|
Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: futur projet Ven 18 Nov 2011 - 23:38 | |
| donc voila mon futur projet sinon madame me bon ok, ce n'est pas pour cette année je voudrais faire un sabot en peinture sur mon carénage voila le projet de base j'attend vos conseils et la couleur noir ou argent ou alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Ven 18 Nov 2011 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: futur projet Ven 18 Nov 2011 - 23:41 | |
| Pourquoi dépenser de l'argent dans un vieux 2002 ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: futur projet Ven 18 Nov 2011 - 23:43 | |
| - Jim a écrit:
- Pourquoi dépenser de l'argent dans un vieux 2002 ?
moi je met mon argent dans ma moto :"pas en suisse" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 7:03 | |
| Enlève ce p*ta*n de carénage ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 7:24 | |
| - McFly a écrit:
- Enlève ce p*ta*n de carénage !
Ben ouais, on dirait un pâle copie de Bm.... |
|
| |
bonisseur
Age : 61 Localisation : près d'une riviere Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 7:36 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 9:25 | |
| - Beauceron a écrit:
- McFly a écrit:
- Enlève ce p*ta*n de carénage !
Ben ouais, on dirait un pâle copie de Bm.... pour le carénage non ,je l'aime bien et ça tien chaud l'hiver et trés chaud l été .En plus j'aime bien faire a part des autres.Si c'est pour avoir la meme machine que moi a tous les coin de rue pas pour moi ,sinon j'achete une Bm une Bm c'est quoi ça ce vend on parle de vrai moto ici eric _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 12:52 | |
| - top gun a écrit:
- ...Si c'est pour avoir la meme machine que moi a tous les coin de rue ...
Pour ça, il faudrait qu'elle soit bleue ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 13:59 | |
| - Jim a écrit:
- top gun a écrit:
Pour ça, il faudrait qu'elle soit bleue ! prends un Vmax |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 14:33 | |
| - Jim a écrit:
- top gun a écrit:
Pour ça, il faudrait qu'elle soit bleue ! c'est pas faux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 14:50 | |
| c'est un topic tupperweare ??? |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 15:17 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 15:22 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je me rencontre d'un truc : si on demande un conseil c'est pour amélioré la machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne demande pas votre avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chacun ses gouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et cela peut donner des idées aux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah allé te fache pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi , je te dirais de la même couleur que le carenage , avec un petit rappel des damier, c'est juste mon avis ... après... moi les carenages ......... |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 16:33 | |
| Cool Marco, on te taquines ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 18:35 | |
| Salut Marc ! Ton idée n'est pas mauvaise si tu intégre le sabot dans le carénage et dans le même coloris ! Je ne suis pas carénage et si je devais en mettre un, j'achéte un FJR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 20:59 | |
| SVP les modos serait t'il possible de fermer le poste d'avance merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 21:35 | |
| salut topgun je ne suis pas fan de ton idée de dessinner un sabot sur le bas de carénage pour moi il serait plus sympa de peindre le bas en noir et eventuellement refaire un damier enfin apres les gouts et les couleurs apres le pricipal c'est que ta moto soit a ton gout au fait merci pour les pots superbe sonorité, un peu chiant a monté pour réglé les pots mais trés content du résultat je mettrai des photos |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: futur projet Sam 19 Nov 2011 - 22:44 | |
| - psyko a écrit:
- salut topgun
je ne suis pas fan de ton idée de dessinner un sabot sur le bas de carénage pour moi il serait plus sympa de peindre le bas en noir et eventuellement refaire un damier enfin apres les gouts et les couleurs
apres le pricipal c'est que ta moto soit a ton gout au fait merci pour les pots superbe sonorité, un peu chiant a monté pour réglé les pots mais trés content du résultat je mettrai des photos merci a toi je recherche seulement a comblé ce bas de carénage , il ce peut que je ne fasse rien ont verras bien .Sinon comme tu as pu le comprendre pour les ixil qui sont j'essai d'adapter au mieux vivement les photos j'ai roulé pendant deux ans avec et j'en était trés content _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur projet | |
| |
|
| |
|