Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ampoule philips XP H4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian 29

christian 29

Masculin
Age : 60
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 16/09/2008

ampoule philips XP H4 - Page 2 Empty
MessageSujet: ampoule philips XP H4   ampoule philips XP H4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:37

Rappel du premier message :

Bonsoir,
quelqu'un connait-il cette ampoule et apporte-elle vraiment un meilleur éclairage par rapport à l'ampoule d'origine que je trouve un peu faible.
Merci
Christian
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

ampoule philips XP H4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampoule philips XP H4   ampoule philips XP H4 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:37

Nebula a écrit:
top gun a écrit:
Nebula a écrit:
top gun a écrit:
j'ai essayé beaucoup d'ampoules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les seuls que j'ai vu vraiment une différence c'est le xenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai pas vu de difference avec ta tete d'ampoule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'est pas une lumière non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excellent Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wink kimouss et en plus tu déraille Siffle :Boire-51

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
milou

milou

Masculin
Age : 62
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 31/08/2010

ampoule philips XP H4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampoule philips XP H4   ampoule philips XP H4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:33

je viens d'en mettre une sur le 1300 c'est pas flagrant du tout, un léger plus peut être mais rien de ce qui est annoncé par les revendeurs.

du coup j'ai balancé 2 longue portée, et sa crache d'enfer, je vois et on me voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça coute moin cher qu'un kit Xénon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ampoule philips XP H4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampoule philips XP H4   ampoule philips XP H4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:39

milou a écrit:
je viens d'en mettre une sur le 1300 c'est pas flagrant du tout, un léger plus peut être mais rien de ce qui est annoncé par les revendeurs.

du coup j'ai balancé 2 longue portée, et sa crache d'enfer, je vois et on me voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça coute moin cher qu'un kit Xénon Very Happy



attention a l'alternateur .
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 66
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

ampoule philips XP H4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampoule philips XP H4   ampoule philips XP H4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:25

milou a écrit:
je viens d'en mettre une sur le 1300 c'est pas flagrant du tout, un léger plus peut être mais rien de ce qui est annoncé par les revendeurs.

du coup j'ai balancé 2 longue portée, et sa crache d'enfer, je vois et on me voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça coute moin cher qu'un kit Xénon Very Happy



Tu peux nous mettre une tof ? thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ampoule philips XP H4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampoule philips XP H4   ampoule philips XP H4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:18

J' apprécierai d' avoir un feu de croisement supplémentaire ! 2 raisons :

Apport d' un plus visibilité en feu de croisement, et si montage possible, qu' il fonctionne quand le phare d' origine est en feu de route. Cela évite " un trou noir " quand on pasee de croisement a feu de route. Neutral

Faut il obligatoirement lors d' un ajout le faire par paire, ou peut on légalement n' en rajouter qu' un seul ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

ampoule philips XP H4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampoule philips XP H4   ampoule philips XP H4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:15

Moi, je me suis cder chez Bike Vis en GB une paire d'antibrouillard à leds + une ampoule Philips 100%, je vais les recevoir pour ce we normalement Wink

Les antibrouillard, je les avais installés sur la Bull juste avant de la vendre, ça envoie du pâté, je vous le dit pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ampoule philips XP H4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampoule philips XP H4   ampoule philips XP H4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ampoule philips XP H4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ampoule classique / Ampoule led
» Ampoule 80/ 100 W
» ampoule led h4
» ampoule a LED
» Ampoule led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-