|
Vous les coupez ou vous percez le guidon ? | Couper | | 8% | [ 1 ] | Percer | | 92% | [ 11 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 11:10 | |
| Alors ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 11:25 | |
| Percer |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 11:30 | |
| euhhh moi ??? tout cassé pourquoi ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 11:31 | |
| - xjr62 a écrit:
- Percer
+1 sinon tu cavales après les poignées... enfin chacun court après ce qu'il veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'dis ça, j'dis rien |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 11:32 | |
| - tek' a écrit:
- euhhh moi ??? tout cassé pourquoi ?
pour moi c'est la cheville, pas " l'poignées " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 12:56 | |
| J'ai pas coupé, j'ai limé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 13:11 | |
| - Jim a écrit:
- J'ai pas coupé, j'ai limé !
Et ça tient bien ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 13:26 | |
| il vaut mieux percer car au moins les comodos tiennent bien en place et c'est plus rapide de percer le guidon que de limer les ergots |
|
| |
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 13:27 | |
| Percé, mon guidon de remplacement est en alu, j'avais repris les mêmes distance que sur celui d'origine. |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 14:55 | |
| on point on perce _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 16:38 | |
| - jcc a écrit:
- Jim a écrit:
Et ça tient bien ? Ça tient très bien ! De toute façon, il n'y a aucun effort sur les commodos, en dehors de la manette de starter ! Et ça m'a permis de modifier la position par rapport à l'origine, plus adapté au positionnement de mes mains. Avec l'ergot, c'est figé, et si tu inclines un peu le guidon, tu peux régler les cocottes en les faisant pivoter, mais les commodos sont fixes ! Complètement nul ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 16:56 | |
| - Jim a écrit:
- jcc a écrit:
- Jim a écrit:
Et ça tient bien ? Ça tient très bien ! De toute façon, il n'y a aucun effort sur les commodos, en dehors de la manette de starter ! ET LA POIGNEE DE GAZ ??? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 17:00 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- jcc a écrit:
- Jim a écrit:
Et ça tient bien ? Ça tient très bien ! De toute façon, il n'y a aucun effort sur les commodos, en dehors de la manette de starter !
ET LA POIGNEE DE GAZ ??? Aucun effort sur la poignée de gaz, ça tourne tout seul...enfin, sur la mienne ! _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Sam 19 Nov 2011 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 17:03 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- jcc a écrit:
- Jim a écrit:
Et ça tient bien ? Ça tient très bien ! De toute façon, il n'y a aucun effort sur les commodos, en dehors de la manette de starter !
ET LA POIGNEE DE GAZ ??? Aucun effort sur la poignée de gaz, ça tourne tout seul...enfin, sur la mienne !
aucun effort!! c'est bien ce qui me semblais...... |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? Sam 19 Nov 2011 - 17:04 | |
| - xjr62 a écrit:
- Percer
+1 _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ergots de poignée ? | |
| |
|
| |
|