ok merci, je vais m'y attelé.
j’hésitais a cette solution parce que l'autocollant est très épais effectivement, ça aurait été mieux que l'autocollant soit guerre épais (comme disait Tolstoï) elle me plait bien celle ci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever protection reservoir autocollant | |
| |
|
| |
| enlever protection reservoir autocollant | |
|