Auteur | Message |
---|
thomas
Age : 50 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Aspect moteur... Jeu 1 Mar 2012 - 10:24 | |
| et ca ressiste bien a la bombe ht |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Aspect moteur... Jeu 1 Mar 2012 - 10:45 | |
| ci tu veux quelque chose de vraiment propre, pas le choix, faut en passer par la !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Aspect moteur... Jeu 1 Mar 2012 - 12:51 | |
| - thomas a écrit:
- et ca ressiste bien a la bombe ht
fait il y as un an avant nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça tiens _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Aspect moteur... Jeu 1 Mar 2012 - 12:59 | |
| je te ramene ma bete quand??????????????????????????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Aspect moteur... Jeu 1 Mar 2012 - 13:02 | |
| - thomas a écrit:
- je te ramene ma bete quand??????????????????????????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas le temp désolé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Aspect moteur... Jeu 1 Mar 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Aspect moteur... Mer 19 Juin 2013 - 11:26 | |
| Bon bah j'ai passé le pas hier (enfin ) mais la peinture était vraiment trop vilaine... Le plus long a été bien sur de masquer les parties non à peindre, j'ai juste saqué le reservoir, basculé le radiateur pour retirer les évents d'air. Scotch de peintre + chiffons... Bombe noir mat MOTIP HT trouvée chez nauroto, on verra si ca tient bien dans le temps ?... La peinture sèche très vite au toucher et devient vite mate, ce qui fait que j'ai enchainé les couches pendant 2 heures jusqu'à ce que la bombe soit vide. Ensuite on remonte, démarre le bouzin et on fait cuire par tranche de 5 minutes, pas plus, pour que le moteur ne chauffe pas trop Voila le résultat, après ponçage des ailettes supérieures : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Aspect moteur... Mar 24 Mar 2015 - 17:54 | |
| sympa , moi c 'est le pot que je voudrait peindre car sur le sarron la ligne inox brille jamais bien longtemps ! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Aspect moteur... Mar 24 Mar 2015 - 17:56 | |
| sympa , moi c 'est le pot que je voudrait peindre car sur le sarron la ligne inox brille jamais bien longtemps ! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Aspect moteur... Mar 24 Mar 2015 - 18:23 | |
| C'est quoi ton pot que tu veux peindre ? _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Aspect moteur... Mar 24 Mar 2015 - 18:29 | |
| c est le collecteur devil que je veut peindre |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Aspect moteur... Mar 24 Mar 2015 - 18:46 | |
| Ca ne tiendra pas...du moins pas longtemps ^^ Bandes thermiques à la limite, mais ca fait vite dégueux ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Aspect moteur... Mar 24 Mar 2015 - 18:52 | |
| - chewbie a écrit:
- c est le collecteur devil que je veut peindre
Pas grand chose à faire sauf ph 34, paille de fer et huile de coude. |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: Aspect moteur... Mar 24 Mar 2015 - 20:13 | |
| - phils a écrit:
- chewbie a écrit:
- c est le collecteur devil que je veut peindre
Pas grand chose à faire sauf ph 34, paille de fer et huile de coude. c est beau ça brille mais premiere sorties c 'est foutu ! , c est pas un jolie colecteur chromer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect moteur... | |
| |
|
| |
|