|
Auteur | Message |
---|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 8:06 | |
| Si vous cherchez un bon peintre capable de faire une imitation carbone et en couleur en plus c'est ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un site recommandé par le forum Vmax, pas mal de gars de ce fofo ont fait appel à eux, il semble qu'ils soient très pro... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 8:10 | |
| Quand j'ai remonté ma bloire je m'etais renseigné à 3 ou 4 endroits différents pour faire une peinture full carbon. La moyenne était de 900 € pour un XJR _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 8:22 | |
| merci Pierre ... mais , comment dire .... pas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 8:29 | |
| - Grec 51 a écrit:
- merci Pierre ... mais , comment dire .... pas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais ca f'rait pas bien sur ton vieux max _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 9:08 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- merci Pierre ... mais , comment dire .... pas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais ca f'rait pas bien sur ton vieux max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 9:54 | |
| Qu'elle est l’intérêt d'une peinture, le vrai carbonne, c'est mieux, non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 11:09 | |
| ...McFly on est pas encore de retour dans le futur...le carbone couleur ça n'existe pas encore... |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 11:24 | |
| - Pirate a écrit:
- ...McFly on est pas encore de retour dans le futur...le carbone couleur ça n'existe pas encore...
Pas compris _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Peinture carbone Sam 29 Oct 2011 - 18:57 | |
| Et la peinture écossaise, ils savent faire ??? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Peinture carbone Dim 30 Oct 2011 - 6:46 | |
| - McFly a écrit:
- Pirate a écrit:
- ...McFly on est pas encore de retour dans le futur...le carbone couleur ça n'existe pas encore...
Pas compris Bah mon Joël, je suis d'accord avec toi le vrai carbone c'est mieux mais c'est forcément noir...et perso le noir je commence à en avoir un peu marre...Par contre une petite peinture imitation carbone mais avec des couleurs genre rouge, bleu, orange ça peut être sympa aussi... Bon là c'est gris clair mais en bleu ça pourrait le faire aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Peinture carbone Dim 30 Oct 2011 - 7:09 | |
| là, d'accord, je comprends mieux la démarche ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Peinture carbone Dim 30 Oct 2011 - 9:00 | |
| - McFly a écrit:
- là, d'accord, je comprends mieux la démarche !
T'as mis le temps Djo, t'es passé du côté pire de ta signature !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Peinture carbone Dim 30 Oct 2011 - 9:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture carbone | |
| |
|
| |
|