top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ampoule philips XP H4 Mar 15 Nov 2011 - 20:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
milou
Age : 62 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: ampoule philips XP H4 Mer 14 Déc 2011 - 19:33 | |
| je viens d'en mettre une sur le 1300 c'est pas flagrant du tout, un léger plus peut être mais rien de ce qui est annoncé par les revendeurs. du coup j'ai balancé 2 longue portée, et sa crache d'enfer, je vois et on me voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça coute moin cher qu'un kit Xénon |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ampoule philips XP H4 Mer 14 Déc 2011 - 19:39 | |
| - milou a écrit:
- je viens d'en mettre une sur le 1300 c'est pas flagrant du tout, un léger plus peut être mais rien de ce qui est annoncé par les revendeurs.
du coup j'ai balancé 2 longue portée, et sa crache d'enfer, je vois et on me voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça coute moin cher qu'un kit Xénon attention a l'alternateur . |
|
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ampoule philips XP H4 Mer 14 Déc 2011 - 21:25 | |
| - milou a écrit:
- je viens d'en mettre une sur le 1300 c'est pas flagrant du tout, un léger plus peut être mais rien de ce qui est annoncé par les revendeurs.
du coup j'ai balancé 2 longue portée, et sa crache d'enfer, je vois et on me voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça coute moin cher qu'un kit Xénon Tu peux nous mettre une tof ? thanks ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoule philips XP H4 Jeu 15 Déc 2011 - 7:18 | |
| J' apprécierai d' avoir un feu de croisement supplémentaire ! 2 raisons : Apport d' un plus visibilité en feu de croisement, et si montage possible, qu' il fonctionne quand le phare d' origine est en feu de route. Cela évite " un trou noir " quand on pasee de croisement a feu de route. Faut il obligatoirement lors d' un ajout le faire par paire, ou peut on légalement n' en rajouter qu' un seul ? |
|
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ampoule philips XP H4 Jeu 15 Déc 2011 - 8:15 | |
| Moi, je me suis cder chez Bike Vis en GB une paire d'antibrouillard à leds + une ampoule Philips 100%, je vais les recevoir pour ce we normalement Les antibrouillard, je les avais installés sur la Bull juste avant de la vendre, ça envoie du pâté, je vous le dit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoule philips XP H4 | |
| |
|