Auteur | Message |
---|
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 8:41 | |
| - Nico13 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Raph a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Raph a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Raph a écrit:
- Beau boulot, mais c'est quoi cette tdf
moche surprenante ?
Ben toi t'y vas pas par quatre chemins !
Fazer 600 02-03 (je précise que les rétros sont repliés sur la photo) et au moins je me dévisse pas le cou ! J'ai le dos en carton et je peux pas rester sur une basique sans perdre de cervicales! Je voulais pas perdre mon xjr et son moteur fabuleux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc la solution c'était une tdf (pas un pare-brise non plus) mais moins moche que tout ce que j'ai pu voir jusque là... Et la bulle sur le phare d'origine, ça protège pas beaucoup, j'en ai eu pendant des années mais ça me convient pas C'est sur que la ligne originelle du xjr est magnifique mais malheureusement après plusieurs années sur des naked, mon dos ne me le permet plus... je peux te dire que je m'y connais en tdf moche (j'ai donné). tout le monde se pete le cou sur un xjr, c'est fait pour ça. Tu feras quoi quand tu auras nos âges ? tu auras une BM ? tssss
très réussi ton 12 Hé pour l'âge, on a pas beaucoup d'écart quand même !! m'enfin c'est gentil de me traiter de "jeune" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sur que cette bécane est un arrache-bras mais c'est ça qui est bon en même temps ! J'ai peut-être un peu dénaturé l'esprit d'origine, je te l'accorde mais j'ai toujours ce moteur d'enfer sous mon postérieur !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et rassures-toi pour la BM, c'est pas compatible avec ma vision de la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et surtout pas avec mon portefeuille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Merci pour ton commentaire final !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins on est d'accord :-) Tssss, z'avez aucune compétence en moto pour parler comme ça. 'tention je dis pas que ce sont de mauvaises machines ! Je dis que ça me convient pas, c'est tout... Faut avouer que l'esthétique et BMW moto, c'est une conception assez spéciale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au niveau moteur et partie cycle, je crois par contre qu'on a pas grand chose à leur apprendre... Comment ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu trouves pas ça esthétique ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 8:47 | |
| - Mickey a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Raph a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Raph a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Raph a écrit:
moche surprenante ?
Fazer 600 02-03 (je précise que les rétros sont repliés sur la photo) et au moins je me dévisse pas le cou ! J'ai le dos en carton et je peux pas rester sur une basique sans perdre de cervicales! Je voulais pas perdre mon xjr et son moteur fabuleux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc la solution c'était une tdf (pas un pare-brise non plus) mais moins moche que tout ce que j'ai pu voir jusque là... Et la bulle sur le phare d'origine, ça protège pas beaucoup, j'en ai eu pendant des années mais ça me convient pas C'est sur que la ligne originelle du xjr est magnifique mais malheureusement après plusieurs années sur des naked, mon dos ne me le permet plus... je peux te dire que je m'y connais en tdf moche (j'ai donné). tout le monde se pete le cou sur un xjr, c'est fait pour ça. Tu feras quoi quand tu auras nos âges ? tu auras une BM ? tssss
très réussi ton 12 Hé pour l'âge, on a pas beaucoup d'écart quand même !! m'enfin c'est gentil de me traiter de "jeune" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sur que cette bécane est un arrache-bras mais c'est ça qui est bon en même temps ! J'ai peut-être un peu dénaturé l'esprit d'origine, je te l'accorde mais j'ai toujours ce moteur d'enfer sous mon postérieur !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et rassures-toi pour la BM, c'est pas compatible avec ma vision de la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et surtout pas avec mon portefeuille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Merci pour ton commentaire final !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins on est d'accord :-) Tssss, z'avez aucune compétence en moto pour parler comme ça. 'tention je dis pas que ce sont de mauvaises machines ! Je dis que ça me convient pas, c'est tout... Faut avouer que l'esthétique et BMW moto, c'est une conception assez spéciale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au niveau moteur et partie cycle, je crois par contre qu'on a pas grand chose à leur apprendre...
Comment ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu trouves pas ça esthétique ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est bizarre cette tondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 8:52 | |
| - top gun a écrit:
- Mickey a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Raph a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Raph a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Raph a écrit:
moche surprenante ?
très réussi ton 12 Hé pour l'âge, on a pas beaucoup d'écart quand même !! m'enfin c'est gentil de me traiter de "jeune" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sur que cette bécane est un arrache-bras mais c'est ça qui est bon en même temps ! J'ai peut-être un peu dénaturé l'esprit d'origine, je te l'accorde mais j'ai toujours ce moteur d'enfer sous mon postérieur !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et rassures-toi pour la BM, c'est pas compatible avec ma vision de la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et surtout pas avec mon portefeuille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Merci pour ton commentaire final !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins on est d'accord :-) Tssss, z'avez aucune compétence en moto pour parler comme ça. 'tention je dis pas que ce sont de mauvaises machines ! Je dis que ça me convient pas, c'est tout... Faut avouer que l'esthétique et BMW moto, c'est une conception assez spéciale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au niveau moteur et partie cycle, je crois par contre qu'on a pas grand chose à leur apprendre...
Comment ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu trouves pas ça esthétique ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est bizarre cette tondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C' est à Môssieu que je parle et pas à la délégation syndicale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 8:58 | |
| - Mickey a écrit:
- top gun a écrit:
- Mickey a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Raph a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Raph a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Raph a écrit:
moche surprenante ?
Comment ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est bizarre cette tondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C' est à Môssieu que je parle et pas à la délégation syndicale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 9:03 | |
| moi les bm je trouve ça " particulier " dans le sens ou leur design est propre a la marque bm , par exemple chez les japonais la derniere gsr 800 a un air de deja vu avec les serie " z " , et " fz " ... la tienne mickey je la trouve pas mal , mais faut avouer que ça ne peut pas plaire a tout le monde ( limite tant mieux ) , son design est a l'opposée de ce qui se fait chez les autres constructeurs . normal que ça " choque " , surtout comparer au xjr ( bien plus classique ! ) . car si tu compare la tienne avec la b king par exemple ben du coup je trouve que ta bm a vraiment un design sobre et classe .... mais ce n'est que mon avis ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 9:13 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- moi les bm je trouve ça " particulier " dans le sens ou leur design est propre a la marque bm , par exemple chez les japonais la derniere gsr 800 a un air de deja vu avec les serie " z " , et " fz " ...
la tienne mickey je la trouve pas mal , mais faut avouer que ça ne peut pas plaire a tout le monde ( limite tant mieux ) , son design est a l'opposée de ce qui se fait chez les autres constructeurs . normal que ça " choque " , surtout comparer au xjr ( bien plus classique ! ) . car si tu compare la tienne avec la b king par exemple ben du coup je trouve que ta bm a vraiment un design sobre et classe ....
mais ce n'est que mon avis !
Cédric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heu blague à part tout le monde sait que j' l'ai prise pour sa hauteur de selle et puis comme elle était tellement laide que je pouvais pas l'abandonner non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 9:16 | |
| - Mickey a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- moi les bm je trouve ça " particulier " dans le sens ou leur design est propre a la marque bm , par exemple chez les japonais la derniere gsr 800 a un air de deja vu avec les serie " z " , et " fz " ...
la tienne mickey je la trouve pas mal , mais faut avouer que ça ne peut pas plaire a tout le monde ( limite tant mieux ) , son design est a l'opposée de ce qui se fait chez les autres constructeurs . normal que ça " choque " , surtout comparer au xjr ( bien plus classique ! ) . car si tu compare la tienne avec la b king par exemple ben du coup je trouve que ta bm a vraiment un design sobre et classe ....
mais ce n'est que mon avis !
Cédric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heu blague à part tout le monde sait que j' l'ai prise pour sa hauteur de selle et puis comme elle était tellement laide que je pouvais pas l'abandonner non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est beau l'amour de l'homme et de la machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 9:17 | |
| |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 9:43 | |
| - RiderOnTheStorm a écrit:
- Mickey a écrit:
- ... elle était tellement laide ...
Même pas besoin d'antivol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houlàààààààààà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je permet à des gens comme Marc qui ont le sens des valeurs de faire des remarques fondées sur l'anatomie de ma moto mais certes pas à ceux qui n'ont aucun goût pour choisir la couleur de la leure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 13:02 | |
| - Mickey a écrit:
- RiderOnTheStorm a écrit:
- Mickey a écrit:
Même pas besoin d'antivol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houlàààààààààà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je permet à des gens comme Marc qui ont le sens des valeurs de faire des remarques fondées sur l'anatomie de ma moto mais certes pas à ceux qui n'ont aucun goût pour choisir la couleur de la leure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu c'est c'est trop pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je peut pas croire ce que je lis ! .... une si belle couleur ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 13:19 | |
| arrêtez à la violence ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 15:59 | |
| - harry a écrit:
- pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,y'a que le yam sur les fourreau que j'aime pas trop
+1, on peut pas oublier que c'est une yamaha celle-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 17:50 | |
| - Mickey a écrit:
- RiderOnTheStorm a écrit:
- Mickey a écrit:
Même pas besoin d'antivol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houlàààààààààà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je permet à des gens comme Marc qui ont le sens des valeurs de faire des remarques fondées sur l'anatomie de ma moto mais certes pas à ceux qui n'ont aucun goût pour choisir la couleur de la leure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la nationnalité est elle un critere dans le fait que tu denonces? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 18:30 | |
| - Grec 51 a écrit:
- bravo Nico ! j'adore ... le revêtement de ton garage ! très réussi [img]
Oui, au sol, c'est de la résine, ou de la peinture ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 19:58 | |
| - Jim a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Oui, au sol, c'est de la résine, ou de la peinture ? peinture sur ragréage liquide... Special "circulation intense" !!! La résine était trop chère pour mon budget La connerie que j'ai faîte, c'est que je l'ai trop "tirée" (la peinture, hein??!!) comme ça coûte déjà un bras, et du coup y'a des endroits où faudrait que je le refasse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aux endroits où c'est bien chargé, ça n'a pas bougé malgré le passage des voitures tous les jours. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 20:13 | |
| - Nico13 a écrit:
- Jim a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Oui, au sol, c'est de la résine, ou de la peinture ? peinture sur ragréage liquide... Special "circulation intense" !!! La résine était trop chère pour mon budget La connerie que j'ai faîte, c'est que je l'ai trop "tirée" (la peinture, hein??!!) comme ça coûte déjà un bras, et du coup y'a des endroits où faudrait que je le refasse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux endroits où c'est bien chargé, ça n'a pas bougé malgré le passage des voitures tous les jours. t'as pas des endroits ou elle a cloquée? |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Lun 28 Nov 2011 - 20:54 | |
| - harry a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Jim a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Oui, au sol, c'est de la résine, ou de la peinture ? peinture sur ragréage liquide... Special "circulation intense" !!! La résine était trop chère pour mon budget La connerie que j'ai faîte, c'est que je l'ai trop "tirée" (la peinture, hein??!!) comme ça coûte déjà un bras, et du coup y'a des endroits où faudrait que je le refasse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux endroits où c'est bien chargé, ça n'a pas bougé malgré le passage des voitures tous les jours.
t'as pas des endroits ou elle a cloquée? non la peinture est simplement partie aux endroits de passage où je n'en avais pas mis assez... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Mar 29 Nov 2011 - 1:41 | |
| - Nico13 a écrit:
- harry a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Jim a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Oui, au sol, c'est de la résine, ou de la peinture ? peinture sur ragréage liquide... Special "circulation intense" !!! La résine était trop chère pour mon budget La connerie que j'ai faîte, c'est que je l'ai trop "tirée" (la peinture, hein??!!) comme ça coûte déjà un bras, et du coup y'a des endroits où faudrait que je le refasse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux endroits où c'est bien chargé, ça n'a pas bougé malgré le passage des voitures tous les jours.
t'as pas des endroits ou elle a cloquée? non la peinture est simplement partie aux endroits de passage où je n'en avais pas mis assez... c'est une expoxy ? |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Mar 29 Nov 2011 - 8:45 | |
| - harry a écrit:
- Nico13 a écrit:
- harry a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Jim a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Oui, au sol, c'est de la résine, ou de la peinture ? peinture sur ragréage liquide... Special "circulation intense" !!! La résine était trop chère pour mon budget La connerie que j'ai faîte, c'est que je l'ai trop "tirée" (la peinture, hein??!!) comme ça coûte déjà un bras, et du coup y'a des endroits où faudrait que je le refasse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux endroits où c'est bien chargé, ça n'a pas bougé malgré le passage des voitures tous les jours. t'as pas des endroits ou elle a cloquée? non la peinture est simplement partie aux endroits de passage où je n'en avais pas mis assez... c'est une expoxy ? honnêtement je me rappelle plus... |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Mar 29 Nov 2011 - 12:04 | |
| jolie les jantes Nico, à l'occasion, passe à la maison, je verrais ça de près, et tu récupéreras ton sac hysotherme !!!! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Mar 29 Nov 2011 - 13:42 | |
| - siudali a écrit:
- jolie les jantes Nico, à l'occasion, passe à la maison, je verrais ça de près, et tu récupéreras ton sac hysotherme !!!!
Merci de règler vos problèmes perso en dehors du Forum qui est un lieu de connaissance et de sérénité ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Mar 29 Nov 2011 - 14:45 | |
| |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Mar 29 Nov 2011 - 22:26 | |
| - siudali a écrit:
- jolie les jantes Nico, à l'occasion, passe à la maison, je verrais ça de près, et tu récupéreras ton sac hysotherme !!!!
Salut Hervé ! Vouaip depuis le temps j'avais complètement oublié !! J'te tiens au jus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Mer 30 Nov 2011 - 7:16 | |
| Bah merde alors, Nico a oublié son sac isotherme chez Hervé, je suis bouleversé. Put'1 avec vos conneries vous venez de me foutre ma journée en l'air ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes Mer 30 Nov 2011 - 9:10 | |
| - Pirate a écrit:
- Bah merde alors, Nico a oublié son sac isotherme chez Hervé, je suis bouleversé.
Put'1 avec vos conneries vous venez de me foutre ma journée en l'air ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle peinture de jantes | |
| |
|
| |
| Nouvelle peinture de jantes | |
|