Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chapeau de carbu Jeu 21 Aoû 2008 - 12:00 | |
| desolé de ne pas vous avoir repondu mais vacance oblige .les chapeaux de ma meule sont noir et j aurais voulu les changer pour les avoir chromés ,mais bon en france ça ne ce vend pas (meme en noir).D apres yamaha france c est en hollande qui font les fiches de detaille des pieces et notre bien aimé constructeur (yamaha)n as pas jugé utile de detailler cette piece.Mais j ai pas dit mon dernier mot vais me renseigner en europe ont verra bien.je vous tiendrais au courant |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: chapeau de carbu Jeu 21 Aoû 2008 - 15:47 | |
| Si tu veux, on se fait un échange, j'ai une rampe de carbu' en rab. Faut juste que je vérifie leur état mais hier j'ai fais un inversement de pointeaux et rien ne m'a choqué. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: chapeau de carbu Jeu 21 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Moi, j'ai une rampe en laiton poli, mais si j'l'enlève pour te la filer, on va se casser la gueule en descendant au sous sol ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: chapeau de carbu Jeu 21 Aoû 2008 - 19:57 | |
| - j2m a écrit:
- Moi, j'ai une rampe en laiton poli, mais si j'l'enlève pour te la filer, on va se casser la gueule en descendant au sous sol !
la je dit chapeau :p_Fonzy: :p_icon_27: |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: chapeau de carbu Jeu 21 Aoû 2008 - 22:47 | |
| - top gun a écrit:
- la je dit chapeau
Jeu de mot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol_mdrr: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: chapeau de carbu Jeu 21 Aoû 2008 - 23:00 | |
| - jcc a écrit:
- top gun a écrit:
- la je dit chapeau
Jeu de mot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol_mdrr: :45789: :45789: :45789: :p_MDR86: :p_MDR86: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: chapeau de carbu Jeu 21 Aoû 2008 - 23:23 | |
| - jcc a écrit:
- top gun a écrit:
- la je dit chapeau
Jeu de mot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol_mdrr: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: chapeau de carbu Ven 22 Aoû 2008 - 1:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Ha oui, chat pot _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jcc le Ven 22 Aoû 2008 - 9:31, édité 2 fois |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: chapeau de carbu Ven 22 Aoû 2008 - 7:59 | |
| Pinaise ni alu, ni plastique noir, ni chromé, :vtff: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:VroumVroum07: :cherry: Y sont tout rouges mes chapeaux de carbu |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: chapeau de carbu Ven 22 Aoû 2008 - 12:29 | |
| - top gun a écrit:
- les chapeaux de ma meule sont noir et j aurais voulu les changer pour les avoir chromés ,mais bon en france ça ne ce vend pas (meme en noir).
- Paco will be good ! a écrit:
- Si tu veux, on se fait un échange, j'ai une rampe de carbu' en rab. Faut juste que je vérifie leur état mais hier j'ai fais un inversement de pointeaux et rien ne m'a choqué.
C'est bon, après vérif, ils sont en très bon état. Dis moi si tu es intéressé par ce service et on se fait ça par envoie, je te demande juste de prendre en charge mes frais postaux, je pense qu'il doit y en avoir pour envirpon 5€... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: chapeau de carbu Ven 22 Aoû 2008 - 12:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapeau de carbu | |
| |
|