Salut à tous,
Je suis en train de me refaire un peu d'équipement en ce moment (voire casques) et j'ai aheté y'a pas longtemps des nouvelles bottes.
En fait mes DAINESE sont en excellent état , mais je trouve que quand tu sors pour une virée balade en jean (carbone) et blouson "tissu" elle font un peu trop sport.
Je me suis laissé aller dans la boutique (en ligne) VITESSE pour des "vulcan"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De très jolies bottes , bien confortable, très bien finies , qui protegent bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je verrais comment elles vieillissent, mais déjà on peut les porter en tenue de tous les jours sans se taper la honte , limite , en costard.... enfin bon, là j'exagere peut être un peu.
Il doit en rester sur le site qui propose un imprimé pour pas se gourrer de taille ( je l'ai fait et je ne me suis pas loupé) mais si vous vous loupez quand même on peut échanger ou les rendre si elles plaisent pas finalement. Commercialement bien pensé puisque ventes uniquement en ligne (et certains sont réfractaires)
le site de vitesse moto